Vous ramenez quoi du Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C est avec les amandes à la base, mais si n'as pas tu peux la faire avec pâte de cacahouète.

En vrai la pâte à tartiner tu peux la faire avec tous les oléagineux qui existent
Mais amlou le vrai c’est avec des amandes

Aaah cool . En fait je préfère tellement les cacahouetes mais je les supporte plus trop ( allergie je pense donc j'évite)
Merci pour l'info, comme ça je me priverais pas
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Amlou ça existe avec des amandes ou c'est d'office cacahouetes ? Vous m'avez donné envie
tu peux faire avec n'importe quelle pates en réalité!.. amandes, cacahuètes, noisettes.....
L'essentiel c'est quelle huile et quel miel tu y rajoute!.. c'est ça qui fera la plus grande différence!

Mais le meilleur amlou (pour moi), c'est celui fait devant moi avec des amandes+huile d'argan+miel pure d'abeilles élevées en pleine nature!!:love:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
tu peux faire avec n'importe quelle pates en réalité!.. amandes, cacahuètes, noisettes.....
L'essentiel c'est quelle huile et quel miel tu y rajoute!.. c'est ça qui fera la plus grande différence!

Mais le meilleur amlou (pour moi), c'est celui fait devant moi avec des amandes+huile d'argan+miel pure d'abeilles élevées en pleine nature!!:love:
Je savais pas que je pouvais le faire moi-même 😅
J'ai appris quelque chose ce soir , merci pour la recette 😍
 
tu peux faire avec n'importe quelle pates en réalité!.. amandes, cacahuètes, noisettes.....
L'essentiel c'est quelle huile et quel miel tu y rajoute!.. c'est ça qui fera la plus grande différence!

Mais le meilleur amlou (pour moi), c'est celui fait devant moi avec des amandes+huile d'argan+miel pure d'abeilles élevées en pleine nature!!:love:
Non non
Amlou = amandes argan et miel .
Et c'est une spécialité du Souss
Le reste et ailleurs ce n'est pas amlou. Un ersatz. :p
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non non
Amlou = amandes argan et miel .
Et c'est une spécialité du Souss
Le reste et ailleurs ce n'est pas amlou. Un ersatz. :p
Te fache pas miss:p si si siii!... Tout le monde peut le faire maintenant!:p😅 avec l'huile d'argan, c'est juste un peu plus léquide et plus facile à manger!

Blague à part, c'est vrai que le meilleur amlou que j'ai goûté, c'était un gars du sud du Maroc qui me l'avait préparé!...
 
Te fache pas miss:p si si siii!... Tout le monde peut le faire maintenant!:p😅 avec l'huile d'argan, c'est juste un peu plus léquide et plus facile à manger!

Blague à part, c'est vrai que le meilleur amlou que j'ai goûté, c'était un gars du sud du Maroc qui me l'avait préparé!...
Bah oui tu peux le faire ( encore faut t'il trouver la bonne huile d'argan ça c'est pas gagné ou tu vas me dire non maalich on peut aussi avec de l huile de tournesol :D,)
Mais ton histoire de kakaouete ou je sais pas quoi d autres c'est pas amlou :d
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bah oui tu peux le faire ( encore faut t'il trouver la bonne huile d'argan ça c'est pas gagné où tu vas me dire non maalich on peut aussi avec de l huile de tournesol :D,)
Mais ton histoire de kakouete je sais pas quoi d autres c'est pas amlou :d
Bah ton palet peut te dire si c'est de la bonne huile ou pas:p et on en trouve, suffit de bien chercher et pi citou:p

Pourtant il y'en a qui font le amlou avec les cacahuèetes, et autres...
Je t'assures que j'en ai vu le faire!.. mais le goût n'avait rien à voir!
Moi j'ai juste goûté pour voir comment c'était!..et y'en a qui aime!
 
Bah ton palet peut te dire si c'est de la bonne huile ou pas:p et on en trouve, suffit de bien chercher et pi citou:p

Pourtant il y'en a qui font le amlou avec les cacahuèetes, et autres...
Je t'assures que j'en ai vu le faire!.. mais le goût n'avait rien à voir!
Moi j'ai juste goûté pour voir comment c'était!..et y'en a qui aime!
Bon ou pas c.est pas le.soucis c'est les goûts de chacun. Je dis juste qu.il ne faut pas l'appeler amlou.
'.huile d argan c'est quand même rare et DC bcp d'arnaque ( un peu d'argan mêlange a une autre huile )
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Bon ou pas c.est pas le.soucis c'est les goûts de chacun. Je dis juste qu.il ne faut pas l'appeler amlou.
'.huile d argan c'est quand même rare et DC bcp d'arnaque ( un peu d'argan mêlange a une autre huile )
Il faudra dire ça à ceux qui le font..

Et ceux-là trouvent leur bonheur chez des touristes méconnaissant des produits!
 
Haut