Flanders
Life is a beach :)
Comment tu sias!!Hia moulat l9ezbour !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment tu sias!!Hia moulat l9ezbour !![]()
Comment tu sias!!![]()
A l'aéroport de Milan, j'en ai vu une avec un énorme bouquet de..... 9zbour et m3dnouss!
:c:
ça veut dire quoi?tatfella???.
ça veut dire quoi?![]()
aaah oui! kane tfella!tu es serieux???
9asbour et m3adnouss ??
non, relis, c'est du knorr végétal.
et pour le ghassoul, je le déclare, on ne m'a jamais rien dit. comme c'est esthetique ils doivent fermer les yeux
dès que j'ai un truc un peu suspect je le déclare, je préfère qu'on me l'enlève plutot qu'on me foute une amende. je déclare vraiment tout.
aaah oui! kane tfella!
J'aurais dit "kat tfella" (peut-être que c'est du casaoui...)
Non j'suis vraiment sérieux! Elle le portait comme bagage à main avec un sac en plus!! ::
S7ab Taliane 3alaaaam!![]()
khsski tchoufi lfouda li mneoudine fi lmatar!ma soeur me l'avait dit ....elle pense que l'airport de Milan est le plus sale du monde.....surtout pendant l'ete.
khsski tchoufi lfouda li mneoudine fi lmatar!
Je crois qu'ils les ont séparés des autres d'ailleurs (j'ai entendu ça)
s7ab lkariane ou safi! Ils savent pas faire la queue, ki darbou ou y tkhasmou! etc... l7chouma ou safi!
Que les Marocains en plus, lkhrine koulchi dakhel sou9 rassou! Les queues des autres destination bikhir!![]()
MDR!mdrrrrrrrrrrrr......waheda t9abl8a chi sac d'mika dialha tchattat le riz fdik lmatar koulou: D
entre nous lamgharba foudawiyyin partout.
MDR!
Ouais grave, ils sont "insortables"
ou lbzz qui courent partout ou lwalidine mghloubine?
Un jour oua7d lmghribi il a failli nous faire attérir d'urgence parce qu'il s'est battu avec les stewart 7int ch3l garrou f tiyara!
Gal lik oualou, bghit ntkayf ntkayf fine ma 3jbni!!
C'était un Casa-Paris je crois...hahahahah...fin had'chi???
C'était un Casa-Paris je crois...
M3a la RAM.
nari le vol LA-Paris! Il dure une éternité!! Je l'ai fait une fois, et une fois j'ai fait Paris - SF, c'est trop long, ouakha tchb3 n3ass f tiyara!walou na9ssana l7adara!!!
la derniere fois j'ai fait las vegas-LA-paris...les deuxpremiers vols etait juste parfait mm LA-paris c'est un long trajet.....de paris-rabat...il fallait voir l2a3ssab que j'ai eu...je suis arrive malade: D..
nari le vol LA-Paris! Il dure une éternité!! Je l'ai fait une fois, et une fois j'ai fait Paris - SF, c'est trop long, ouakha tchb3 n3ass f tiyara!
Je sias pas si t'as déjà pris American Airlines, mais je te déconseille cette compagnie! Confort niveau zéro!
T'as pas d'écran DVD, t'as même pas d'écran collectif qui t'indique la position de l'avion!
Je te comprends sur l3assab dial le vol avec k7el rass lool!
Le pire, si t'as des enfants derrière toi, c'est pire! Ki derbou lik f'le siège dialek, la mère "ili pa la" elle s'en fout!![]()
depuis que je voyage avec les enfants, on me calcule plus à la douane. al hamdoulillah.Je ramene zitoune aussi mais je le declare.
