Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
une fois j'ai ramené un "tadjine" avec moi
emballée dans du film cellophane et pris en bagage à main
c passé crème
J'aurais dû faire ça en septembre franchement, j'avais peur qu'il se pète!
Une tadjine mdr
Bien emballé en soute. Pas moyen de le prendre en cabine avec ce que j'appelle "la logistique" obligé de transporter
Tu l'as inauguré oula mezela?:D

Ma mère a ramené un truc super dernièrement c est du produit ménager avec une odeur de brorr ( un peu comme de l encens)

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??

Caftan/takchita assez souvent, huile d'argan et khôl. Et quand j'étais plus jeune, plein de films :D

Épices (Je trouve quelles donnent une autre saveur aux plats que les épices dici)
huiles d'olive et d'argan
des vêtements (de marque et allez pas me dire que je prend de la contrefaçon mm si ds le lot...)
De plus en plus rarement pyjama et robes traditionnelles
qq fois des légumes sec oignons (oui j'ai ose) pastèques melons
et objets traditionnels
soit qd je pars en voiture
soit on me rapporte tt ca...

Par contre les gâteaux et selou uniquement en période ramadantesque..

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??

khôl et pyjama!

Tu connais pas un endroit à kech où ils vendent des perroquets ? Lol c'est sérieux :D
Perroquet ... Maybe vers le Café des Épices (rahba l'qdima) où ils vendent les caméléons et autres têtes de gazelles empaillées ... Renseignes toi là bas
Ou là
Animal planet marrakech

Dernière modification par un modérateur:
Tout allait bien jusqu'à ce qu'à ça . Tu m'as troooooooooooop fait rire :D.
Makaynch lbasla ou dela3 fifransa ? o_O
Ca a pas du tt le mm goût la mm saveur
loignon rouge sucré et fondant est rare et cher
et la pastèque du Maroc est il me semble a moins que ce soit l'inverse avec moins de pépins...
et puis d'abord m'en fiche je ramène juste l'odeur de mon pays et prolonge un peu le séjour avec tt ca....

Retour