[Vous regardez quoi ce soir]

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Comment ça, t'as mis une semaine complete à finir un film et tu veux nous faire croire derrière que t'as kiffé?
On a connu mieux comme pub, @simplement la :D
Allociné j'aime bien lire les avis qui demontent le plus les films, j'avoue lol
Si tu t'arretes aux 5*, t'as l'impression à chaque fois que c'est le chef d'oeuvre de l'année, et après t'es décu..:prudent:
Donc je prefere m'attendre à une bouse et être hyper giga hypé à la fin, t'as capté ? :D
 
Comment ça, t'as mis une semaine complete à finir un film et tu veux nous faire croire derrière que t'as kiffé?
On a connu mieux comme pub, @simplement la :D
Allociné j'aime bien lire les avis qui demontent le plus les films, j'avoue lol
Si tu t'arretes aux 5*, t'as l'impression à chaque fois que c'est le chef d'oeuvre de l'année, et après t'es décu..:prudent:
Donc je prefere m'attendre à une bouse et être hyper giga hypé à la fin, t'as capté ? :D

J'avoue j'ai pas été convaincante... :D
Mais comprends moi... Quand t'as passé 3hr entrecoupé devant un film.. J'aurais été maso de pas lui trouver des qualités 😬😂

Mais j'avoue... Quand une série me plaît vraiment.... Je peux finir une saison entière en une seule nuit... En mode zombie... 😂😂
Du coup t'as peut être pas complètement tort.😆😅

Oui tkiet j'ai capté... Lol, on préfère tous être agréablement surpris que l'inverse... 😉
 
La Star Academy qui reprend à la rentrée, ça c'est de la bombe!
Go inscrire @simplement la au casting :D

Tiens, c'est drôle je pensais à toi aussi, y'a l'amour est dans le pré qui va reprendre askip...
Du coup, je comptais sérieusement t'inscrire moi aussi...

Je t'imaginais bien trouver ta perle rare là bas 😍, je sais comme tu aimes les femmes rustiques et rustres :love::D

Entre ma voix de casserole à la star ac' et ton profil de banlieusard dans l'amour est dans le pré... On va péter l'audimat c'est sur 😁
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Tiens, c'est drôle je pensais à toi aussi, y'a l'amour est dans le pré qui va reprendre askip...
Du coup, je comptais sérieusement t'inscrire moi aussi...

Je t'imaginais bien trouver ta perle rare là bas 😍, je sais comme tu aimes les femmes rustiques et rustres :love::D

Entre ma voix de casserole à la star ac' et ton profil de banlieusard dans l'amour est dans le pré... On va péter l'audimat c'est sur 😁

Non non non, c'est une grosse douille là ...
Moi je te propose un tremplin direct pour la gloire et toi tu propose de me caser avec Antoinette la fermiere de Pontault Combault!
Tu m'as pris pour un pigeon ou quoi? :D
Blague à part, hate de me poser devant le casting de notre ami Nikos :D
 
Non non non, c'est une grosse douille là ...
Moi je te propose un tremplin direct pour la gloire et toi tu propose de me caser avec Antoinette la fermiere de Pontault Combault!
Tu m'as pris pour un pigeon ou quoi? :D
Blague à part, hate de me poser devant le casting de notre ami Nikos :D

Franchement, autant je kiffe la musique.. Autant la star ac' c'est vraiment pas le retour tant attendu de l'année pour moi 😅😂
Je visualise mal ce que ça peut donner en 2022.
 

David39

J'aime rire
VIB

"Force et honneur"

Quelle que soit son interprétation exacte, le salut « Force et Honneur » est bel et bien cet encouragement mutuel à l’action, à l’injonction réciproque de bien agir entre compagnons d’armes.
La Force est requise pour « faire sa part » lors des combats et surtout pour « rester en vie » après la bataille. Elle est souhaitée à celui que l’on salut pour qu’il ait l’énergie et toute l’habilité pour survivre dans la boue, la ***** et le sang : survivre étant le premier impératif de tout combattant « sur zone ».
Nous souhaitons donc « Force et Honneur », mais surtout « Force dans l’Honneur » car cette survie dans la bataille doit se faire honorablement, c’est-à-dire en assumant l’affrontement sans reculer ni se soustraire au choc, sans se dérober, en frappant les ennemis à portée et en secourant les camarades en péril autour de soi.

