mimiines
dum spiro spero
Dismdrrrr non c'est pas ça !
je vais sur internet direct sur mon ordi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dismdrrrr non c'est pas ça !
t'es a l'accueuil tu toccupes des admissions et de brancher la tele et le tel? ^^mdrrrr non c'est pas ça !
Moi je sais deja !Non.
Bon jvous dit ?
Non ne t'en vas pas stp avant de nous dire ce que tu faisLOL
Allez je m'en vais déjeuner !!
Non...
Bon allez jpeux pas vous dire sinon jme fait virer !!!
Donc tu fais un travail précaire sans contrat sans droitNon...
Elle est peut être pas censé occupé son temps sur le netDonc tu fais un travail précaire sans contrat sans droit?
bon appetit^^LOL
Allez je m'en vais déjeuner !!
Tu taff dans quoibon appetit^^
Ben si elle se connecte via intranet de l'entreprise ben ils sont déjà au courant sinon si elle se connecte via son portable ben il y a pas de risque, enfin je pense....!Elle est peut être pas censé occupé son temps sur le net
pour l'immigrationTu taff dans quoi
Peut être qu elle a directement le net sur son poste et parfois tu peux utiliser intranet avec les codes admin sont être cramerBen si elle se connecte via intranet de l'entreprise ben ils sont déjà au courant sinon si elle se connecte via son portable ben il y a pas de risque, enfin je pense....!
Que les maghrébinspour l'immigration
je vire les maghrebins![]()
Et faudra nous tuer aussi?Non...
pour l'immigration
je vire les maghrebins![]()
Ben non dans les entreprises en principe tu te connectes avec ton propre code donc théoriquement tu es traçablePeut être qu elle a directement le net sur son poste et parfois tu peux utiliser intranet avec les codes admin sont être cramer
Théoriquement toi meme tu sais si te admin qu il y a des failles de sécuritéBen non dans les entreprises en principe tu te connectes avec ton propre code donc théoriquement tu es traçable
si tu savais ce que j'arrive à leur faire croire, tu serais mort de rire et 8adchi c'est des ados même pas des enfants@Marok19 les enfants te croient quand tu leur apprends que la capitale de la Roumanie c'est Tanger ?
![]()
ben oui je les aime pasQue les maghrébins![]()
ca depend si t une racaille diplomee ou si t un ingenieur de cité....@oue7dania, viens ont fais la paix
Ben figure toi que le service informatique c'est leur travail de protéger l’entreprise donc se sont pas des novices !Théoriquement toi meme tu sais si te admin qu il y a des failles de sécurité
Et pourquoi donc tu les aimes pas ?ben oui je les aime pas
portoricaine prk?Et pourquoi donc tu les aimes pas ?
Tu es de quelle origine ?
Ben Pour information: Quand je te demande tes origines ben c'est pas une question mais une imposition une réflexion !portoricaine prk?
si tu savais ce que j'arrive à leur faire croire, tu serais mort de rire et 8adchi c'est des ados même pas des enfants![]()
dommage je bosse pas dans une école de gosses de riches sinon je les aurais racketté directJe ne veux plus rien savoir
Tu vas me dire que tu le piques leur goûter aussi et ça me faire de la peine
![]()