Vous regardez quoi sur Netflix ?

A

AncienMembre

Non connecté
En faite je vais bientôt chez Disney plus et virer Netflix ..
C’est pas pour moi car je ne regarde plus rien
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
J'avoue que Netflix ça commence à patiner. Prime Video a qq stuff sympatoche. Sinon, Canal Sat...
En fait, a force de prendre ces abonnements, on tuera le cinoche et on paiera une somme astronomique pour regarder un film potable car des abos y en a un paquet. :wazaa:

Quand je pense qu'on accepte gentiment de se faire dépouiller...:desole:
 
Je me rappel c’est pas toi qui aime les trucs à l’eau de rose ?
Oui j’avoue :D mais pas que ...

Ma série préférée c’est Game Of Throne en 2 c’est Vikings ... et c’est pas de l’eau de rose

D’ailleurs reine du sud c’est une mexicaine qui prends le pouvoir dans le trafic de drogue

Mais oe j’aime les trucs drôles et qui font croire à l amour

J’ai aussi kiffé Kingdom Of Heaven ou Tristan et Yzeult ça rassemble l amour et l histoire

Pourquoi donc ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui j’avoue :D mais pas que ...

Ma série préférée c’est Game Of Throne en 2 c’est Vikings ... et c’est pas de l’eau de rose

D’ailleurs reine du sud c’est une mexicaine qui prends le pouvoir dans le trafic de drogue

Mais oe j’aime les trucs drôles et qui font croire à l amour

J’ai aussi kiffé Kingdom Of Heaven ou Tristan et Yzeult ça rassemble l amour et l histoire

Pourquoi donc ?
Nan comme ça lol moi je suis fan des trucs un peu trashy , je déteste tellement ce genre de film romantique que ça m’a marquée lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens de terminer "la cathédrale de la mer" , série espagnole sur Netflix. Elle est composée d'une seule saison donc facile à regarder.

Pour ceux qui aiment les séries historiques, c'est super chouette, j'ai beaucoup aimé.
 
Je viens de terminer "la cathédrale de la mer" , série espagnole sur Netflix. Elle est composée d'une seule saison donc facile à regarder.

Pour ceux qui aiment les séries historiques, c'est super chouette, j'ai beaucoup aimé.
J'avais commencée cette serie, j'avais grave kiffé les premiers episodes !
C'était prometteur !
(Surtout le tout debut quand les mecs font une descente en plein milieu du mariage je vais pas spoiler mais bon tu vois de quoi je parle .... 😱... je m'attendais pas à ca).

Y'avait tous les ingredients pour me plaire, le coté moyennageux et chevaleresque.... même un debut d'hiostoire d'amour et tout (mais sans le coté gnan gnan ) ....
Mais après j'ai decrochée 😔, quand le personnage principal a grandit et vit sa vie d'adulte j'ai trouvée ça moins interessant....
Peut etre que j'aurais du continuer encore un peu .. surtout s'il y'a qu'une saison ....
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Quant il n'y a plus rien, faut essayé les films "étrangers" .


Le film est tourné avec les mêmes standards de qualité que ceux des ricains, c'est l'histoire vraie d'une guerre qui a opposé afghans et Indous.
Ai deux soucis avec malgré tout, clairement, on voit que les méchants sont les musulmans , le second souci est que malgré les efforts des auteurs du films pour montrer aux spectateurs la dualité gentil/méchant, ai eu le sentiment que les afghans du film ont l'air plus cool que ceux de maintenant :D.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'avais commencée cette serie, j'avais grave kiffé les premiers episodes !
C'était prometteur !
(Surtout le tout debut quand les mecs font une descente en plein milieu du mariage je vais pas spoiler mais bon tu vois de quoi je parle .... 😱... je m'attendais pas à ca).

Y'avait tous les ingredients pour me plaire, le coté moyennageux et chevaleresque.... même un debut d'hiostoire d'amour et tout (mais sans le coté gnan gnan ) ....
Mais après j'ai decrochée 😔, quand le personnage principal a grandit et vit sa vie d'adulte j'ai trouvée ça moins interessant....
Peut etre que j'aurais du continuer encore un peu .. surtout s'il y'a qu'une saison ....

Oui la série reste condensée donc le reste des épisodes ne seront pas aussi élaborés qu'au début mais j'ai apprécié l'ensemble de la série, comment les choses peuvent être très complexes, toutes ces injustices mais cela n'empêche que la vie continue.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quant il n'y a plus rien, faut essayé les films "étrangers" .


