Vous sentez-vous bien en couple?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
si je me sens pas bien j'ai mes amies,
si je m'ennuie j'ai mes amies aussi
sava rien n'est remplacable

ps:oui loulou sava moyen aujourd'hui faut que je t'explique

Oui c'est sur... y'a tjrs les amies.... mais c'était juste des exemples... un homme ça ne serve pas uniquement à ça...

Et puis, je fais pas de bisous à mes amies... ni de calin ^^
Jpeux pas leur parler de tout... alors qu'à lui oui.

pour moi si c'est bon sa m'énerve plus qu'autre chose les coup de fils, les déplacement pour le voir... après tu me dira je préfère vraiment être seul tranquille et je te répond oui.tu perd de ta libérté pour moi quand tu est avec quelqu'un tu dois fairte des concessions, tes gestes doit être en fonction de lui..

tu sera heureuse de le faire parce que tu l'aime ;)

Ben si une personne te plait , disons qu'il n'y a plus moyen ....:roll eyes:

C'est ce que je ressens chaque jour si tu savais... encore tout à l'heure dans le train une fille me faisait des clin d'oeil ... :eek: nan j'abuse mais elle me regardait tellement que j'ai du changer de place ... :)

oui mais crois moi j'aime pas si facilement voir jamais je sais pas faire je crois ou j'ai pas de coeur un des deux, mais pour moi c'est juste comme sa.

Tu as peut être connu un echec qui t'a démoralisé moi je pense que c'est une raison possible

je crois pas qu'elle existe cette je t'assure c'est bon je suis incapable d'aimer autre que ma propre famille par amour le reste c'est de l'amitié rien de plus.

Tu ne peux pas t'en rendre compte si cela ne t'es jamais arrivé. Personne n'est "incapable" d'aimer, il faut simplement tous les ingrédients nécessaires que tu n'as peut-être pas encore réunis.

C'est ce que je ressens chaque jour si tu savais... encore tout à l'heure dans le train une fille me faisait des clin d'oeil ... :eek: nan j'abuse mais elle me regardait tellement que j'ai du changer de place ... :

Tu as peut être connu un echec qui t'a démoralisé moi je pense que c'est une raison possible
C'est censé me rassurer? :rolleyes:

Les deux se valent...

Que tu sois célibataire ou en couple... y'a plein d'avantages et d'inconvéniants des deux côtés...

Perso, je me sens bien mieux en couple, parce que je sais que si j'suis pas bien, jpourrais toujours compter sur mon chéri...

Que si j'mennuie, jpourrais toujours aller le faire ***** aussi... :D

Et puis aimer et se sentir aimer c'est....waaw... y'a pas d'mots pr qualifier.... :rougette:

C est exactement ca... y a pas de mots

Dinor, ta parlé avec la rifaine ?

elle m'a souhaité aid mabrouk ce matin , puis plus tard elle m'a dit jte souhaite une bonne journée, ça m'a étonné quand même :D

*je suis heureuse dans mon couple, mon amour envers lui grandit jour apres jour elhamdollilah ... il est ma famille et mon intime avec qui je partage Tout ;) Je ne regrette pas de l'avoir connu et de lui avoir offert mon coeur et ma confiance ..
*pour le céliba ça ne me manque pas ^^" non surtout pas [ même pour cette liberté Loulou.... Non ] lorsqu'on aime sincèrement , on ne voit qu'une seule personne a nos yeux

je suis heureuse dans mon couple, mon amour envers lui grandit jour apres jour elhamdollilah ... il est ma famille et mon intime avec qui je partage Tout ;) Je ne regrette pas de l'avoir connu et lui offrir mon coeur sur un plat d'or
pour le céliba ça ne me manque pas ^^" non surtout pas [ même pour cette liberté Loulou.... Non ] lorsqu'on aime sincèrement , on ne voit qu'une seule personne a nos yeux

C'est beau :rouge:.
J'aimerais en dire autant.

*je suis heureuse dans mon couple, mon amour envers lui grandit jour apres jour elhamdollilah ... il est ma famille et mon intime avec qui je partage Tout ;) Je ne regrette pas de l'avoir connu et de lui avoir ouvert mon coeur et ma confiance ..
*pour le céliba ça ne me manque pas ^^" non surtout pas [ même pour cette liberté Loulou.... Non ] lorsqu'on aime sincèrement , on ne voit qu'une seule personne a nos yeux
Belle réponse , très pertinente.......

C'est ce que je ressens chaque jour si tu savais... encore tout à l'heure dans le train une fille me faisait des clin d'oeil ... :e ek: nan j'abuse mais elle me regardait tellement que j'ai du changer de place ... :)
e

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sacré dinooooooooooooooooooooooooooor :D

Retour