[Vous regardez quoi ce soir]

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F!! ça va??

A7iyaaaaani a3lik gatlek "Aquaman".
Avoue qu'en vrai ce que t'as kiffé c'est Jason Momoa.

7chouma a3liya je viens rien que pour te taquiner

A3likoum salam mon petit Ghost Rider :mignon:
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon petit Maghribi, la forme ?
Fi'n ghbèrti à khouya ? Yèkouma dèyr8a bél3èni bèch né twa7chouk :p
Parce que si c'est le cas, tu n'as pas besoin de ça car dimène mwa7chinèk lol :cool:

Cesse de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes à s7èybi :p
J'avoue que tbarkellah ma sha Allah : il a un jolie corps wallèyni, ça n'est pas mon style (cheveux longs, etc...)
==> Khassou, bèsh y 3jébni : un relooking complet (y 7èssèn aussi bien wji8ou que ch3èyrou mdrrr) et encore lol.

Non t'inquiètes mon poto : tu sais bien que ça ne me dérange absolument pas méli ki té chédou fiya :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
A3likoum salam mon petit Ghost Rider
Je vais très bien el hamdoulilah et toi mon petit Maghribi, la forme ?
Fi'n ghbèrti à khouya ? Yèkouma dèyr8a bél3èni bèch né twa7chouk
Parce que si c'est le cas, tu n'as pas besoin de ça car dimène mwa7chinèk lol

Cesse de me prêter des intentions qui ne sont pas miennes à s7èybi
J'avoue que tbarkellah ma sha Allah : il a un jolie corps wallèyni, ça n'est pas mon style (cheveux longs, etc...)
==> Khassou, bèsh y 3jébni : un relooking complet (y 7èssèn aussi bien wji8ou que ch3èyrou mdrrr) et encore lol.

Non t'inquiètes mon poto : tu sais bien que ça ne me dérange absolument pas méli ki té chédou fiya

Ça va! Merci!

Mdrrr!! Ouaip t'as vu, je fais ma diva : je me fais désirer et tout! :D Non mais en vrai, je pourrai crever sous un pont que personne ici ne se soucierai de moi :pleurs::p

Je sais bien que M2F aime le style BCBG c'est pour ça que je te taquine!! XD
Il est un peu à l'opposé lui loool.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ça va! Merci!

Mdrrr!! Ouaip t'as vu, je fais ma diva : je me fais désirer et tout! Non mais en vrai, je pourrai crever sous un pont que personne ici ne se soucierai de moi :p

Je sais bien que M2F aime le style BCBG c'est pour ça que je te taquine!! XD
Il est un peu à l'opposé lui loool.

Iwa el hamdoulilah : heureuse de savoir que mon frérot se porte à merveille :cool:

Oui j'ai vu ça mais en même temps, tu le vaux bien ==> L'Oréal à s7èybi :claque: :p
Cesse tes bêtises, Allah y 7afdèk, Allah y njik :fou:. On se soucie tous de notre petit Ghost Rider :cool:

C'est quoi pour toi BCBG au juste ? :D
Parce qu'èna, j'aime le juste milieu : ni celui qui est trop coincé en mode costard H24, ni celui qui est en survêt H24.
Faut qu'il soit stylé ou saffi mdrrrrrrrrr ==> Bine ou bine en mode Tudo Bèm :claque: :p.

A défaut d'être à l'opposé (vu que j'aime bien son gabarit :timide: lol) : je dirai juste qu'il n'est pas celui que je veux lol.
==> Comme si lui voudrait de moi :claque: mdrrrrrrrrrrrrr
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans,
y a quoi ce soir à part aquaman?
Ça fait une éternité que ghâbèrti 3lina kmimirtèk et tu reviens sans prendre la peine de sélèm 3liya :fou:
Dois-je préciser que, jusqu'aux dernières nouvelles : je suis quand même ta Juliette, hein ? :D

Èna bè3da ki n'sélèm 3lik car twa7échtèk :timide:
==> Je sens que je vais te rendre dingue ya mon petit Belge lol

L'mouhim, après cette salutation bien personnalisée : je tenais à t'informer que, depuis ta "disparition", rien n'a changé lol : je ne sers toujours à rien donc choisis un moteur de recherche et réclame un programme tv PATATE :p.
Blague à part, sur le site dièlna : j'ai entamé 2 films qui m'ont saoulé au bout d'un quart d'heure - 20 minutes.
Ce qui fait que je ne les ai pas terminé.
Il s'agit des films suivants :
==> Isn't it romantic
==> Destination wedding

A défaut de t'avoir dit ce qui pouvait se regarder lol, je t'évite de perdre ton temps avec ces fiascos li fi8oum gheir l'8adra :claque:. J'ai envie de voir un bon film comme John Wick 3 par exemple lol : va falloir que je fasse jouer mes relations afin de le voir avant sa sortie :p.
 
THE SILENCE

Fraîchement débarquer sur netflix, le film surf sur la vague de succès qu'à connu "bird box" avec Sandra bullock.

Ici la menace ne voit strictement rien mais entend tout... le moindre éternuement et voilà une horde de prédateurs volatiles mutants qui s'abat sur la pauvre victime qui ne faisait que soulager ses sinus.

Le concept avait déjà été exploiter dans un autre film aussi présent sur netflix ( "sans un bruit" ) qui est quand même quelques crans au dessus à tout niveau.

Le film est pas ennuyant et se laisse regarder mais disons est si banal qu'il finira vite oublier ... du déjà vu, reprenant des filons plus qu'usés.
 
THE SILENCE

Fraîchement débarquer sur netflix, le film surf sur la vague de succès qu'à connu "bird box" avec Sandra bullock.

Ici la menace ne voit strictement rien mais entend tout... le moindre éternuement et voilà une horde de prédateurs volatiles mutants qui s'abat sur la pauvre victime qui ne faisait que soulager ses sinus.

Le concept avait déjà été exploiter dans un autre film aussi présent sur netflix ( "sans un bruit" ) qui est quand même quelques crans au dessus à tout niveau.

Le film est pas ennuyant et se laisse regarder mais disons est si banal qu'il finira vite oublier ... du déjà vu, reprenant des filons plus qu'usés.
Je l’ai vu hier soir à contre coeur.
Je n’aime pas ce genre de film. Trop de sang a mon goût, dés créatures moches et dégoûtantes en plus.
 
Je l’ai vu hier soir à contre coeur.
Je n’aime pas ce genre de film. Trop de sang a mon goût, dés créatures moches et dégoûtantes en plus.
Je comprend. Moi ce style de film j'en raffole... Je suis fasciner par des contextes apocalyptique.

Moi dans ce film ce qui m'a le plus dégoûter c'est pas les créatures mais la secte religieuse et leur comportement tordu.

Sinon y'a quand même beaucoup d'incohérence dans ce film.
 
Je comprend. Moi ce style de film j'en raffole... Je suis fasciner par des contextes apocalyptique.

Moi dans ce film ce qui m'a le plus dégoûter c'est pas les créatures mais la secte religieuse et leur comportement tordu.

Sinon y'a quand même beaucoup d'incohérence dans ce film.
« La fille est fertile »
Quelle phrase horrible!

Franchement je ne me suis pas attardée sur les incohérences en tout cas yen a toujours dans ce genre de films.
 
Haut