MDRRRR je sais pas si il va appréciertu serais pas chleuh toi par hasard ?![]()
@Sanid tu as fait comment dans l'avion? avec le tagine?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR je sais pas si il va appréciertu serais pas chleuh toi par hasard ?![]()
Lol non Sahraoui madame !tu serais pas chleuh toi par hasard ?![]()
Bien emballé en soute. Pas moyen de le prendre en cabine avec ce que j'appelle "la logistique" obligé de transporter
J'aurais dû faire ça en septembre franchement, j'avais peur qu'il se pète!une fois j'ai ramené un "tadjine" avec moi
emballée dans du film cellophane et pris en bagage à main
c passé crème
Tu l'as inauguré oula mezela?Bien emballé en soute. Pas moyen de le prendre en cabine avec ce que j'appelle "la logistique" obligé de transporter
Arrivé hier soir bchouiyaJ'aurais dû faire ça en septembre franchement, j'avais peur qu'il se pète!
Une tadjine mdr
Tu l'as inauguré oula mezela?![]()
Un objet collector
Ma mère a ramené un truc super dernièrement c est du produit ménager avec une odeur de brorr ( un peu comme de l encens)
C est vrai
Comment j'aime pas l'odeur du Bkhor
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Tout allait bien jusqu'à ce qu'à ça . Tu m'as troooooooooooop fait rireqq fois des légumes sec oignons (oui j'ai ose) pastèques melons
..
ça me rappelle de mauvais souvenirsComment j'aime pas l'odeur du Bkhor
Elle l'a touché 35€ ca vaaaa
A la main dans l'avionElle à fait comment pour le transport ?
Un beau bronzage ?lol.... d apres toi......![]()
A la main dans l'avion
Le vendeur a bien plié et emballé le truc c'est passé nickel
Perroquet ... Maybe vers le Café des Épices (rahba l'qdima) où ils vendent les caméléons et autres têtes de gazelles empaillées ... Renseignes toi là basTu connais pas un endroit à kech où ils vendent des perroquets ? Lol c'est sérieux![]()
Ca a pas du tt le mm goût la mm saveurTout allait bien jusqu'à ce qu'à ça . Tu m'as troooooooooooop fait rire.
Makaynch lbasla ou dela3 fifransa ?![]()
Les pyjama sexy tu bled un tue l amour lolkhôl et pyjama!
Tfacon aujourd'hui koulchi moujoud au Maroc
C plus comme à l'ééééépoque où fallait tout ramener...
C fini cette époque
Limite on peut venir les mains dans les poches et tt acheter sur place
L'hiver 2013 devait être hotJe ramène le nécessaire![]()
L'hiver 2013 devait être hot![]()