Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
Vendeur chez H&M
Ou un bar à chi-chat :D
non non :)

@ibo95 doit être banquier ou comptable
nonnnnnn

Tu es policier ?
Ben pour moi aussi, je pense que personne ne peut trouver ce que je fais comme métier :D
non
et je pense que tu es dans l'informatique

@ibo95 est strip teaser
lool
j'étais sur que tu dirais ça

10 pages et toujours pas de réponse ...

@ibo95 c'est quoi alors ton métier ? Arrête de teaser mdrrr.
Tu es aide-soignant ? Infirmier ?
Tu es vigile !!!
Allez dis-nous
mdr nonnnn
c'est ça le suspense !
bah ! quand qqn trouvera, je confirme, je vous laisse jusqu'à 31décembre pour trouver hihi

malheuresement il manque de femme pour laver les femmes propose d'aider la prochaine fois qu'il y a une femme qui est morte a la mosquée proche de chez toi tu va voir tu va pas tomber en symcope ta juste une appréhension parce que ta jamais vu un mort une fois que tu la vue sa te fait plus rien tkt tu pas rever d'elle la nuit c'est sur est certains il y a aucune peur a avoir si il y a des femmes qui le font tu peut le faire tant en temps je vais visiter les morts au cimetière dans le carrer musulmans je reve pas des morts

Visiter oui je visite les mort c'est plus facile pour moi je les voit pas .

Voir j peux pas , alors toucher un mort euh non merci , déjà à la vue du sang je tombe dans le pommes moi

malheuresement il manque de femme pour laver les femmes propose d'aider la prochaine fois qu'il y a une femme qui est morte a la mosquée proche de chez toi tu va voir tu va pas tomber en symcope ta juste une appréhension parce que ta jamais vu un mort une fois que tu la vue sa te fait plus rien tkt tu pas rever d'elle la nuit c'est sur est certains il y a aucune peur a avoir si il y a des femmes qui le font tu peut le faire tant en temps je vais visiter les morts au cimetière dans le carrer musulmans je reve pas des morts
.....visiter un cimetiere et laver les defunts cest pas lq meme chose du tout
et ce n'est pas vrai que tu ne vas pas en rever....
juste tu cauchemardes pas comme tu pourrais le craindre
apres chacun sa sensibilité...

Voila !!!
Chacun a sa définition de la réussite pro
Certains s'arrêtent à l'aspect financier ...ils ne seront satisfaits qu'une fois qu'ils auront ramassé beaucoup d'argent
D'autres voudront s'accomplir en vivant de leur passion
D'autres auront la vocation d'aider les autres et s'investiront dans ce sens
Et y'a ceux qui bosseront là où on voudra bien d'eux pourvu que ça paye les factures ... ce qui est le cas d'une bonne majorité d'entre nous

Tout à fait... Pour tout te dire, je réfléchis parfois à me réorienter.. Ou faire quelque chose en parallèle qui aurait du sens...

nonnnnnn

non

lool

mdr nonnnn
c'est ça le suspense !
bah ! quand qqn trouvera, je confirme, je vous laisse jusqu'à 31décembre pour trouver hihi

Cuisinier ? Avocat ? Éboueur ? Gestionnaire de paie ? Boulanger ? Chef d'orchestre ?
Tu travailles dans une agence matrimoniale ? :D
Ou dans le tourisme ?

nonnnnnn

non

lool

mdr nonnnn
c'est ça le suspense !

Tu es flic, gendarme ou militaire ?

.....visiter un cimetiere et laver les defunts cest pas lq meme chose du tout
et ce n'est pas vrai que tu ne vas pas en rever....
juste tu cauchemardes pas comme tu pourrais le craindre
apres chacun sa sensibilité...
je suis hypersensible t'habitude a la vue du sang ou pour aller voir une personne a lhopital je fait un malaise vagal meme ma mere étais etonner que quand j'ai aider 2 fois a laver des morts et enterrer une personne j'ai du le faire une dizaine de fois sa ma rien fait ni de malaise vagal ni de cauchemar et wallah j'ai pas fait de cauchemar tu fait pas de cauchemar essaye et tu va voir allah il te preserve des cauchemars essaye de laver une femme morte et tu va voir il t'arrive rien ta beau etre vraiment sensible au maximun tu cauchemarde pas il y a que la famille du defunt ou sa peut arriver qu'il cauchemarde

Visiter oui je visite les mort c'est plus facile pour moi je les voit pas .

Voir j peux pas , alors toucher un mort euh non merci , déjà à la vue du sang je tombe dans le pommes moi
moi aussi a la vue du sang je tombe dans les pommes il faudra essayer tu va voir fait un test c'est pas la meme chose

Retour