Vous prenez la douche à quelle fréquence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
jaccepte tes excuses lol
waou t etais enerve quand ta ecrit jai senti les nerfs lol

non pas trop ( tu voie ya pas ,donc un peu ) je me fait des masques après un gommage ,une crème hydratante après le masque j'ai du lait corporelle pour la douche des gels douche qui font gommage ( je peut donner la marque ) très bon en plus , puis j'ai du hugo, yves st laurent drakar azzaro et tout sa pour voir une femme qui crois que il y a que les hommes qui pue

tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????

Je comprends pas ton intervention assez dégueulasse.

C quoi le rapport entre une femme parfumée et sa culotte ? mais n'importe quoi.

Tu dois savoir qu'on ne traite pas ici de l'hygiène intime mais de l'hygiène tout court. Et les hommes transpirent beaucoup plus que les femmes.

non pas trop ( tu voie ya pas ,donc un peu ) je me fait des masques après un gommage ,une crème hydratante après le masque j'ai du lait corporelle pour la douche des gels douche qui font gommage ( je peut donner la marque ) très bon en plus , puis j'ai du hugo, yves st laurent drakar azzaro et tout sa pour voir une femme qui crois que il y a que les hommes qui pue

oui donne la marque stp même si on s'en fout que tu l'utilises mais donne la quand meme je veux savoir c quoi

un mec qui met des masques et des produit de gommages

ça craint :eek:

tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????

Euuuuuuuuuuuuuh sava pas la tête ??? :D

On s'enfou des michtos que t'as fréquenté, le sujet c'est à quelle fréquence tu te laves,

pas si tes dernières conquêtes étaient fraîche ou pas.

:eek:

Euuuuuuuuuuuuuh sava pas la tête ??? :D

On s'enfou des michtos que t'as fréquenté, le sujet c'est à quelle fréquence tu te laves,

pas si tes dernières conquêtes étaient fraîche ou pas.

:eek:

tout à fait !
il n'a qu'à épouser un savon !!!

voici une réponse que j'ai trouvé sur internet et qui lui conviendrait parfaitement :

Sans poils et sans odeur, prêts à cuire, les organes féminins - froids et inertes - au rayon Boucherie en promo cette semaine -

moi j'ai une seule question à ceux et celles qui prennent deux douches par jour :

combien de culotte/string ou boxer avez-vous ? :eek:

ou vous gardez les mêmes ? :D

Retour