Vous prenez la douche à quelle fréquence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
le soir avant de dormir (quoi que je n'ai plus sommeil après) ,puis le matin dès que je me lève....mmm ,ce sentiment de fraîcheur et de tonicité:)

les mecs c'est comme les chiens ils aiment pas prendre leurs bains :lan gue:

je sors :ee k:

t'es revenu toi :fou:

mer7ba lool

pour répondre à la question, normalement c'est 4 fois pas semaine, ça m'arrive de prendre une douche tous les jours mais c'est plus en été qu'en hiver ! :D

pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?
c comme moi qd je mets HAHAHAHAHAH
mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait :rolleyes:

le mieux c quoi le soir ou le matin ?
moi je dis le soir mais qu en pensez vous ?

pour ma part c'est généralement le soir, comme ca je libère toutes les tensions de la journée et dort comme un bébé !!! :)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je suis plié de rire !! : D

Moi aussi je veux savoir ! Parce que beaucoup d'hommes sont des boules puantes. :eek:

Ptdrr C'est clair, yen a ils fouettent à mort c'est incroyable. :eek:
Moi qui suis maniaque avec les odeurs, limite ça me file le tournis !!!

Il m'arrivait de me doucher 3 à 4 fois par jour car je m'ennuyais. À l'opposé, il m'arrivait d'avoir la flemme et de ne pas prendre de douche depuis 2 à 3 semaines

Sinon, c'est une fois par jour la fréquence et moyenne dans toute l'année.

comme ça 4 fois par jour ? ça se passe comment ?

Bin je suis dans une studette. Donc j'apprends mes cours et par moment j'ai la flemme, donc au lieu de me reposer je prends une douche.

Un ami à moi bossait plus de 15h00 par jour hormis les cours normaux et pour se reposer il prend une douche :eek:

Bin à un moment j'étais comme lui :D

merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .

Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte

la douche du soir (avant de rentrer dans le lit pour bien recevoir sa chérie)
et celui du matin avant de sortir de la maison pour bien travailler à côté de ses camarades et collègues du boulo voilà 2 douches indispensables
mais il faut que les 2 douches soient accompagné par un bon PARFUM
bon journée

la douche du soir (avant de rentrer dans le lit pour bien recevoir sa chérie)
et celui du matin avant de sortir de la maison pour bien travailler à côté de ses camarades et collègues du boulo voilà 2 douches indispensables
mais il faut que les 2 douches soient accompagné par un bon PARFUM
bon journée
idem, 2 par jour mais pas tout à fait pour les mêmes raisons :)

yesssssssss !! yen a à la source ? ceci dit, même s'il y en avait, ils m'intéresseraient pas .. j'ai entendu vénale ? lol

Je pourrais pas te renseigner au niveau de cette zone géographique.
Puis quand j'y vais au marché le dimanche la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver " Ma Marocaine " :D
Vénale ?? Pas vu ce terme dans les parages !

Je pourrais pas te renseigner au niveau de cette zone géographique.
Puis quand j'y vais au marché le dimanche la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver " Ma Marocaine " :D
Vénale ?? Pas vu ce terme dans les parages !
lol t'as déjà trouvé une marocaine au marché toi ?
ca me donne une idée tiens : je vais étendre mes recherches aux puces de clignancourt et de montreuil .. aux stands des jeans et des faux cuirs je devrais bien pouvoir trouver MON homme ;)

lol

ca me donne une idée tiens : je vais étendre mes recherches aux puces de clignancourt et de montreuil .. aux stands des jeans et des faux cuirs je devrais bien pouvoir trouver MON homme ; )

lol

Y en a trop et je te garantis que j'arrive jamais à me décider sur laquelle je jetterais mon dévolu :rolleyes:
Je te cache pas que j'en repart avec un sacré mal de crâne, pire qu'un gamin à qui tu propose de prendre un seul bonbon devant une centaine variété !! :D

c'est fini oui :f ou:: D

Euh ... Non ça pas poussible !!! lol
Pour en revenir au sujet, une douche le matin et une le soir

Y en a trop et je te garantis que j'arrive jamais à me décider sur laquelle je jetterais mon dévolu :rolleyes:
Je te cache pas que j'en repart avec un sacré mal de crâne, pire qu'un gamin à qui tu propose de prendre un seul bonbon devant une centaine variété !! :D

Euh ... Non ça pas poussible !!! lol
Pour en revenir au sujet, une douche le matin et une le soir
mais t'es un grand malade ma parole !!

merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .

Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte

tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????

tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????

salim ty va fort nan???

ca me donne une idée tiens : je vais étendre mes recherches aux puces de clignancourt et de montreuil .. aux stands des jeans et des faux cuirs je devrais bien pouvoir trouver MON homme ;)

lol

bonne idée moi je vais faire les grandes surface, voir si je trouve un rayon "marocaines " avec ma chance je vais trouver des babouches de fes

Retour