Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien merci soeurette et toi?célibataire c'est mieux pas d'obligation ni rien ni personne pour te casser la tête. coucou loulou sa va bien??
Les deux se valent...
Que tu sois célibataire ou en couple... y'a plein d'avantages et d'inconvéniants des deux côtés...
Perso, je me sens bien mieux en couple, parce que je sais que si j'suis pas bien, jpourrais toujours compter sur mon chéri...
Que si j'mennuie, jpourrais toujours aller le faire ***** aussi...
Et puis aimer et se sentir aimer c'est....waaw... y'a pas d'mots pr qualifier.... :rougette:
Pas de soucis pucettesi je me sens pas bien j'ai mes amies,
si je m'ennuie j'ai mes amies aussi
sava rien n'est remplacable
psui loulou sava moyen aujourd'hui faut que je t'explique
Cette liberté ne te manque t elle jamais ?actuellement je suis en couple ca fait presque 2ans donc je me suis casée a 20ans
franchement ca me plait ma situation actuelle avoir qqn dans la vie qui m attend lorsque
je sors du boulot fatiguée qui me prend dans ses bras lorsque je pleure qui m appel
lorsque je lui manque qui m aime en bref et fait le tout pour le prouvé
le celiba aussi est tres bien t es freee completement tu te casse pas la tete si t as fait le bon choix ou nn donc ca reste à toi de choisir![]()
Tu as reçu mon message tout a l'heure ? Si bien que qu'elle m'interesse! Mais la je suis sur mon téléphone donc tu imagines bien que pour t'envoyer un débriefing comme celui de tout a l'heure c'est pas easymais bien entendu des que j'ai mon pc, et ce au plus tard demain matin , je me ferais un plaisir de te révéler le fond de ma pensée
ps : j'espère que tu vas bien !
je préfére mille fois ma vie de couple a ma vie de célibataire.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous![]()
.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous![]()
Cette liberté ne te manque t elle jamais ?
Tu avais eu mon mess AVANT de partir ?Oui sa va et toi ?
Arf je vais devoir patienter alors !!! là j'étais chaud
Tu avais eu mon mess AVANT de partir ?
Je parle plutôt de liberté au niveau relationnelle ....je comprend pas c est la meme chose que quand t es chez tes parents t es pas libre completement
meme lorsque tu vis toute seul tu peux pas faire tout t as tn gendarme interne qui te bloque
y as pas de liberté pour la fille alors arretez de mentir sur soit![]()
je comprend pas c est la meme chose que quand t es chez tes parents t es pas libre completement
meme lorsque tu vis toute seul tu peux pas faire tout t as tn gendarme interne qui te bloque
y as pas de liberté pour la fille alors arretez de mentir sur soit![]()
non sa dépend dsl chez moi je suis libre.
ca te dit quoi d etre libre
Je parle plutôt de liberté au niveau relationnelle ....![]()
quoi??j'ai pas compris c'était une question?
.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous )
Non nous sommes bien d'accord .... Cela dit de la a ce que certain casse tout sur un coup de têteBen s'ils sont en couples, c'est qu'ils s'y sentent bien...Que je sache personne n'est obligé de rester en couple
mais c pas pck tu te met ave qqn que ta liberté va etre perdu !!!!!!non sa dépend dsl chez moi je suis libre.
Ben si une personne te plait , disons qu'il n'y a plus moyen ....tu veux dire quoi exact????
Non nous sommes bien d'accord .... Cela dit de la a ce que certain casse tout sur un coup de tête![]()
Ben si une personne te plait , disons qu'il n'y a plus moyen ....![]()
Ben arrête la relation ! Pour retrouver certains avantage de leurs vie de célibataire !comment ça "casse tout"?
Oui oui et je te l'ai donné loulou
C'est la que bien souvent on te diras 'non mais je ne cherchais pas ca m'est tombe dessus ...'hihihi mais je crois lorsqu on est en couple on cherche pas ailleur ca s appel la fidélité
Wallah je suis dégoute la de ne pas avoir mon ordi , on aurais bien eu besoin de parlerY'a la rif qui ma souhaité aid mabrouk puis bonne journée ! aussi
C'est la que bien souvent on te diras 'non mais je ne cherchais pas ca m'est tombe dessus ...'
Ben arrête la relation ! Pour retrouver certains avantage de leurs vie de célibataire !
mais c pas pck tu te met ave qqn que ta liberté va etre perdu !!!!!!