Vous sentez-vous bien en couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Les deux se valent...

Que tu sois célibataire ou en couple... y'a plein d'avantages et d'inconvéniants des deux côtés...

Perso, je me sens bien mieux en couple, parce que je sais que si j'suis pas bien, jpourrais toujours compter sur mon chéri...

Que si j'mennuie, jpourrais toujours aller le faire ***** aussi... :D

Et puis aimer et se sentir aimer c'est....waaw... y'a pas d'mots pr qualifier.... :rougette:

Les deux se valent...

Que tu sois célibataire ou en couple... y'a plein d'avantages et d'inconvéniants des deux côtés...

Perso, je me sens bien mieux en couple, parce que je sais que si j'suis pas bien, jpourrais toujours compter sur mon chéri...

Que si j'mennuie, jpourrais toujours aller le faire ***** aussi... :D

Et puis aimer et se sentir aimer c'est....waaw... y'a pas d'mots pr qualifier.... :rougette:

si je me sens pas bien j'ai mes amies,
si je m'ennuie j'ai mes amies aussi
sava rien n'est remplacable

ps:oui loulou sava moyen aujourd'hui faut que je t'explique

Tu as reçu mon message tout a l'heure ? Si bien que qu'elle m'interesse! Mais la je suis sur mon téléphone donc tu imagines bien que pour t'envoyer un débriefing comme celui de tout a l'heure c'est pas easy ;) mais bien entendu des que j'ai mon pc, et ce au plus tard demain matin , je me ferais un plaisir de te révéler le fond de ma pensée :) ps : j'espère que tu vas bien !

actuellement je suis en couple ca fait presque 2ans donc je me suis casée a 20ans

franchement ca me plait ma situation actuelle avoir qqn dans la vie qui m attend lorsque

je sors du boulot fatiguée qui me prend dans ses bras lorsque je pleure qui m appel

lorsque je lui manque qui m aime en bref et fait le tout pour le prouvé

le celiba aussi est tres bien t es freee completement tu te casse pas la tete si t as fait le bon choix ou nn donc ca reste à toi de choisir ;)

actuellement je suis en couple ca fait presque 2ans donc je me suis casée a 20ans

franchement ca me plait ma situation actuelle avoir qqn dans la vie qui m attend lorsque

je sors du boulot fatiguée qui me prend dans ses bras lorsque je pleure qui m appel

lorsque je lui manque qui m aime en bref et fait le tout pour le prouvé

le celiba aussi est tres bien t es freee completement tu te casse pas la tete si t as fait le bon choix ou nn donc ca reste à toi de choisir ;)
Cette liberté ne te manque t elle jamais ?

Tu as reçu mon message tout a l'heure ? Si bien que qu'elle m'interesse! Mais la je suis sur mon téléphone donc tu imagines bien que pour t'envoyer un débriefing comme celui de tout a l'heure c'est pas easy ;) mais bien entendu des que j'ai mon pc, et ce au plus tard demain matin , je me ferais un plaisir de te révéler le fond de ma pensée :) ps : j'espère que tu vas bien !

Oui sa va et toi ?

Arf je vais devoir patienter alors !!! là j'étais chaud

je comprend pas c est la meme chose que quand t es chez tes parents t es pas libre completement

meme lorsque tu vis toute seul tu peux pas faire tout t as tn gendarme interne qui te bloque

y as pas de liberté pour la fille alors arretez de mentir sur soit :)
Je parle plutôt de liberté au niveau relationnelle ....:rolleyes:

.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous )

Je ne vois pas l'intêret de se mettre en couple si c'est pour regretter notre ancienne vie!

Sinn je dirais que ca dépend des gens, mais generalement on doit tous préferer être en couple et avoir notre famille qui est quand même une des finalités de la vie pour la plupart des gens !

Ben arrête la relation ! Pour retrouver certains avantage de leurs vie de célibataire !

Je ne pense pas qu'on mette fin à une relation pour retrouver son célibat mais plutôt parce que la vie de couple ne fonctionne plus comme on l'espèrait, alors à ce moment là oui le célibat semble mieux

mais c pas pck tu te met ave qqn que ta liberté va etre perdu !!!!!!

pour moi si c'est bon sa m'énerve plus qu'autre chose les coup de fils, les déplacement pour le voir... après tu me dira je préfère vraiment être seul tranquille et je te répond oui.tu perd de ta libérté pour moi quand tu est avec quelqu'un tu dois fairte des concessions, tes gestes doit être en fonction de lui..

Retour