Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
moi cette année j'ai ramené des tonnes de trucs, des oignons, de l'ail, de la vaisselle, des bougies, des sacs en osier, des paniers en osier (que j'utilise comme panier à linge sale, un pour écharpes parapluies etc, un plat pour mes plaids dans le salon), des corbeilles en osier un pour mes produits d'hygiène que j'ai tressé moi même avec de la laine et accroché au mur et deux comme corbeilles papiers pour la sdb et pour ma chambre, j'ai ramené des petits tajines et deux couvres lits tressés:love:

L'ail rouge du Maroc ainsi que les oignons sont uniques...
 

Pièces jointes

  • 20181004_205040.jpg
    20181004_205040.jpg
    1.2 MB · Affichages: 8

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
moi cette année j'ai ramené des tonnes de trucs, des oignons, de l'ail, de la vaisselle, des bougies, des sacs en osier, des paniers en osier (que j'utilise comme panier à linge sale, un pour écharpes parapluies etc, un plat pour mes plaids dans le salon), des corbeilles en osier un pour mes produits d'hygiène que j'ai tressé moi même avec de la laine et accroché au mur de la sdb et deux comme corbeilles papiers pour la sdb et pour ma chambre, j'ai ramené des petits tajines et deux couvres lits tissés:love:
Ca doit être beau chez toi ! Tu m invites quand ? J peux venir si j t apportes dès pâtisserie de chez Yann couvreur ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
moi cette année j'ai ramené des tonnes de trucs, des oignons, de l'ail, de la vaisselle, des bougies, des sacs en osier, des paniers en osier (que j'utilise comme panier à linge sale et propre, un pour écharpes parapluies etc, un plat pour mes plaids dans le salon), des corbeilles en osier un pour mes produits d'hygiène que j'ai tressé moi même avec de la laine et accroché au mur de la sdb et deux comme corbeilles papiers pour la sdb et pour ma chambre, j'ai ramené des petits tajines et deux couvres lits tissés:love:


En voiture ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ca doit être beau chez toi ! Tu m invites quand ? J peux venir si j t apportes dès pâtisserie de chez Yann couvreur ?
beau je n'irais pas jusque là mais il est très sympa mon appart maintenant que j'y ai mis des petites touches plus perso et que j'ai terminé de meubler avant on aurait dit un appart témoin:D
venir pour regarder ma déco? marhba alors :D
 
comment ca barbes
ca a le meme gout
c est pas parce que c est moins cher que c est pas bon
ch7al fikoum dyal tbouzik
Mais non, le argan de l'arnaque c justement celui qui est fait à base de cacahuete au lieu d'amande et d'huile rafinée au lieu de l'huile de Argan.
On peut en effet le faire pour peu que l'on ait un petit concasseur cz soit, perso je prefere celui qui me vient de Agadir, de source sure bien sure, pas des commerces sans confiance.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
beau je n'irais pas jusque là mais il est très sympa mon appart maintenant que j'y ai mis des petites touches plus perso avant on aurait dit un appart témoin:D
venir pour regarder ma déco? marhba alors :D
Mdrrrr si genti ca ! Oui j vais regarder ta deco ! Tu m as fait rire avec ton appart témoin :p
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr si genti ca ! Oui j vais regarder ta deco ! Tu m as fait rire avec ton appart témoin :p
wallah c'est vrai je rentrais chez moi c'était hyper froid (après mes meubles sont dans le style scandinave) viens viens je viens de me rappeler que je dois accrocher des cubes étagères dans mon salon j'ai besoin de quelqu'un qui sait manier la perceuse/ visseuse:p
 

Nayte

Je suis une connaissance de zia78. Rooo
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Je ramène du oud des souvenirs une mélancolie positive et des sensations bizarre . Se dire que finalement on y reviendra quoiqu il arrive par la force de dieu .
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
wallah c'est vrai je rentrais chez moi c'était hyper froid (après mes meubles sont dans le style scandinave) viens viens je viens de me rappeler que je dois accrocher des cubes étagères dans mon salon j'ai besoin de quelqu'un qui sait manier la perceuse/ visseuse:p
D accord c est ma spécialité ca on m appelle " le perceur" :D j viens quand ?
 
Haut