y a pas que les filles qui porte le voile qui se douche le matin :langue:
j'ai jamais dis ça, donc tu ne le porte pas, insha'Allah tu passeras le cap
non je le porte pas
mais inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas que les filles qui porte le voile qui se douche le matin :langue:
non je le porte pas
mais inchallah
un A majusucule stp
j'ai rien contre, le plus important c'est la foi pas l'emballage
les mecs c'est comme les chiens ils aiment pas prendre leurs bains :langue:
je sors![]()
bezef 3lik, on est toujours dispo pour la priere et vous???
bezef 3lik, on est toujours dispo pour la priere et vous???
les mecs c'est comme les chiens ils aiment pas prendre leurs bains :lan gue:
je sors :ee k:
les mecs c'est comme les chiens ils aiment pas prendre leurs bains
je sors
pkoi tu mets tjrs MDRRRRRRRRRRRR ?
c comme moi qd je mets HAHAHAHAHAH
mais après je trouve que c abusé et que svt jai juste souri (grand sourire) au fait
le mieux c quoi le soir ou le matin ?
moi je dis le soir mais qu en pensez vous ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je suis plié de rire !! : D
Moi aussi je veux savoir ! Parce que beaucoup d'hommes sont des boules puantes.![]()
Il m'arrivait de me doucher 3 à 4 fois par jour car je m'ennuyais. À l'opposé, il m'arrivait d'avoir la flemme et de ne pas prendre de douche depuis 2 à 3 semaines
Sinon, c'est une fois par jour la fréquence et moyenne dans toute l'année.
comme ça 4 fois par jour ? ça se passe comment ?
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
idem, 2 par jour mais pas tout à fait pour les mêmes raisonsla douche du soir (avant de rentrer dans le lit pour bien recevoir sa chérie)
et celui du matin avant de sortir de la maison pour bien travailler à côté de ses camarades et collègues du boulo voilà 2 douches indispensables
mais il faut que les 2 douches soient accompagné par un bon PARFUM
bon journée
idem, 2 par jour mais pas tout à fait pour les mêmes raisons : )
idem, 2 par jour mais pas tout à fait pour les mêmes raisons![]()
yesssssssss !! yen a à la source ? ceci dit, même s'il y en avait, ils m'intéresseraient pas .. j'ai entendu vénale ? lolMoi je sait que c'est pour trouver ton kabyle:langue:
lolmenteuse la douche tu la prends 1 fois tous les 2 jours, je le sais parce qu'on la prend ensemble
yesssssssss !! yen a à la source ? ceci dit, même s'il y en avait, ils m'intéresseraient pas .. j'ai entendu vénale ? lol
lol t'as déjà trouvé une marocaine au marché toi ?Je pourrais pas te renseigner au niveau de cette zone géographique.
Puis quand j'y vais au marché le dimanche la seule chose qui m'intéresse c'est de trouver " Ma Marocaine "
Vénale ?? Pas vu ce terme dans les parages !
lol t'as déjà trouvé une marocaine au marché toi ?
ca me donne une idée tiens : je vais étendre mes recherches aux puces de clignancourt et de montreuil .. aux stands des jeans et des faux cuirs je devrais bien pouvoir trouver MON homme ; )
lol
c'est fini oui :f ou:: D
mais t'es un grand malade ma parole !!Y en a trop et je te garantis que j'arrive jamais à me décider sur laquelle je jetterais mon dévolu
Je te cache pas que j'en repart avec un sacré mal de crâne, pire qu'un gamin à qui tu propose de prendre un seul bonbon devant une centaine variété !!
Euh ... Non ça pas poussible !!! lol
Pour en revenir au sujet, une douche le matin et une le soir
douche pour me laver le matin et douche pour me rafraichir le soir![]()
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????
lol t'as déjà trouvé une marocaine au marché toi ?
ca me donne une idée tiens : je vais étendre mes recherches aux puces de clignancourt et de montreuil .. aux stands des jeans et des faux cuirs je devrais bien pouvoir trouver MON homme
lol