Vous travaillez à combien de temps de chez vous?

Oh je rigolais voyons : le veau que tu es ne peut pas faire d'erreur vu que tu en est une énorme à toi seul :l
Non la voiture sans permis c'est mon véhicule et celle de mes parents c'est le jet privé :
Je suis plus grande que toi donc une photo ne te servirait à rien ; seulement à complexer encore plus mdrrrrrrrrrrrr.

envoi ta tof ca peut tjrs servir, j'ai un punching ball à la maison je collerais ta tronche:D:desole:

Ca fait longtemps que je JRAD pas : D

Vous travaillez à combien de temps de chez vous?

Moi je ne traverse que des villes, donc pas mal de feux, je mets autour de 20 minutes.

Nous démanageons bientot nos locaux, on se rapprochera de chez moi :wazaa: j'en aurais plus que pour une dizaine de minutes si tout va bien!

Je rentre manger chez moi le midi et vous?

Je suis sortie a 8h45, ce matin... Je suis arrivée à 9h05 au travail... Et j'ai pris le tramway et le métro... :rolleyes:

non je rentre pas

40 mns environ en transports en commun

c'est quoi ton truc toi tu te fais draguer alors que moi je sue: D

Oulala, alors il faut savoir que marocmonpays est arrivé sur le forum et a annoncé la couleur dès le début "je suis marié donc laissez moi tranquille, compris?? :fou: "
Voilà regarde ce que tu as fais antivo, il a peur, maintenant il ne voudra plus jamais me parler.
Où tu as vu que je me faisais draguer??? :eek:

Retour