Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Non du tout mais tu donnes parfois une image de toi qui n'est surement pas la bonne mais perso je connais peu de mecs de cités (je parle des vrais mecs de quartiers) qui ont une certaine culture ou maitrise des expressions à part wesh charo lol
idem j'en connais casiment pas mais ceux que j'ai croisé mes oreilles ont saigné en entendant leur language....
pathetique en vrai srtt apres un certain age!

Non du tout mais tu donnes parfois une image de toi qui n'est surement pas la bonne mais perso je connais peu de mecs de cités (je parle des vrais mecs de quartiers) qui ont une certaine culture ou maitrise des expressions à part wesh charo lol

Mdr et donc selon toi un vrai mec de cité
Ne sait pas parler d autres langues
Ne voyage pas
Ne côtoyé pas de monde walou ?

Lol tu en as mais tu ne les vois pas ;)

Le foot c'est un métier prenant aussi, deplacement etc la je pense que si sa continue malheureusement je vais devoir arreter !
Mais qui prend le relai quand tu débauche à 20h et que ton mari est en déplacement ? tu peux pas prendre une étudiante qui s'occuperait d'eux et qui leurs donnerait le bain et à manger ?

Mdr et donc selon toi un vrai mec de cité
Ne sait pas parler d autres langues
Ne voyage pas
Ne côtoyé pas de monde walou ?

Lol tu en as mais tu ne les vois pas ;)
C'est pas ce que j'ai dis hein
Mais certains ont arrêtés l'école super jeunes donc du coup pas très cultivés; tu le remarque en ayant une discussion lambda
Et ensuite bien sur qu'il y a des mecs de quartiers cultivés, l'un de mes meilleurs pote est une pointure en Anglais, en Histoire et tu le vois rien qu'avant hier survet lacoste, uharache, capuché clope sur l'oreille mdr

lol heureusement qu'il n'y a pas que ca mais...douk qui cause correct sont occupés a vouloir sortir du shéma ;-)
Faut sortir des banlieues
Ta des mecs de quartier qui ont ouvert des boite de nuit en Espagne
D autres en Amérique latine
Ils sont pas la aux PMU du coin a 40 ans a lancé des wesh charo lol

C est les mecs qui ont peu d ambition ou des problèmes psychiques qui reste à faire les pitres
Souvent mélange a des petits de 20 ans qui leurs manquent de respect

Mais qui prend le relai quand tu débauche à 20h et que ton mari est en déplacement ? tu peux pas prendre une étudiante qui s'occuperait d'eux et qui leurs donnerait le bain et à manger ?
Quand je fini a 20 h et qu'il joue ailleurs j'apelle ma belle mère sa lui fai super plaisirr de les garder mais jaime pas trop devoir confier mes enfants sachant que mon dernier c encore un nouveau né :confused:

C'est pas ce que j'ai dis hein
Mais certains ont arrêtés l'école super jeunes donc du coup pas très cultivés; tu le remarque en ayant une discussion lambda
Et ensuite bien sur qu'il y a des mecs de quartiers cultivés, l'un de mes meilleurs pote est une pointure en Anglais, en Histoire et tu le vois rien qu'avant hier survet lacoste, uharache, capuché clope sur l'oreille mdr
Ben tu apprends juste en regardant la tele
A discuté avec les commerçants
Avec les keufs , les juges , les avocats
En draguant des meufs lool
Che pas c est pas un truc de ouf non plus

Cela s appelle de l adaptation

Ben tu apprends juste en regardant la tele
A discuté avec les commerçants
Avec les keufs , les juges , les avocats
En draguant des meufs lool
Che pas c est pas un truc de ouf non plus

Cela s appelle de l adaptation
Nan mais je suis d'accord mais certains ne le font pas et ne cherche pas non plus, ils sont en mode routine, midi/minuit ;-)

Faut sortir des banlieues
Ta des mecs de quartier qui ont ouvert des boite de nuit en Espagne
D autres en Amérique latine
Ils sont pas la aux PMU du coin a 40 ans a lancé des wesh charo lol

C est les mecs qui ont peu d ambition ou des problèmes psychiques qui reste à faire les pitres
Souvent mélange a des petits de 20 ans qui leurs manquent de respect
j'aime mieux qd je lis/vois des "mecs de quartier" devenir prof ingenieur doctorant restaurateur entrepreneur....
ouvrir une boite que ce soit en espagne ou a puket ....bref
mais lessentiel est à mon sens que les personnes se bougent et ont de l'ambition en effet...

Retour