Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
juste une question, elle coute combien cette gandoura au bled car ici c'est 8 euros et j'ai vu des personnes faire leur courses, marcher dehors avec .

3 euros f swika mdrrrrrrr
3 euros c'est celle avec des petits pompons et le tissu c'est comme du lin de mauvaise facture
après plus tu montes en gamme dans le tissu plus le prix augmente
y en avait à 6 euros
si on parle de la même chose
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Des babouches classes en cuir véritable de bonne facture artisanale ... sympa à offrir ici
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Up up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été 🤩
Pas grands choses..
Épices de toutes sortes (re3tow(l'e3tor)), du amlou artisanal(fait devant moi) acheté dans les ruelles du vieux Tanger!..


Le prix du caroube monte en flèches!!:eek:
À la campagne c'est 50drh/kg
À Nador ils m'ont dis entre 80 et 90drh/kg!!


Haa oui aussi!!.. des n3ala que j'ai acheté à Marjane, elles m'ont servi tout l'été et ont fait la route du retour jusqu'à chez moi en France..et elles continuent de me supporter!!:D:D
 
3 euros f swika mdrrrrrrr
3 euros c'est celle avec des petits pompons et le tissu c'est comme du lin de mauvaise facture
après plus tu montes en gamme dans le tissu plus le prix augmente
y en avait à 6 euros
si on parle de la même chose
merci, oui c'est celle avec des pompons et le tissu est comme le lin, je l'ai trouvé à 8 euros mais la finition laisse à désirer.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été :D
Elles l'ont porté sur la route de retour des vacances... et lundi j'ai vu ma voisine la porter dehors dans le jardin de la résidence en face de notre bâtiment :D
C'est une passe partout, comme pour nous les la3baya de tous les jours!!:D
 
merci, oui c'est celle avec des pompons et le tissu est comme le lin, je l'ai trouvé à 8 euros mais la finition laisse à désirer.

j'ai trouvé aussi que c'était vraiment moche et finition 0 - les précédentes années - y en avait des sympas -
même les classique mtrozine devant - style marrakech - ben ça ressemblait à rien
la copine de ma fille lui a ramené une robe kabyle et en échange elle aura une gandoura toute flinguée - on se rattrapera in cha8lla8
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,
Des épices, robes, t-shirt, claquette, chewing gum flash, pépites noires, azalan (je nsais pas comment ça s'appelle ni en dariga ni en français, un genre de petites jujubes sèches), bonbons, farine pour les œufs, la3choub.. Hamdoullah.
Wa 3alaykoum Salam,

Toi, t'es parti avec une grosse remorque!!😏😅
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
juste une question, elle coute combien cette gandoura au bled car ici c'est 8 euros et j'ai vu des personnes faire leur courses, marcher dehors avec .
C'est où "ici"?...
Généralement le prix ne dépasse pas 4€(environ 40drh).

Après tout dépend de la qualité du tissu et de la couture!
Si c'est du cousue main ou cousue machine!
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été :D
Elles l'ont porté sur la route de retour des vacances... et lundi j'ai vu ma voisine la porter dehors dans le jardin de la résidence en face de notre bâtiment :D
Pareil lol.
J'ai un stock de gandouras 😆 : toutes des cadeaux.
 
ici , en france pour celles qui y habite car je veux acheter des cadeaux pour des connaissances je l''ai trouvé un peu chère par rapport à la qualité et je veux connaitre le prix au bled et la qualité aussi .
 
Haut