Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Merci
Tu veux que je créer un truc à la uber LOL
Les autres biz demandent de l argent, des connexions etc..
c est pas donné à ts le monde
Après tu peux trouver des trucs ici genre ambulance y sous traitance de fibre optique @Sanid
Mais au bled c est plus compliqué
Y'a beaucoup d'arabes qui font de la sous traitance en fibre optique :D
Au bled je ne sais pas ce qu'il y'a comme debouches la dedans.
Je kifferait en faire au Maroc.
Algerie aucune idée des operateurs qui sont là bas

10 pages et toujours pas de réponse ...

@ibo95 c'est quoi alors ton métier ? Arrête de teaser mdrrr.

Tu es aide-soignant ? Infirmier ?

Tu es vigile !!!

Allez dis-nous

Khlass kheddamin à la CIA :D pfff mystère à 2 francs 6 sous

Selon toi un marocain n a pas forcément les compétences pour travailler dans une instance scientifique ou administratif !
Si toi tu n es pas capable alors sache bien que ce n est pas le cas pour tous les marocains.
Et pourquoi ,tu generalises
Ton cas?
Si tu connaissais la CIA tu ne l'aurais pas cité comme exemple :et pour cause la CIA emploie des personnes de différentes origines, afro-américain, asiatique, indien .... Seule la compétence compte .
Je n ai jamais compris comment on peut juger a l avance une personne dont on ne connaît rien.
Par contre ,Cela nous permet de connaître ton niveau et ta vision négative et rétrograde

Selon toi un marocain n a pas forcément les compétences pour travailler dans une instance scientifique ou administratif !
Si toi tu n es pas capable alors sache bien que ce n est pas le cas pour tous les marocains.
Ton cas?
Si tu connaissais la CIA tu ne l'aurais pas cité comme exemple :et pour cause la CIA emploie des personnes de différentes origines, afro-américain, asiatique, indien .... Seule la compétence compte .
Je n ai jamais compris comment on peut juger a l avance une personne dont on ne connaît rien.
Par contre ,Cela nous permet de connaître ton niveau et ta vision négative et rétrograde
o_O:rolleyes:

Ton cas?
PTDR :D
Je parlais de la CIA dans le sens où vous rendez ça SECRET DÉFENSE
Va dormir va..

Retour