Des souvenirsUp up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été![]()
Balgha, ka3k oujdi, jellaba.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des souvenirsUp up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été![]()
Up up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été![]()
Vas-y montre à quoi elles ressemblent ces gandoura !!J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été
Elles l'ont porté sur la route de retour des vacances... et lundi j'ai vu ma voisine la porter dehors dans le jardin de la résidence en face de notre bâtiment![]()
Up up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été![]()
3la slamtek swnaie, ça va ?J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été
Elles l'ont porté sur la route de retour des vacances... et lundi j'ai vu ma voisine la porter dehors dans le jardin de la résidence en face de notre bâtiment![]()
3la slamtek swnaie, ça va ?
Hmdlh labass.Iwa matb9aych tghebri bhal hakaAllah o selmek.
hamdoulillah koulchi labass, j'espère pour toi aussi.
Salam,
Des épices, robes, t-shirt, claquette, chewing gum flash, pépites noires, azalan (je nsais pas comment ça s'appelle ni en dariga ni en français, un genre de petites jujubes sèches), bonbons, farine pour les œufs, la3choub.. Hamdoullah.
juste une question, elle coute combien cette gandoura au bled car ici c'est 8 euros et j'ai vu des personnes faire leur courses, marcher dehors avec .
Des babouches classes en cuir véritable de bonne facture artisanale ... sympa à offrir iciSalam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Pas grands choses..Up up up Pour ceux qui ont eu la chance de partir cet été![]()
merci, oui c'est celle avec des pompons et le tissu est comme le lin, je l'ai trouvé à 8 euros mais la finition laisse à désirer.3 euros f swika mdrrrrrrr
3 euros c'est celle avec des petits pompons et le tissu c'est comme du lin de mauvaise facture
après plus tu montes en gamme dans le tissu plus le prix augmente
y en avait à 6 euros
si on parle de la même chose
Ka3k maison ou acheté f'zenka?..Des souvenirs
Balgha, ka3k oujdi, jellaba.
C'est une passe partout, comme pour nous les la3baya de tous les jours!!J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été
T'as pas oublié les cheetos j'espère!?.. ^^Henné, épices, 3baya pour les garçons papa, gandoura, tagine,....
Pour pas changer, les flash, pipas, gâteaux....
merci, oui c'est celle avec des pompons et le tissu est comme le lin, je l'ai trouvé à 8 euros mais la finition laisse à désirer.
Wa 3alaykoum Salam,Salam,
Des épices, robes, t-shirt, claquette, chewing gum flash, pépites noires, azalan (je nsais pas comment ça s'appelle ni en dariga ni en français, un genre de petites jujubes sèches), bonbons, farine pour les œufs, la3choub.. Hamdoullah.
C'est où "ici"?...juste une question, elle coute combien cette gandoura au bled car ici c'est 8 euros et j'ai vu des personnes faire leur courses, marcher dehors avec .
Pareil lol.J'ai vu que nos chères compatriotes ont toutes rapporté la gandoura (pyjama) à la mode cet été
Ca va depuis ton couscous au piment il a l'air gros ton pimentIl manque sabone beldi, swak, lkiss et mchachet![]()
Oui yavait meme du poisson tu l'avais pas vu?Ca va depuis ton couscous au piment il a l'air gros ton piment
Tounssi toi![]()
Non, j'ai réalisé oui y'a pas de viande, c'est quoi comme poisson ?Oui yavait meme du poisson tu l'avais pas vu?
Sardine et harengNon, j'ai réalisé oui y'a pas de viande, c'est quoi comme poisson ?
Tu es de nador ou environs alors, c'est les seuls que j'ai vu qu'ils mangent couscous avec sardine dans la planète.Sardine et hareng![]()
Lkiss ! C'est LE truc que j'achète toujours. Je me fais toujours un petit stockIl manque sabone beldi, swak, lkiss et mchachet![]()
C est avec les amandes à la base, mais si n'as pas tu peux la faire avec pâte de cacahouète.Amlou ça existe avec des amandes ou c'est d'office cacahouetes ? Vous m'avez donné envie
En vrai la pâte à tartiner tu peux la faire avec tous les oléagineux qui existentAmlou ça existe avec des amandes ou c'est d'office cacahouetes ? Vous m'avez donné envie