Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Je cuisine avec des fois c pas fort du tout je trouve, mais tu ne peux pas imaginer ses bienfaits pour la santé, apparemment elle détruit même les cellules cancéreuse :)
idem lhuile d'olive c un don du ciel comme disent les gwers
ca donne du goût à la bouffe
c bon pour la santé
pour la peau
les cheveux
tu soignes presque tout avec zit zitoune!! de Tinghir ou d'ailleurs :D

Je cuisine avec des fois c pas fort du tout je trouve, mais tu ne peux pas imaginer ses bienfaits pour la santé, apparemment elle détruit même les cellules cancéreuse :)
Tu prêches à une convaincue . Mais le dernier litron :D que j'ai ramené a fini dans l'evier. ça m'a arrachée la gorge. Trop habituée au doux, mou et sans gout :p

idem lhuile d'olive c un don du ciel comme disent les gwers
ca donne du goût à la bouffe
c bon pour la santé
pour la peau
les cheveux
tu soignes presque tout avec zit zitoune!! de Tinghir ou d'ailleurs :D

oui exactement
tu sais j'avais fait le hénné y a qq jours et pour le retirer maman m'a demandé de m'appliquer de l'huile d'olive, après avoir enlevé le hénné je sais pas si c du à ce dernier ou si c du à l'huile d'olive mais j'avais les mains tellement douces !!!!!! :D

Elle est trop forte en gout . Nos palais délicats ne supportent plus les gouts forts malheureusement :(
au contraire plus il est fort et plus il a gardé ses qualités justement
si tu lui enlève le goût et l'odeur il ne lui reste plus rien
après faut juste se réhabituer je pense

Le bled :love::love::love:
Meme mon fils adhére completement , depuis qu'on est arrivé il est completement fou mdr, je crois que je vais le laisser ici d'ailleurs;)
mdrrr t'y es folle :D

ps: j'aime bien ton avatar et ce qui est écrit à côté "La Femme est un trésor, Le mari son coffre fort et ALLAH en est la Clé , d'un Amour sécurisé." c'est de qui?

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??

Fe9roun; lgrini; mokhtaria; smen ; zit zitoun; mloukhia; za3tar; zit hebbat sawda; lbebouch marrakchi; touni adibas (ka i3jebni n3ass fihoum) o lbkhour. Allah i rja3 chi baraka.

Fe9roun; lgrini; mokhtaria; smen ; zit zitoun; mloukhia; za3tar; zit hebbat sawda; lbebouch marrakchi; touni adibas (ka i3jebni n3ass fihoum) o lbkhour. Allah i rja3 chi baraka.
On dirait qur tu es un chewaf:D

3andek nwifakh???:D:p

Fekkartini man narja3sh min morroco bla 3oud ou sarghina lol

Non mbikhra sghiwera :p
D ailleurs yallah l9itini tla9t sarghina Kant 9balti:D

B7al li kount kacheft 3lia, yak goulti ana chouwef :p

Bsa7tek. Ana Kemel koulchi :( b9ali gher 3oud 9mari
Dir m3aha wa7ed disc dial lgnawa o tbakhri m3a rassek :D Ghadi tji ri7tou 7ta l3endi :)

mdrrr t'y es folle :D

ps: j'aime bien ton avatar et ce qui est écrit à côté "La Femme est un trésor, Le mari son coffre fort et ALLAH en est la Clé , d'un Amour sécurisé." c'est de qui?

Mais il aime trop mdr !
Merci t'es gentille moi aussi j'aime
beaucoup cette photo lol, euh par contre
je serai te dire de qui elle est s'est ma petite cousine qui me la sortie une fois j'ai bien aimée du coup je l'ai noté ;)

B7al li kount kacheft 3lia, yak goulti ana chouwef :p

Bsa7tek. Ana Kemel koulchi :( b9ali gher 3oud 9mari
Dir m3aha wa7ed disc dial lgnawa o tbakhri m3a rassek :D Ghadi tji ri7tou 7ta l3endi :)
MDR
Nta chawaf Ana 3issawiya:p

Par contre j aime pas du Tt 3oyd la9mari .....

Voila ce que j utilise .....safi....nchaallah iwaselk :p

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    893.8 KB · Affichages: 13
MDR
Nta chawaf Ana 3issawiya:p

Par contre j aime pas du Tt 3oyd la9mari .....

Voila ce que j utilise .....safi....nchaallah iwaselk :p

Jat 3lik ! 3issawiya Cuty pie :D

J'achete des batons d'encens de toutes sortes, des fois j'en aime la senteur, souvent je suis déçu.

En tout cas c'est beau :) Ca donne envie d'y tremper ses mains , d'en extirper une poignée et d'en sniffer l'odeur :D

Jat 3lik ! 3issawiya Cuty pie :D

J'achete des batons d'encens de toutes sortes, des fois j'en aime la senteur, souvent je suis déçu.

En tout cas c'est beau :) Ca donne envie d'y tremper ses mains , d'en extirper une poignée et d'en sniffer l'odeur :D
Nta khassek taba tnafa78a lol:D:p

Salam les bladi's ;)

Qu'est ce que vous ramenez avec vous dans vos bagages quand vous revenez du bled en général ??

Y'a ceux qui ramènent des épices, des tissus, des caftans, des pyjamas, des olives, des gateaux etc...
Moi je suis du genre à rapporter des cosmétiques et des petits trucs artisanaux
Et vous ??

Du musk, des djellabas, des babouches, chéchia, tasbeh. Pour les fringues orientaux.

Des vêtements contre fait... Pour les fringues occidentaux.

Et le reste, sa dépend ce j'kif ou pas. :D

Dernière édition:
Retour