Ca me rappelle une femme qui avait 3 ou 4 valises remplies de khli3 et plein d'autres trucs interdits et qui ne voulait rien declarer, elle est passer a la fouille elle aussi ... c'est sur qu'il vont demander de voir ce que tu as quand ils voient que t'es entrain de pousser une montagne de bagages![]()
salamSalam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
la seule fois que j'ai declare une chose et j'etais honnete avec eux ...on me l'a eneleve......lakhli3 homemade ....quand il l'a jete a la poubelle.....kount ghadi natchyer...j'ai mm pleure: D......j'etais trop jeune.lol
Ah oui j'imagine le déchirement !!!la seule fois que j'ai declare une chose et j'etais honnete avec eux ...on me l'a eneleveleurs :......lakhli3 homemade ....quand il l'a jete a la poubelle.....kount ghadi natchyer...j'ai mm pleure: D......j'etais trop jeune.lol
Mdrrrr c mignonA l'aéroport de Milan, j'en ai vu une avec un énorme bouquet de..... 9zbour et m3dnouss! :
:claque :
Je ramene zitoune aussi mais je le declare.
Ca me rappelle une femme qui avait 3 ou 4 valises remplies de khli3 et plein d'autres trucs interdits et qui ne voulait rien declarer, elle est passer a la fouille elle aussi ... c'est sur qu'il vont demander de voir ce que tu as quand ils voient que t'es entrain de pousser une montagne de bagages:confus :
Non sérieux????? Tfou comment certains nous foutent la honte !!MDR!
Un jour oua7d lmghribi il a failli nous faire attérir d'urgence parce qu'il s'est battu avec les stewart 7int ch3l garrou f tiyara!
Gal lik oualou, bghit ntkayf ntkayf fine ma 3jbni!!
khli3, lol
ben oui, il y a de la viande...
ils nous font la misère ici...![]()
Ah oui j'imagine le déchirement !!!
Ils sont compliqués à la douane US!!
Remarque en France s'ils voulaient ils nous embêteraient autant
Là ça va ils nous prennent pas la tête en général quand on revient
C plutôt lorsqu'on part qu'ils sont pointilleux!!
Des épices, du henné, et toutes sortes de poudres magiques xDSalam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Et vous ??
mdrrDes épices, du henné, et toutes sortes de poudres magiques xD!
t'es sérieuse??et d'autres sortes d'huiles cosmétiques (faire attentions aux fausses huiles ces dernières années!!),
Salam les bladi's
Et vous ??
fais comme moi prends des tajines en alu :langue:salam
des épices...et une fois j'ai voulue prendre deux tagine qui se sont casser![]()
fais comme moi prends des tajines en alu :langue:
Haha non mais des poudres sensées avoir telle ou telle vertu pour les cheveux ou la peau! Des trucs bien propres de chez nous quoimdrrdes poudres de perlimpimpin???
t'es sérieuse?? :e ek:
jen ai fait un stock récemment...comment on voit si c du falsh?
ah oui le zit argan ca va je suis quasi sure que c de la vraie, certifiée Bio donc sur celle là je me fais pas de soucisHaha non mais des poudres sensées avoir telle ou telle vertu pour les cheveux ou la peau! Des trucs bien propres de chez nous quoi
Ben oui c'est ce que j'ai remarqué, parfois c'est de l'huile banale sans odeur particulière (de tournesol...) et ajoutent de l'arôme d'argan ou d'amande par exemple! Sans oublier ceux qui mélangent argan/tournesol et font passer ça pour de l'huile d'argan pure... Il y a eu des reportages sur ça
Je grille ça quand l'odeur est trop exacerbée... Forcément le marché est en pleine expansion alors il y a de la triche, le mieux c'est d'acheter chez les coopératives !
Plantil et AssilaC'est quoi la marque des huiles que t'as achetées Soumiyah ?
J'ai eu quelques mauvaises surprises avec Plantil (argan & ricin)... Assila connais pas!ah oui le zit argan ca va je suis quasi sure que c de la vraie, certifiée Bio donc sur celle là je me fais pas de soucis
mais les autres huiles cosmetiques (nigelles, rose, ail, avocat, etc..)
Plantil et Assila
fais comme moi prends des tajines en alu :langue:
http://3.bp.blogspot.com/_ESgAXvDwFn0/SwyaAtD60MI/AAAAAAAAAT8/ZKbAS1_lE_I/s1600/IMG_2733.jpg
rue de Brabant tu devrais en trouver facilement !!salam
tu m'apprend leur existence...c'est la première fois que j'en vois!!:langue:
ça se trouve ou?^^