 
Sinon, une semaine après, j'ai enfin fini the batman :D, je peux donc donner mon avis.

Et pour répondre à @shenhua ,
Franchement je peux pas dire qu'il détrône the dark night... 😅 ( et c'est pas juste parce que je suis une nostalgique :indigne:)

Mais en tout cas, je peux dire qu'il est mieux que ce à quoi je m'attendais... C'est vrai.
J'étais partie défaitiste.

Ceci dit, il est complètement différent...

Du coup, effectivement, Pattinson et son fameux air grave donne un côté sombre voir torturé au batman.
On aime ou aime pas... Moi j'aime bien !

Mais je peux comprendre qu'au bout de 3 heures... Ça peut finir par soûler certains 😅.
Mais je trouve que ça sied bien au personnage du batman !

D'ailleurs je vois pas la diff' quand il est dans le rôle du batman et quand il est dans le rôle de Wayne.. 😅
Mais bon ca me dérange pas plus que ça. C'est son jeu d'acteur...

Du coup oui, franchement je trouve que batman lui va bien.

Mais sinon voilà.. Le film est plutôt bon... Mais pas marquant pour moi.
Ça se laisse regarder.
La vérité le scénario je l'ai pas trouvé génial non plus.

Au final, mon impression est mitigée.
Je pense que certains peuvent accrocher... Comme d'autres peuvent être déçu. Ça doit pas faire l'unanimité...
d'accord merci pour ton retour.

non moi de mon côté j'ai un avis qui tranche radicalement. j'ai trouver le film supérieur à tout niveau au film de Nolan. Pour moi le principal intérêt de the dark knight c'est la performance de heath ledger qui a donner un personnage aussi mythique que dark vador et autre "vilain" du cinéma. en dehors de lui, sans ce fameux joker dont toutes les scenes cultes tournent autour ... Le film n'aurait eu la même aura.

dans the batman par contre j'ai trouver que l'intérêt justement réside dans bien plus de chose. l'atmosphère beaucoup plus crade, plus sombre... les combats beaucoup nerveux, plus fluide , les personnages aussi que ce soit le riddler, pingouin dans son rôle de petite frappe en ascension ou même catwoman beaucoup mieux interpréter et bien plus touchant que dans dark knight rises.

les musique aussi j'ai adorer... nirvana... Ave maria... où ces thèmes "batmanesque" teinter de son de cloche qui rappel les premiers batman de burton : la où dark knight baigne dans une atmosphère beaucoup plus moderne et high tech, on est ici dans un climat beaucoup plus gothique. j'ai aussi trouver le film paradoxalement plus violent mais aussi plus romantique et touchant. certain plan sont juste somptueux comme ce lieu de rdv entre Wayne et catwoman devant ce ciel rougeâtre ... esthétiquement j'ai vraiment trouver le film réussis.

Le riddler je l'ai trouver nickel ... c'est ce que j'ai justement adorer au même titre que le joker dans dark knight qui est parvenu à ficeler un plan de destruction pour mettre gotham à feu et à sang de façon génial.

moi en tout cas j'aime beaucoup la tournure que prend la licence au même titre que le film JOKER" sorti en 2019 dans laquelle on sort des sentier battu. l'aspect tourmenté et plein de rage tranche avec le traditionnel Wayne excentrique le jour et justicier inébranlable la nuit. des films qui se regardes davantage comme des thrillers ... d'ailleurs le réalisateur ne s'est pas caché de son inspiration de film comme seven et ça se ressent.
 
Dernière édition:

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T'es trop facile à détourner toi 😅
Généralement j'évite de regarder les avis Allocine et tout... Sinon ça te démotive trop facilement et tu passes à côté d'un film bien ou à l'inverse tu penses que tu vas aller voir le film de l'année.... Alors que rien du tout 😂


Sinon, une semaine après, j'ai enfin fini the batman :D, je peux donc donner mon avis.