Le film est tourné avec les mêmes standards de qualité que ceux des ricains, c'est l'histoire vraie d'une guerre qui a opposé afghans et Indous.
Ai deux soucis avec malgré tout, clairement, on voit que les méchants sont les musulmans , le second souci est que malgré les efforts des auteurs du films pour montrer aux spectateurs la dualité gentil/méchant, ai eu le sentiment que les afghans du film ont l'air plus cool que ceux de maintenant :D.

Il y a une montée de l'extrême droite en Inde, des films qui avaient été filmés il y a 20 auraient été décriées comme "pro-islam" et toute romance comme du "love-jihad".

Maintenant, c'est à la mode de casser du musulman et d'avoir toujours un bon vilain musulman pour que ça marche. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh c'est drôle javais lu le livre!
Si cest ça...

Le roman espagnol? Parce qu'il y a aussi un autre "les piliers de la terre" qui est anglais ou américain , c'est un autre roman (qui m'a ennuyé à fond et j'étais obligée de le terminer en plus)...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quant il n'y a plus rien, faut essayé les films "étrangers" .


Le film est tourné avec les mêmes standards de qualité que ceux des ricains, c'est l'histoire vraie d'une guerre qui a opposé afghans et Indous.
Ai deux soucis avec malgré tout, clairement, on voit que les méchants sont les musulmans , le second souci est que malgré les efforts des auteurs du films pour montrer aux spectateurs la dualité gentil/méchant, ai eu le sentiment que les afghans du film ont l'air plus cool que ceux de maintenant :D.
Oulala
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le roman espagnol? Parce qu'il y a aussi un autre "les piliers de la terre" qui est anglais ou américain , c'est un autre roman (qui m'a ennuyé à fond et j'étais obligée de le terminer en plus)...
Oui le roman espagnol ça s'appelait " la catedral del mar"

Je savais pas qu'il ya la serie , envie de la regarder
Screenshot_20210904-225728_Chrome.jpg
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y a une montée de l'extrême droite en Inde, des films qui avaient été filmés il y a 20 auraient été décriées comme "pro-islam" et toute romance comme du "love-jihad".

Maintenant, c'est à la mode de casser du musulman et d'avoir toujours un bon vilain musulman pour que ça marche. :cool:

En fait, ils sont un peu plus fin que ça, c'est l'image qui illustre cette dualité, on le voit dans les extraits, côté indous, y a de la couleur , des femmes, des épices multicolores , des beaux paysages et de la danse; côté afghan, on est dans des montagnes, de la neige et les tuniques sont noirs.
Dans le discours, il y a un semblant de rééquilibrage puisque le héros insiste sur le fait que la bonté n'a pas de religion et qu'on peut faire confiances aux compatriotes nationalistes musulmans.
Sans les nommés et sans même leurs donnés le statut d'adversaire, ce sont les paki qui sont dépeints comme des êtres vils puisque c'est un des vassaux musulmans qui tentent d'obtenir son indépendance en manipulant les afghans pour qu'ils entrent en guerre contre l'inde, la dernière scène montre que l'adversaire valeureux est aussi capable d'accomplir un bon acte , pas comme les paki qu'on ne nomme jamais qui sont perfides du début à la fin.
L'autre grosse claque , au-delà de la prouesse cinématographique est d'avoir amené l'histoire du monde sur ce continent, on a finit par croire que l'épique ne concernait que les grecs ou les romains et que l'histoire des musulmans se résumaient aux arabes, turcs et perses.
 
A

AncienMembre

Non connecté

Pa pa pa pa pa pa... :D :D

Bravo wellah, rah tu m'as trouvé entrain de regarder des séries espagnoles car je compte reprendre les cours, j'avais un bon niveau (intermédiaire +) au lycée et maintenant c'est la catastrophe!! Je dois faire une sérieuse mise à jour.

Tu parles combien de langues tbarkellah? :wazaa:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pa pa pa pa pa pa... :D :D

Bravo wellah, rah tu m'as trouvé entrain de regarder des séries espagnoles car je compte reprendre les cours, j'avais un bon niveau (intermédiaire +) au lycée et maintenant c'est la catastrophe!! Je dois faire une sérieuse mise à jour.

Tu parles combien de langues tbarkellah? :wazaa:
J'ai grandi avec des amis / membres de famille hispanophones , puis j'ai étudié quelques mois en Espagne, ça aide :p
Tas raison les séries ça aide pas mal
J'en parle 5 hihi , mais j'aimerai en apprendre une autre... je sais pas trop laquelle !
 
Haut