Moi aussi j suis déçu !Je lui ai trouvé une femme
Bah alors les chleuhs ?
On s'intègre pas ?
Le couple Zemmour marocains..
Ils doivent avoir un complexe
Je m'attendais pas à ca d Elle.
Comme quoi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j suis déçu !Je lui ai trouvé une femme
Bah alors les chleuhs ?
On s'intègre pas ?
Le couple Zemmour marocains..
Ils doivent avoir un complexe
Je m'attendais pas à ca d Elle.
Comme quoi
Moi aussi j suis déçu !
j'en connais pas mal qui complexe d'être chleuh
Sa mère doit être chlei7 et elle fait un complexe... au lieu d'en faire une fierté
Une mono neurones
Aïssfik Rbi elwaïl
j'en connais pas mal qui complexe d'être chleuh
une fois une copine d'une copine, dont la mère est chelha
m'a dit (sans savoir que j'étais cheleuh): ah non je suis pas chelha des montagnes là...
ltb
J’en ai à la maison je l’ai ramené cet été !Vous m’avez donné envie d’avoir envie
J comprends pas les gens qui renient leurs origines.. moi j suis très très fière d être chleuh et je le revendique..j'en connais pas mal qui complexe d'être chleuh
m'a dit (sans savoir que j'étais cheleuh): ah non je suis pas chelha des montagnes là...
ltb
Ce qu'elle voulait probablement dire, c'est qu'elle n'etait pas une plouc..j'en connais pas mal qui complexe d'être chleuh
ltb
NOn ca se conserve bien plus longtps aprzs faut le remelanger avant de le consommer..Ce qu'il faut savoir, est que une fois melangé à l'huile de argan, il faut alors le consommer, car cette huile ne se garde pas bien longtemps, un mois pt être.
laisse tomber
chelou les gens
itb c'est quoi ?
oui c'est pour toute origine confondue, y'en a qui pètent vite les plombsJ comprends pas les gens qui renient leurs origines.. moi j suis très très fière d être chleuh et je le revendique..
nan on parlait origine.Ce qu'elle voulait probablement dire, c'est qu'elle n'etait pas une plouc..
Chaoui des montagnes
C'est ce qu'on m'a dit concernant l'huile de argan alimentaire, car moins filtrée et dcc suceptible de se decomposer plus rapidement.NOn ca se conserve bien plus longtps aprzs faut le remelanger avant de le consommer..
De rien, mon boucher est chlouhnan on parlait origine.
merci pour ton aide de compréhension.
ah ah ah ah on pense pas à la même chose je te le dis tout de suiteD accord c est ma spécialité ca on m appelle " le perceur"j viens quand ?
ma dame de ménage aussi est de la même origine que toi, rbatiyaDe rien, mon boucher est chlouh
La dame qui me fait le pressing aussi
G des references tu vois
Tkt j fais du bon boulotah ah ah ah on pense pas à la même chose je te le dis tout de suite![]()
C est moi l algérien
Bouhhhh![]()
Oui toi c’est évidentC est moi l algérien
Bouhhhh![]()
Bé tu n'avais pas tord.Vous me faites rire
Je pensais que ...
Oui toi c’est évident![]()
D accord c est ma spécialité ca on m appelle " le perceur"j viens quand ?
Fait moi une carte verte et on sera de la familia lol
Bico va.. pas que toi lolC est moi l algérien
Bouhhhh![]()
Vazy présente une copine weshSir llah i3tek mattakoul...hhhhhhh
Bico va.. pas que toi lol
Moi je pensais que t t manouche
C fini ac la feuj du 16e ?@DiamondBlaze, pour la copine de préférence
Brune italienne 1m75 environ
Bin du coup tu induis @yassemin en erreur, tu as insulté gratuitement des marocains et l’a poussé à en faire de mêmeBé tu n'avais pas tord.
Et je peux te garantir qu'en algerie tres tres peu de gens savent ce qu'est argan..enfin moins recement ac le fun autour du cosmetique. Rare sont les gens qui en ont vu, gouté, alors ne parlons meme pas de amlou![]()
@DiamondBlaze, pour la copine de préférence
Brune italienne 1m75 environ