[Vous regardez quoi ce soir]

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Coucou Roumiyou :love:

Regarde le film "sans un bruit" : il y est sur le site dièlna :D
Je pense que tu vas aimer ==> patate :p

PS : Avant de me poser ta question, guoul bè3da gheir sèlèm :fou: lol
Toi et moi ne faisons qu'un :love: pas besoin de salam donc :D
t 'es sure qu il est bon ? si ces pas le cas ca va faire du bruit quand je vais claquer ta tete sur le mur.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Toi et moi ne faisons qu'un :love: pas besoin de salam donc :D
t 'es sure qu il est bon ? si ces pas le cas ca va faire du bruit quand je vais claquer ta tete sur le mur.
Oui et bien même à mon petit 3jiyèl :timide:
Du coup, les prochaines fois, tu passes ton salam quand même sinon èna, je te claque :fou: lol

T'inquiètes petit déglingo : tu sais bien que j'ai bon goût quand même :D
Je suis prête à te laisser me frapper si jamais tu n'aimes pas lol (tu vois que je suis sûre de mon coup mdrrrr)
Mais attention hein, lorsque tu m'en mettras une (parce que bèyna 3lik, avec tes gouts de chiottes que tu vas trouver à y redire lol), tu auras intérêt de prendre exemple sur Bolt car si je t'attrape : je te finis :p
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Oui et bien même à mon petit 3jiyèl :timide:
Du coup, les prochaines fois, tu passes ton salam quand même sinon èna, je te claque :fou: lol

T'inquiètes petit déglingo : tu sais bien que j'ai bon goût quand même :D
Je suis prête à te laisser me frapper si jamais tu n'aimes pas lol (tu vois que je suis sûre de mon coup mdrrrr)
Mais attention hein, lorsque tu m'en mettras une (parce que bèyna 3lik, avec tes gouts de chiottes que tu vas trouver à y redire lol), tu auras intérêt de prendre exemple sur Bolt car si je t'attrape : je te finis :p
je suis pas tres film horreur donc ca risque de pas se faire ton film :D
 
Chaîne Arte J'ai regardé "Golf la guerre des princes" et un reportage sur la crise que vit l'Algérie depuis plusieurs mois.
D'ailleurs demain soir il diffuse Much loved pour les amateurs!
 
Haut