Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
j'aime mieux qd je lis/vois des "mecs de quartier" devenir prof ingenieur doctorant restaurateur entrepreneur....
ouvrir une boite que ce soit en espagne ou a puket ....bref
mais lessentiel est à mon sens que les personnes se bougent et ont de l'ambition en effet...
Ta pas à aimer ou pas lol
Chacun sa vie et ces choix
C est comme si je disais j aime mieux voir des maghrébines avec des maghrébins plutot qu avec des noirs cf @dawn06 :D
@sinonkoi ta vue le travail la y a 1-1 lol

est ce que je leur ai dit de changer leur choix?
:rolleyes:
je dis que c'est à mes yeux plus valorisant

sinon t'es raciste?tu vas voter MPL?

En quoi un ingénieur à plus de mérite qu un mec qui a ouvert une affaire dans un autre pays

Je peux pas être raciste pour la simple raison que je n ai pas le temps pour remplir la tête avec et je m encontre fiche parsque je sais que je ne finirai pas avec :D

Je ferais juste une allusion à une bladinette qui jouer un peu trop lol

En quoi un ingénieur à plus de mérite qu un mec qui a ouvert une affaire dans un autre pays

Je peux pas être raciste pour la simple raison que je n ai pas le temps pour remplir la tête avec et je m encontre fiche parsque je sais que je ne finirai pas avec :D

alors entendons nous bien pour MOI cest plus valorisant des annees d'etudes des diplomes etc
oubrir une boite avec un peu de tunes un local....
mais soit
je te taquine
si tu etait raciste je te plaindrais c'est tout ^^

Mais oh mon dieu!!! T'es amoureux toi C pas possible.
Franchement avec vous faut identifier chaque possibilité d'interprétation à chaque fois que j'écris une phrase?
M'enfin :prudent:

alors entendons nous bien pour MOI cest plus valorisant des annees d'etudes des diplomes etc
oubrir une boite avec un peu de tunes un local....
mais soit
je te taquine
si tu etait raciste je te plaindrais c'est tout ^^

Maintenant on veut me faire mon procès sur des suppositions :D
Je m amuse à chercher la petite bête :)
C est toujours drôle de voir votre côté féministe lol

?

l'est oû mon feminisme la dedans??
Je dit des conneries non justifié tout comme toi a propos du mérite ;)

Engros le mérite ne reviens qu à ceux qui ont un bac 5 les autres c est des racailles surtout si c est un maghrébin
Meme s ils créent une entreprise

C est un peu limite comme raisonnement et des que je tombe sur des personnes qui tiennent de tels propos parsque je sais qu ils ont sont persuadé Ben j exagéré et les rend ouf

Pour la simple raison et que d expérience ils n ont pas intentions de changer surtout face à un maghrébin d ou le féminisme

Parcontre ils sont super tolérant avec les autres
Elgustavoo n aime pas les racistes encore moins ceux qui détestent les maghrébins alors qui le sont eux même :D

Dernière édition:
Je dit des conneries non justifié tout comme toi a propos du mérite ;)

Engros le mérite ne reviens qu à ceux qui ont un bac 5 les autres c est des racailles surtout si c est un maghrébin
Meme s ils créent une entreprise

C est un peu limite comme raisonnement et des que je tombe sur des personnes qui tiennent de tels propos parsque je sais qu ils ont sont persuadé Ben j exagéré et les rend ouf

Pour la simple raison et que d expérience ils n ont pas intentions de changer

Parcontre ils sont super tolérant avec les autres
Elgustavoo n aime pas les racistes encore moins ceux qui détestent les maghrébins alors qui le sont eux même :D
alors la mdrrr
a un moment donné on a le droit de penser et preferer des choses sans avoir d'etiquette ou pas?
jai pas dit que "le merite revient a"
je dis pour moi "je trouve plus meritant de"
et je me permettrais jamais de dire que quelquun est une racaille pask quoi? il aurait pas des diplomes??!!!! ca va pas la tete? mdr
ma definition de racaille est autre rien a voir avec les etudes....
et pourquoi tu dis que j'aime pas les maghrebins? bref je crois que je commence a comprendre @dawn06 ....

Ah ouais carrément ?!
En une fois j ai cramer qu elle m avait balance
Et je lui ai dit
Je lui ai meme dit qu elle avais le profil type des personnes qui font des lettres à la caf pour balance les voisines

Ben figure toi que quelques temps après tt fière elle raconte une anecdote ou elle balance une meuf avec la résidence à la préfecture lol

Depuis elle sait que je crame les choses meme virtuellement :D

Logiquement oui
Sauf qu elle sait qu'elle est peut pas teste avec moi LOL
Je lui ai déjà fait à l envers sur un sujet ou deux la elle m évite mdr
Mais racontes pas de salade, c'est toi qui t'amuse à me liker sur blabla d'ailleurs je ne sais pas comment tu fais étant donné que t'es bloqué et pas censé voir mes messages. T'inventes pas de vie, je t'ai bloqué parce que t'es un relou qui raconte souvent de la de-mer un peu comme aujourd'hui. Vieux machin.

Et je lui ai dit
Je lui ai meme dit qu elle avais le profil type des personnes qui font des lettres à la caf pour balance les voisines

Ben figure toi que quelques temps après tt fière elle raconte une anecdote ou elle balance une meuf avec la résidence à la préfecture lol

Toi je devrai balancer ta connerie au tout puissant, histoire qu'il s'occupe de ton cas. T'es parano et tu penses détenir la vérité absolue. Ah va.. va..

alors la mdrrr
a un moment donné on a le droit de penser et preferer des choses sans avoir d'etiquette ou pas?
jai pas dit que "le merite revient a"
je dis pour moi "je trouve plus meritant de"
et je me permettrais jamais de dire que quelquun est une racaille pask quoi? il aurait pas des diplomes??!!!! ca va pas la tete? mdr
ma definition de racaille est autre rien a voir avec les etudes....
et pourquoi tu dis que j'aime pas les maghrebins? bref je crois que je commence a comprendre @dawn06 ....
Pour la simple raison qu avec juste ton champs lexical et une petite analyse j ai fait un scan de ton cerveau

Meme si je peux pas prouvé j ai des doutes et tu connais l adage
Lorsqu il y'a un doute c est qu il y a pas de doute :D

Et je lui ai dit

J'ai déjà poukave des gens d'ici qui parlait mal et j'assume totalement, rien à fou tre mais c'est pas pour ça que j'irai balancé des trucs dans la vraie vie parce que dans la vrai vie si j'ai envie de te dire de fermer ta g ueule je te le dis ici je me fais bannir direct du coup bah t'es obligé de faire la balance pour que la personne comprenne qu'elle est partie trop loin.
Pour le deuxième point tu te trompe elle avait raconté une vengeance et non une attaque gratuite suite à une propre vengeance de ma part ou j'avais délibérément balancé une de mes gestionnaire qui m'avait fait des problèmes avec la direction une année auparavant

Retour