Fleuriste dans le RERet moi je travaille dans quoi?
a be3da wach je travaille oula la ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fleuriste dans le RERet moi je travaille dans quoi?
La France sert à cela les cites aussi lolOui tu as raison du coup faut mettre de l'argent de tec tec lol
Purée il me semble que tu l'avais diset moi je travaille dans quoi?
Inchallah c'est tout le mal que je te souhaite
Normal venant d un agent pénitentiaire lolUn jour j'ai dit ça a quelqu'un "C'est tout le mal que je te souhaite" il s'est énervé en me disant "Comment ça ?? P***** les jaloux fieu j'ai jamais vu ça"....Euh ok....
Le type qui connaît pas l'expression...
Normal venant d un agent pénitentiaire lol
Euh les cités c'est du sale et on ne construit rien de propre avecLa France sert à cela les cites aussi lol
Perso je suis matonHahahaha je suis pas maton hahahaha Je plaisantais d'ailleurs j'avais dejà dit ici ce que je faisais comme boulot![]()
Je passe ts les jours devant le vso et je pense à toi loolEuh les cités c'est du sale et on ne construit rien de propre avec![]()
Tu me crois que j'ai eu peur qu'il le prenne comme ça mdrUn jour j'ai dit ça a quelqu'un "C'est tout le mal que je te souhaite" il s'est énervé en me disant "Comment ça ?? P***** les jaloux fieu j'ai jamais vu ça"....Euh ok....
Le type qui connaît pas l'expression...
MythoJe passe ts les jours devant le vso et je pense à toi lool
Tu me crois que j'ai eu peur qu'il le prenne comme ça mdr
ptdrrr je ramasse les roses que les paks ont laissé tomber pour en faire des bouquetsFleuriste dans le RER![]()
Tu me crois que j'ai eu peur qu'il le prenne comme ça mdr
Wallah sa me fait délire parsque je me dis elle croit je suis son voisinMytho
ptdrrr je ramasse les roses que les paks ont laissé tomber pour en faire des bouquets![]()
Non du tout mais tu donnes parfois une image de toi qui n'est surement pas la bonne mais perso je connais peu de mecs de cités (je parle des vrais mecs de quartiers) qui ont une certaine culture ou maitrise des expressions à part wesh charo lolTu me prend pour un inculte
Tu te fais une fausse imagine de moi
Ralalaaa
Qui elle ? moi ?Wallah sa me fait délire parsque je me dis elle croit je suis son voisin![]()
idem j'en connais casiment pas mais ceux que j'ai croisé mes oreilles ont saigné en entendant leur language....Non du tout mais tu donnes parfois une image de toi qui n'est surement pas la bonne mais perso je connais peu de mecs de cités (je parle des vrais mecs de quartiers) qui ont une certaine culture ou maitrise des expressions à part wesh charo lol
Le foot c'est un métier prenant aussi, deplacement etc la je pense que si sa continue malheureusement je vais devoir arreter !Mais dans ces cas là puisque tu dis que ton mari est libre il ne peut pas s'occuper de tout ça ?
Tes gars du Nikki Beach?Yep
Ensuite j ai des potes au Maroc qu ont de bonne idée mais pour instant en dz
Non du tout mais tu donnes parfois une image de toi qui n'est surement pas la bonne mais perso je connais peu de mecs de cités (je parle des vrais mecs de quartiers) qui ont une certaine culture ou maitrise des expressions à part wesh charo lol
Oui toi lolQui elle ? moi ?
Non c est des gens sérieuxTes gars du Nikki Beach?![]()
Mais qui prend le relai quand tu débauche à 20h et que ton mari est en déplacement ? tu peux pas prendre une étudiante qui s'occuperait d'eux et qui leurs donnerait le bain et à manger ?Le foot c'est un métier prenant aussi, deplacement etc la je pense que si sa continue malheureusement je vais devoir arreter !
Oh non moi tu sais je m'en fou, j'ai déjà un voisin de rue sur ce forum lolOui toi lol
idem j'en connais casiment pas mais ceux que j'ai croisé mes oreilles ont saigné en entendant leur language....
pathetique en vrai srtt apres un certain age!
lol heureusement qu'il n'y a pas que ca mais...douk qui cause correct sont occupés a vouloir sortir du shéma ;-)Je vois de quel type tu parles
Mais bon y a pas que cela
Vous me faites peur lol
C'est pas ce que j'ai dis heinMdr et donc selon toi un vrai mec de cité
Ne sait pas parler d autres langues
Ne voyage pas
Ne côtoyé pas de monde walou ?
Lol tu en as mais tu ne les vois pas![]()
Faut sortir des banlieueslol heureusement qu'il n'y a pas que ca mais...douk qui cause correct sont occupés a vouloir sortir du shéma ;-)
Quand je fini a 20 h et qu'il joue ailleurs j'apelle ma belle mère sa lui fai super plaisirr de les garder mais jaime pas trop devoir confier mes enfants sachant que mon dernier c encore un nouveau néMais qui prend le relai quand tu débauche à 20h et que ton mari est en déplacement ? tu peux pas prendre une étudiante qui s'occuperait d'eux et qui leurs donnerait le bain et à manger ?
mdra'oudoubilLâh
y'a plus de chance que je fasse la danse du ventre que de diriger ce genre d'assos !
Ben tu apprends juste en regardant la teleC'est pas ce que j'ai dis hein
Mais certains ont arrêtés l'école super jeunes donc du coup pas très cultivés; tu le remarque en ayant une discussion lambda
Et ensuite bien sur qu'il y a des mecs de quartiers cultivés, l'un de mes meilleurs pote est une pointure en Anglais, en Histoire et tu le vois rien qu'avant hier survet lacoste, uharache, capuché clope sur l'oreille mdr
Nan mais je suis d'accord mais certains ne le font pas et ne cherche pas non plus, ils sont en mode routine, midi/minuit ;-)Ben tu apprends juste en regardant la tele
A discuté avec les commerçants
Avec les keufs , les juges , les avocats
En draguant des meufs lool
Che pas c est pas un truc de ouf non plus
Cela s appelle de l adaptation
j'aime mieux qd je lis/vois des "mecs de quartier" devenir prof ingenieur doctorant restaurateur entrepreneur....Faut sortir des banlieues
Ta des mecs de quartier qui ont ouvert des boite de nuit en Espagne
D autres en Amérique latine
Ils sont pas la aux PMU du coin a 40 ans a lancé des wesh charo lol
C est les mecs qui ont peu d ambition ou des problèmes psychiques qui reste à faire les pitres
Souvent mélange a des petits de 20 ans qui leurs manquent de respect