Et pour répondre à @shenhua ,
Franchement je peux pas dire qu'il détrône the dark night... 😅 ( et c'est pas juste parce que je suis une nostalgique :indigne:)

Mais en tout cas, je peux dire qu'il est mieux que ce à quoi je m'attendais... C'est vrai.
J'étais partie défaitiste.

Ceci dit, il est complètement différent...

Du coup, effectivement, Pattinson et son fameux air grave donne un côté sombre voir torturé au batman.
On aime ou aime pas... Moi j'aime bien !

Mais je peux comprendre qu'au bout de 3 heures... Ça peut finir par soûler certains 😅.
Mais je trouve que ça sied bien au personnage du batman !

D'ailleurs je vois pas la diff' quand il est dans le rôle du batman et quand il est dans le rôle de Wayne.. 😅
Mais bon ca me dérange pas plus que ça. C'est son jeu d'acteur...

Du coup oui, franchement je trouve que batman lui va bien.

Mais sinon voilà.. Le film est plutôt bon... Mais pas marquant pour moi.
Ça se laisse regarder.
La vérité le scénario je l'ai pas trouvé génial non plus.

Au final, mon impression est mitigée.
Je pense que certains peuvent accrocher... Comme d'autres peuvent être déçu. Ça doit pas faire l'unanimité...


Donc @Kroos moi je dirais : à voir, mais si t'as pas vu... tu t'en remettras.

Comprendra qui pourra 😅😆

C'est le minet de twilight ?

Désolé mais non. Je crois pas en la rédemption :stop:
 
C'est le minet de twilight ?

Désolé mais non. Je crois pas en la rédemption :stop:

Salam,

Oui, c'est bien lui.

Tu devrais pourtant... :D

Praise The Lord Applause GIF


Blague à part, lis l'avis juste au dessus... Ça pourrait te convaincre de voir ce que ça donne par toi même 😊.

Parce que moi, je ne suis pas très convaincante quand je ne suis pas convaincue 😬😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J’ai terminé Diagnosis sur Netflix.
C’est un docu série qui met la lumière sur des personnes ayant des maladies inexpliquées. Aucun médecin n’a pu poser de diagnostic et on les suit dans leur quotidien. Face à l’impasse médicale, une médecin rédige une chronique dans le New York Time afin de mettre en place le crowdsourcing et aider ces personnes.
En réunissant et en croisant les témoignages de médecins et patients à travers le monde, ils arrivent à trouver des pistes à explorer pour trouver un traitement.
C’est très intéressant, et ça fait relativiser. Pour une fois que Netflix propose un truc qualitatif
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ce soir ce sera :

images


"Le détective Danny Rourke est dévasté par la disparition de sa fille. Amené à reprendre du service, on le charge d'enquêter sur une série de braquages invraisemblables perpétués par un mystérieux individu. Persuadé que cet homme détient la clé pour retrouver sa fille, Rourke demande de l’aide à Diana Cruz, une puissante médium étrangement liée à l’affaire, qui vient remettre en question toutes les certitudes de la réalité du monde qui l’entoure. Il découvre ainsi que le contrôle n'est qu'illusion."
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ce soir je regarde pour la première fois Américan Gangster, que je connaissais de nom, mais que je viens de découvrir à travers quelques extraits sur Youtube.
ça a l'air pas mal, et il a eu de très bonne critiques.


Je confirme c'est une tuerie ce film.
Je confirme aussi, je l'ai vu 2 fois tellement il est top!!

Un peu dans la même optique si tu aime ce genre de style :
ed77150288356707a894e352301eb6eceed74b3532780836968ee5260b390217.jpg
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Bon... @DuneDuRif c'est indigne de moi de te laisser dans ce... chemin là!😅

En faite, quand je t'ai cité ici :

..je parlais de Ben Affleck qui me verse des commissions!
Pas genre c'est toi qui m'en verse!😅😅
200.gif


Je croyais c'était Ben dans le genre Bah ou Bé ....... Comme la dernière je sais plus qui avait écrit @Morad "Moue" au lieu de >Mouais, Meskin encore mainant elle lui a pas répondu.. :D
 
Haut