Ouii ! Rendre le taff plus facile, soutenir, écouter, former! Pour l'équipe. Pour les clients offrir un moment unique.
Tu fais quoi sans indiscrétion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouii ! Rendre le taff plus facile, soutenir, écouter, former! Pour l'équipe. Pour les clients offrir un moment unique.
Quand tu connais les atouts des gens, tu peux devenir encore quelqu'un de meilleurC est à dire
Je comprend pas ce genre de phrase
Quand tu connais les atouts des gens, tu peux devenir encore quelqu'un de meilleur
NanConficius![]()
Limage tu es sur que travail dans la haute couture ?!Produits marchands en entrepôt
Et toi tu es fort en arabe ou pas ?Te drôle avec tes problématique tu devais être forte en français![]()
Pourquoi pas ?Limage tu es sur que travail dans la haute couture ?!
Dans l'arrière boutique alorsPourquoi pas ?
" Le meilleur des hommes est celui qui est le plus utile aux hommes »"
=> est ce que vous avez cette dimension "utile auprès des autres" à travers votre profession ?
Tu veux te joindre à nous dans le commerce en gros?Dans l'arrière boutique alors
Oui patron si c'est toi qui embauche..Tu veux te joindre à nous dans le commerce en gros?
Tu iras sur les marchés pour livrer nos cartonsOui patron si c'est toi qui embauche..![]()
=> est ce que vous avez cette dimension "utile auprès des autres" à travers votre profession ?
Oui j ai un métier d une grande utilité et les gens me le rendent ça fait plaisir" Le meilleur des hommes est celui qui est le plus utile aux hommes »"
Oui en fait utile aux autres ... les gens extérieurs je veux direJe voudrais bien faire plus pour me sentir plus utile mais ce n'est pas possible parce qu'il faut respecter les compétences de chaque équipes...donc je me contente de ce que je peux faire et en général j'ai des retours positifs même si je considere que ce n'est pas grand chose ^^
Merci pour vos réponsesOui j ai un métier d une grande utilité et les gens me le rendent ça fait plaisir
j'ose espérer que oui" Le meilleur des hommes est celui qui est le plus utile aux hommes »"
Oui en fait utile aux autres ... les gens extérieurs je veux dire
Par exemple : prof, assistant social, médecin, infirmier, éducateurs etc...
Pour ma part cest peut être ce qui me manque dans ma carrière .. le fait de me dire à la fin de la journée que j'ai aidé qqn..
C'est pas facile à moins d'envisager une reconversion pro! Sinon deviens membre d'une asso! Ça fait du bien d'avoir des relations humaines et utiles.Oui en fait utile aux autres ... les gens extérieurs je veux dire
Par exemple : prof, assistant social, médecin, infirmier, éducateurs etc...
Pour ma part cest peut être ce qui me manque dans ma carrière .. le fait de me dire à la fin de la journée que j'ai aidé qqn..
Avoir cette satisfaction
Merci pour vos réponses
Dans le commerciale ?Ça compte même si on boss pas pour le moment ???
J'étais dans P.A.P hommes , vente de costard et oui messieurs
Mais en septembre je vais me reconvertir inchallah, dns le secteur automobile
Dans le commerciale ?
Tu veux rejoindre le secteur de l'automobile pour le même domaine d'activité ?Oui commerce j'aime pas du tout , faire la starlette pdt 8 h , faut que tu sois bien habiller , bien coiffer tu ressembles à un playmobile
Bonjour Mr ,
Est ce que la couleur me convient ?
Non ça vous fait un teint doliprane canard w.c
Vous avez combien d'articles Mr?
9 , ok je vous donne un 4 et un 3 , 4 et 3 , 9 , ( plaquette qui fallait donner à chaque fois pr savoir si il ne vole pas ),
Des fois tes crever ta plus envie de sourire , le patron qui te colle comme une sangsue sourit, sourit .
Non moi je veux un boulot ou je peux bouder tranquillement lol mdr
Tu veux rejoindre le secteur de l'automobile pour le même domaine d'activité ?
Tu veux rejoindre le secteur de l'automobile pour le même domaine d'activité ?
Oui mais c'est de l'automobile
Je me lancerais bien en mécanique auto , je sais déjà changer des disques et des plaquettes , changer une roue ptdrrrr c'est déjà ça
J'aime beaucoup ce corps de métier.
Tu vas bien réussir !
Tu devrais t'intéresser aux technologies aussi.Tout ce qui touche à l'automobile moi j'aime bien![]()
Tu devrais t'intéresser aux technologies aussi.
Il se peut que tu as de l'ingénierie dans cette voie.
Les technologies destinées aux automobilesTechnologies ????
Les technologies destinées aux automobiles
Voila !!!Je me pose souvent cette question en ce moment. Je me dis que si je travaille 40 ans dans un taf où j'aurais eu aucun impact positif, juste métro boulot dodo pour payer mes factures, je ne serai sûrement pas satisfaite, voire j'aurai l'impression d'avoir raté ma carrière.
OuiComme quoi , l'électronique
Mécanique qui m'intéresse c'est tout
Et toi tu es fort en arabe ou pas ?
Parce que le français c'est juste alors j'espère que tu relèves le niveau ailleurs ""