Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MabroukUn mari
( et de l'huile d'olive)
Mabrouk
Ps... L'huile d'olive pour badigeonner le mari ... Ou c'est à part ?![]()
J'aime bcp l'odeur c'est une madeleine de proust ça me rappelle des bons souvenirs et puis c'est naturel et excellent pour la peaucette année j'ai ramené du savon noir .... je sais mm pas pourquoi parce qu’en fin de compte j'aime pas du tout l'odeur ! je me dis je m'en servirais un jour en mode hammam parti .... sachant que chez nature et découverte le mm savons dans un petit pot en verre et des strass à coté coute 40 euros : rolleyes :
Je ramène pleins de couleurs...........
Regarde la pièce jointe 70391 Regarde la pièce jointe 70392 Regarde la pièce jointe 70393 Regarde la pièce jointe 70394 Regarde la pièce jointe 70395
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
Des épices, de l'huile d'olive, de l'huile d'argan, des olives, des babouches, du pain maison....
Au finale j'ai envi de mettre tout le Maroc dans ma valiseJe fait un tour chez al3tar.
Henné
Savon beldi
Des épices de toutes sorte.
Des meswak
Des kisses
Ect
Ensuite chez mol tewajen
Un tajine moyen
Un petit.
Des petite babiole de déco
Des récipient ou en mis l'eau pour la rafraîchir( je ne sait pas comment on appel ça)
Ensuit de k´huile d'olive, argan, amlou, miel de chez moi, gâteau fait par maman.
Sans oublier des caftans takchita, 3abaya, babouche,
Du côté de chez wam on appelle ça "une khabiya".une jarre (jai oublié le nom en arabe.....)
voilàààààààààààààààààààààààà je cherchais le mot, j'en ai perduDu côté de chez wam on appelle ça "une khabiya".
Le bledRegarde la pièce jointe 70696
................................................................................
Salam les bladi's
Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??
Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??
C'est bien toiHuile d'olive de Tinghir. Obligatoire!
et c'est où du côté de chez wat?Du côté de chez wam on appelle ça "une khabiya".
Huile d'olive de Tinghir. Obligatoire!
Elle est trop forte en gout . Nos palais délicats ne supportent plus les gouts forts malheureusementah l'huile d'olive c'est une mine d'or !![]()
Elle est trop forte en gout . Nos palais délicats ne supportent plus les gouts forts malheureusement![]()