salim ty va fort nan???
oui excuse j'ai vue un peut loin sur se coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salim ty va fort nan???
oui excuse j'ai vue un peut loin sur se coup
Elle était bonne la douche du matin ?![]()
bon alors,, j'enlève le marcher au poisson ,mais je laisse deviner, sa va comme sa ??????
jaccepte tes excuses lol
waou t etais enerve quand ta ecrit jai senti les nerfs lol
parfait mais je te taquine tinkete
tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????
non pas trop ( tu voie ya pas ,donc un peu ) je me fait des masques après un gommage ,une crème hydratante après le masque j'ai du lait corporelle pour la douche des gels douche qui font gommage ( je peut donner la marque ) très bon en plus , puis j'ai du hugo, yves st laurent drakar azzaro et tout sa pour voir une femme qui crois que il y a que les hommes qui pue
non pas trop ( tu voie ya pas ,donc un peu ) je me fait des masques après un gommage ,une crème hydratante après le masque j'ai du lait corporelle pour la douche des gels douche qui font gommage ( je peut donner la marque ) très bon en plus , puis j'ai du hugo, yves st laurent drakar azzaro et tout sa pour voir une femme qui crois que il y a que les hommes qui pue
un mec qui met des masques et des produit de gommages
ça craint eek:
C'est vrai, moi aussi je suis un maniaque de l'hygiène et de la propreté, je me douche 12 fois par anmerci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
C'est vrai, moi aussi je suis un maniaque de l'hygiène et de la propreté, je me douche 12 fois par an![]()
Yak ba3da...ewa allah ykhalina dima f7oussn danen9a men n9awa..n9awate TIDE![]()
tu croie qu'un mec va te répondre sérieusement, j'ai connu des femmes super belle ,classe parfumer " au DG dior cardin " mais quand tu leur enlève le string, tu te croyez au marcher au poisson,et tu va répondre que toi tu nais pas comme sa ,que tu lave ton intimités tout les 15 minutes s'est sa ???????
C'est vrai, moi aussi je suis un maniaque de l'hygiène et de la propreté, je me douche 12 fois par an![]()
Ana ba3da 3andi koula chhar l3id, n9a ou racha9alol
mra f sh8ar .. dak nhar 3endek l 3eid![]()
Euuuuuuuuuuuuuh sava pas la tête ???
On s'enfou des michtos que t'as fréquenté, le sujet c'est à quelle fréquence tu te laves,
pas si tes dernières conquêtes étaient fraîche ou pas.
![]()
Ana ba3da 3andi koula chhar l3id, n9a ou racha9a![]()
Wa kan7awel nbedel nhar mera mera bach man7assch blmalalbssha w raha
9ollina sh7al teykoun f sh8ar bash nbarkoulik![]()
Wa kan7awel nbedel nhar mera mera bach man7assch blmalal![]()
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
Je sais qu'il y a des hommes maniaques et je les respecte mais ils sont pas nombreux donc n'ayez pas honte
J'ai dis : j'essai de changer de jour chaque mois pour pas tomber dans la routine...parceque prendre sa douche le premier mardi chaque mois c'est très ennuyeux je ne sens pas le changementtu peux traduire stp!!!!![]()
J'ai dis : j'essai de changer de jour chaque mois pour pas tomber dans la routine...parceque prendre sa douche le premier mardi chaque mois c'est très ennuyeux je ne sens pas le changement
Mais je t'en prie ce n'est rienmerci de nous faire partager tes habitudes c'est un grand moment :eek-:
![]()
une fois /semaine D
:lane:
pour toi ???? j te crois pas !!!![]()
idem, 2 par jour mais pas tout à fait pour les mêmes raisons![]()
pour toi ???? j te crois pas !!! ; )
mdrrrr
quand j'etais petite kount mkhinza: D...je detestais les douches,les hammams,je fesais du cinema pour eviter ces lieux..mdr....lhamdoullah kbart outbaddalt:lang e:
merci d'être honnête et sincère dans vos réponses .
et toi tu la prend tous les jour?
tu as déjà pris la douche avec quelqu'un?
c'est quoi ces questions ....![]()
mais t'es un grand malade ma parole !!
mdrrrr
quand j'etais petite kount mkhinzaD...je detestais les douches,les hammams,je fesais du cinema pour eviter ces lieux..mdr....lhamdoullah kbart outbaddalt:lague:
nariiiiiiii 7ta ana
ne39el kane baba tay hazni mane lafrach direct l7emma o ydawach liya hahahahahaha D