Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
etre sexy en pyjama quand t'es pas mariee ca sert a quoi? Lol. Je vais pas me mettre des pyjamas sexys devant mes parents.Les pyjama sexy tu bled un tue l amour lol
Salam Soumiyah,Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Des herbes aromatiques j'imagine LOLSalam Soumiyah,
De l'herbe quelle question![]()
etre sexy en pyjama quand t'es pas mariee ca sert a quoi? Lol. Je vais pas me mettre des pyjamas sexys devant mes parents.
Oui....................... une herbe qui aromatise le cerveauDes herbes aromatiques j'imagine LOL
Tu pourras nous faire une tadjine d'oignon mmmhMoi j ai rien ramener cet année mise a part des oignons rouge lol
Grave avec les bons oignons rouge du bled un régal !
@Soumiyah je pars bientôt faut que je me fasse une liste ! d'ailleurs je repense à ton sac en cuir que tu avais acheté l'an dernier j'avais craqué dessus c'est ce qu'il me faut incha Allah
inchallah que tu le trouve !!
je le trouve trop beau
je l'ai eu 500 dhs (si ca peut te donner un ordre d'idée) même si ya biensûr tjs moyen de négocier
V´la l'odeur aussi !!inchallah que tu le trouve !!
je le trouve trop beau
je l'ai eu 500 dhs (si ca peut te donner un ordre d'idée) même si ya biensûr tjs moyen de négocier
je trouve pas le modèle exact sur le net mais c un peu ce style
franchement le mien ne sent pasV´la l'odeur aussi !!
T'es dans le métro tout le monde te regarde ces sacs
ils sentent grave fort la peau![]()
Toi tu sers à rien... tu ne fais pas rayonner la culture barocaine!Rien, ni à l'aller ni au retour, plus je voyage léger, mieux c'est![]()
Inchaallah marahbabik fi 2ey wa9teJe vous le dirais qd j'irai un jour visitey LMAGHRIB
Lol
Inchaallah marahbabik fi 2ey wa9te![]()
Je te le souhaite !!! Tu vas adorerÎshaAllahmerci
Je commencerai par la Capitale puis Marrakech Casa et Nador Alhoceima
On m'avait déjà invitée mais j'ai pas pu lol
Sûrement l'année prochaine.
ÎshaAllahmerci
Je commencerai par la Capitale puis Marrakech Casa et Nador Alhoceima
On m'avait déjà invitée mais j'ai pas pu lol
Sûrement l'année prochaine.
Toi tu sers à rien... tu ne fais pas rayonner la culture barocaine!
il y a de beaux circuit à faire.....sur une dizaine de jours .![]()
évidement, je faisait allusion à un circuit perso....au volant de ton véhicule....une chouette boucle.135583 135583 135583
J'ai peur de conduire à l'étranger.
Je préfère les touctouc lol
Yen a au Maroc ?
Sinon il y a les taxis
wanari ch7al messmoum 8ad chel7Des fois y'a des gens qui me voient léger et ils viennent me demander de prendre un truc pour eux (excédent barouki ), 3afak a khouya ... Tta ssir be33ed 3liya, ttakhalouf![]()
trouve toi un chauffeur ....
même retraité , je ne vois pas en voyage organisé ....![]()