Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouais l'amour dans un sens on va dire. Moi je ne m'attache pas vite et j'ai un coeur de pierre![]()
Mouais l'amour dans un sens on va dire. Moi je ne m'attache pas vite et j'ai un coeur de pierre:rou-ge:
mat hchemchi, c'est beau l'amour! :roug-e:
Une fois :ro uge:
ah oué je pense qu'il faut chercher cet homme à tout prix :ee k:
peut être t'es le genre à tomber amoureuse une fois dans la vie et d'une seule personne : D
arrêteuh je sais que c'est impossible (
Je vais finir en dépression avec toi! :fou :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
non non tu sais très bien que je te taquine : D
sinon, oui si cet homme est célibataire, va le chercher illico![]()
.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous )
Quel type de problème , sans forcément rentrer dans les détails ici .,,,je sens que je vais repondre ... pour rien
mais bon
mon celibat me plait bien
j'ai tllement de problèmes qu'avoir quelqu'un dans ma vie ça serait juste la cerise sur le gateaux, parce que ça se gère un couple ... et que j'ai pas la force en ce moment de gerer quelqu'un d'autre que moi
maintenant être en couple ça a ses avantages
et ça peut parfois rendre heureux quand on est bien avec son conjoint
jeparle de vrais couple, mariés ! pas des amourettes ... je sors avec toi, tu sors avec moi pour un cinoche ou un resto ... !
mais on n'est jamais content tout manière
quand on est celibataire on regrette la tendresse et la ocmplicité qu'on peut avoir avec un homme
et quand on est en couple, on regrette le côté cool de ce genre de situation, pas prise de tête et cie
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
sacré dinooooooooooooooooooooooooooor : D
Dans chaque situation y'a des avantages et des inconvénients !
Quel type de problème , sans forcément rentrer dans les détails ici .,,,
Quel type de problème , sans forcément rentrer dans les détails ici .,,,
Oui, et j'ai mes raisons de répondre celatout mon pavé c'est tout ce que t'as retenu ?![]()
je sens que je vais repondre ... pour rien
mais bon
mon celibat me plait bien
j'ai tllement de problèmes qu'avoir quelqu'un dans ma vie ça serait juste la cerise sur le gateaux, parce que ça se gère un couple ... et que j'ai pas la force en ce moment de gerer quelqu'un d'autre que moi
maintenant être en couple ça a ses avantages
et ça peut parfois rendre heureux quand on est bien avec son conjoint
jeparle de vrais couple, mariés ! pas des amourettes ... je sors avec toi, tu sors avec moi pour un cinoche ou un resto ... !
mais on n'est jamais content tout manière
quand on est celibataire on regrette la tendresse et la ocmplicité qu'on peut avoir avec un homme
et quand on est en couple, on regrette le côté cool de ce genre de situation, pas prise de tête et cie
Effectivement un couple se gère et ce n'est pas facile tous les jours; mais ne penses-tu pas que justement, avoir un complice à ses côtés pourrait nous permettre d'avoir une autre vision des choses que les tiennes, tout en prenant en compte l'importance de tes points de vues? Tout ceci dans l'objectif de te soutenir bien entendu.
Par ailleurs, je tiens aussi à dire que lorsqu'on est en couple, on ne regrette pas forcément la vie de célibataire: il faut savoir trouver un juste milieu dans le mode de vie, faire des concessions et des efforts de compréhension de l'autre. Si c'est la bonne personne, il n'y a pas de raison d'y avoir des prises de tête.
.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous![]()
oui bien sur et c'est bien là une des choses qui puisse vraiment m'attirer dans une vie de couple (en aprtie)
je suis pas du genre à me confier à des amies ou soeur, mais à mon conjoint sans problème
et parfois ça manque, de pouvoir dire les choses qui bloquent ...
mais encore faut-il trouver quelqu'un qui voit les choses de la meme façon
et c'est pas chose aisée, crois moi
quand je parlais des regrets
je ne parlais pas du gros regret qui te ronge et qui te fait songer à tout quitter ...
mais plutot des petits regrets qui par moments, dans les périodes creuses du couple peuvent pointer le bout du nez
ou la nostalgie nous fait penser "avant,quand j'étais seule, j'avais pas ces problèmes là"
Justement non, je pense qu'il est plus judicieux, pour l'enrichissement personnel, d'être avec une personne qui justement ne voit pas les choses de la même manière: sinon elle deviendrait inutiles.
Un(e) conjoint(e) qui ne pense pas comme nous va au contraire nous apporter des éléments dont nous n'aurions pas pensé, des approches différentes qui peuvent s'avérer enrichissantes bien que nous ne soyons pas familiers avec ce genre.
Il est évident qu'au sein d'un couple, il doit y avoir un tronc commun, ainsi que des objectifs communs. Mais il serait dommage de ne sélectionner que ceux qui "pensent comme nous" car premièrement, c'est très difficile à trouver et secondement, cela ne participe pas à l'élargissement de notre pensée mais au contraire, au renfermement sur ces (mêmes) idées.
j'entend très bien tout ça
mais tu n'a pas pris le passage en gras par le bon bout :langue:
trouver quelqu'un qui ait envie de ce genre d'approche du couple, dans l'échange et l'entraide mutuelle ... c'est difficile
on tombe plus facilement (dans notre communauté) sur ceux qui veulent avoir raison, à tout prix, que se soi sur des choses futiles du quotidien ou des décisions plus importantes qui engagent le couple/la famille
Oui mais la dautres soucie plus important peuvent être problématique , famille pour certain , religion pour dautre , etc....Tu sais ce qui te restes à faire...
Oui mais la dautres soucie plus important peuvent être problématique , famille pour certain , religion pour dautre , etc....![]()
j'entend très bien tout ça
mais tu n'a pas pris le passage en gras par le bon bout :langue:
trouver quelqu'un qui ait envie de ce genre d'approche du couple, dans l'échange et l'entraide mutuelle ... c'est difficile
on tombe plus facilement (dans notre communauté) sur ceux qui veulent avoir raison, à tout prix, que se soi sur des choses futiles du quotidien ou des décisions plus importantes qui engagent le couple/la famille
.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous![]()
Naveen, t as dormi sur Bladi ou quoi?![]()
j me sens beaucoup mieux maintenant mariee.....ou bien preferez-vous votre vie de célibataire ? Vos avis m'intéresse , lâchez-vous![]()
Dormir? Je suis un virus informatique ultra-perfectionné. Le sommeil ne fait pas partie de mes besoins vitaux.
Qui êtes-vous?
Moi je suis seul et ça me fait *****![]()
Heuresement que j'ai pas vécu des choses de fou avec une femme sinon ça m'aurait doublement fait ***** !
Je ne suis pas émue facilement, mais là ton intervention me serre le coeur...