bloujasmine
VIB
Est-ce que je peux me permettre de dire des choses ou pas ?
Je me répète encore une fois![]()
Tu es libre, comme tout à chacun est libre de répondre. Tu me demandes l'autorisation de t'exprimer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non plutot boxeTu es plutôt equitation
MdrrrTu es libre, comme tout à chacun est libre de répondre. Tu me demandes l'autorisation de t'exprimer ?
Mdrrr
Je peux lancer des critiques défavorables ?
S'ils m'insultent et que je raconte l'anectode, oui.Ya aussi des blancs qui ne supporte pas de voir leurs sœur avec un noir ou autre, donc faut il a chaque fois
indiqué l'origine ?!![]()
J'ai même mis ma tête pour faire plus vraiSur un forum de maghrébins, il faut assumer![]()
En arabeS'ils m'insultent et que je raconte l'anectode, oui.
D'autant + que @dawn se faisait insulter en arabe!
Y'a beaucoup d'arabes qui font de la sous traitance en fibre optiqueMerci
Tu veux que je créer un truc à la uber LOL
Les autres biz demandent de l argent, des connexions etc..
c est pas donné à ts le monde
Après tu peux trouver des trucs ici genre ambulance y sous traitance de fibre optique @Sanid
Mais au bled c est plus compliqué
Ca m'est arrivé de calmer en arabe ça crée une proximité et écouteS'ils m'insultent et que je raconte l'anectode, oui.
D'autant + que @dawn se faisait insulter en arabe!
Bah elle écrit en reubeu non? Ou jai rêvé?En arabe![]()
Ben c est pour cela que je t ai citéY'a beaucoup d'arabes qui font de la sous traitance en fibre optique
Au bled je ne sais pas ce qu'il y'a comme debouches la dedans.
Je kifferait en faire au Maroc.
Algerie aucune idée des operateurs qui sont là bas
Je plaisanteBah elle écrit en reubeu non? Ou jai rêvé?
Franchement celui ou celle qui trouve pour moi, je lui paie un resto
Tellement c'est "improbable" Que je sois dans ce corps de métier
![]()
le prophète salla Allâhou alayhi wa sallam a donné à chacun ses droits et devoirs, sans trop donner ni peu donner, mais donner à chacun la part qui lui est du.mdr
c'est malheureux quand tu sais que le prophète Mohamed sws était un grand feministe pour son époque...
OkOui y a beaucoup de teube
Il tient un bar à chats et chattes, tu suis rien toi10 pages et toujours pas de réponse ...
@ibo95 c'est quoi alors ton métier ? Arrête de teaser mdrrr.
Tu es aide-soignant ? Infirmier ?
Tu es vigile !!!
Allez dis-nous
tu oublies de preciser que cest en arabie saoudite tt caIl tient un bar à chats et chattes, tu suis rien toi![]()
J'ai craché sur mon ordinateur@ibo95 est strip teaser![]()
Boughkwa tu mens?Je n'ai pas répondu: je soigne les animaux dans un zoo
lapsus révélateur ça sent les hormones montantes là lolOkça c'est dit !
Parce que des fois je mensBoughkwa tu mens?![]()
Bon, toi aussi c'est secret défense l'post dialekParce que des fois je mens![]()
Rien ne folichon, dans un bureau gestion de clientsBon, toi aussi c'est secret défense l'post dialek![]()
Khlass kheddamin à la CIApfff mystère à 2 francs 6 sous
Oui ... c était juste a titre d informationOuais enfin en même temps faut vraiment être perché pour faire ça lol
Selon toi un marocain n a pas forcément les compétences pour travailler dans une instance scientifique ou administratif !
Si toi tu n es pas capable alors sache bien que ce n est pas le cas pour tous les marocains.
Et pourquoi ,tu generalises
Ton cas?
Si tu connaissais la CIA tu ne l'aurais pas cité comme exemple :et pour cause la CIA emploie des personnes de différentes origines, afro-américain, asiatique, indien .... Seule la compétence compte .
Je n ai jamais compris comment on peut juger a l avance une personne dont on ne connaît rien.
Par contre ,Cela nous permet de connaître ton niveau et ta vision négative et rétrograde
Tu es policier ?Franchement celui ou celle qui trouve pour moi, je lui paie un resto
Tellement c'est "improbable" Que je sois dans ce corps de métier
![]()
PTDRSelon toi un marocain n a pas forcément les compétences pour travailler dans une instance scientifique ou administratif !
Si toi tu n es pas capable alors sache bien que ce n est pas le cas pour tous les marocains.
Et pourquoi ,tu generalises
Ton cas?
Si tu connaissais la CIA tu ne l'aurais pas cité comme exemple :et pour cause la CIA emploie des personnes de différentes origines, afro-américain, asiatique, indien .... Seule la compétence compte .
Je n ai jamais compris comment on peut juger a l avance une personne dont on ne connaît rien.
Par contre ,Cela nous permet de connaître ton niveau et ta vision négative et rétrograde
Vas y balance ce que tu veux dire !