Vous ramenez quoi du Maroc ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
les parfums de chez madini, si quelqu un fait tanger bruxelles, prière de me le declarer j aurais une petite commande...ca m apprendra à offrir ce que j ai pour rester sans...

Tu ramènes quoi Zehma ? Des oignons et des parfums falche

MDR!!!

Ghassoule, Ghassoul biyade, savon beldi, zite beldiya, zite argan, ke7la que je suis crème: fair and lovely, Shirley dans l'espoir pour être bien bien bien bien bien bien blanche!
cheno nsite mais ta9chita, caftan, kmiss, jellaba cousu.
ou cheno 3awtani, flayo, du siwak :D, bon et de la viande de singe pour chouya fidéliser l'amour que mon homme et moi nous unit safé barraka 3lik ou lae bghiti nzide.:p

PS: je vais finir par avoir le syndrome cuty pie est parlé comme elle.LOL!

MDR!!!

Ghassoule, Ghassoul biyade, savon beldi, zite beldiya, zite argan, ke7la que je suis crème: fair and lovely, Shirley dans l'espoir pour être bien bien bien bien bien bien blanche!
cheno nsite mais ta9chita, caftan, kmiss, jellaba cousu.
ou cheno 3awtani, flayo, du siwak :D, bon et de la viande de singe pour chouya fidéliser l'amour que mon homme et moi nous unit safé barraka 3lik ou lae bghiti nzide.:p

PS: je vais finir par avoir le syndrome cuty pie est parlé comme elle.LOL!

Crevarde tu peux tout trouver sur aroma-Zone et beldi.com

De la viande de singe ? Laquelle bonobo ? Tu es avec un gorille ou quoi ?

On trouve tout en Europe dans les marchés et restaurants marocains
puis la chance avec les avions dans les prix sont raisonnables parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je demande à mes amis qui y vont de me ramener des cornes de gazelles marocaines. C'est les meilleures : moelleuses, goûteuses... rien à voir avec celles que l'on trouve à Paris, toutes blanchies de sucre glace et dures à s'en casser les dents :npq:

Retour