Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
je suis hypersensible t'habitude a la vue du sang ou pour aller voir une personne a lhopital je fait un malaise vagal meme ma mere étais etonner que quand j'ai aider 2 fois a laver des morts et enterrer une personne j'ai du le faire une dizaine de fois sa ma rien fait ni de malaise vagal ni de cauchemar et wallah j'ai pas fait de cauchemar tu fait pas de cauchemar essaye et tu va voir allah il te preserve des cauchemars essaye de laver une femme morte et tu va voir il t'arrive rien ta beau etre vraiment sensible au maximun tu cauchemarde pas il y a que la famille du defunt ou sa peut arriver qu'il cauchemarde
je n'ai pa peur des cauchemars du moins je ne crois pas.
mais cest une lourde responsabilite je trouve.
pour l'instant je n'ai jamais fait
un jour prochain c'est sur je n'aurai pas le choix...

moi aussi a la vue du sang je tombe dans les pommes il faudra essayer tu va voir fait un test c'est pas la meme chose
moi aussi a la vue du sang je tombe dans les pommes il faudra essayer tu va voir fait un test c'est pas la meme chose

Hé l'autre essaye ! Tu vas voir tu vas tombée dans les pommes c'est trop bien .

Je le fait et que j'en reviens pas tu vas avoir ma mort sur le dos et ma mère aussi , avec la shangla , tu sais celle des daronnes arabes qui te suit même dans les virages , celle là

je n'ai pa peur des cauchemars du moins je ne crois pas.
mais cest une lourde responsabilite je trouve.
pour l'instant je n'ai jamais fait
un jour prochain c'est sur je n'aurai pas le choix...
tout le monde peut le faire si sa peut faire un rappel a chacun de nous c'est l'essentiel

Hé l'autre essaye ! Tu vas voir tu vas tombée dans les pommes c'est trop bien .

Je le fait et que j'en reviens pas tu vas avoir ma mort sur le dos et ma mère aussi , avec la shangla , tu sais celle des daronnes arabes qui te suit même dans les virages , celle là
bon j'arrete

Il y a toujours possibilité d'évoluer, peu importe le travail qu'on fait, et même si on fait le même travail toute sa vie. J'en suis convaincue :love:

salam

j'aime faire des choses différentes et apprendre de nouvelles choses mais dans un hammam je vois pas!^^

dis moi ce que je peux apprendre? lol

salam

j'essaie de faire de mon mieux...

mon problème qu'on me fait remarquer ...c'est le manque de confiance en moi...

on a tous un manque de confiance en sois maintenant si ton boulot te déplaît met les moyens de ton coté pour changer cherche se qui t'aide à t’épanouir professionnellement :)

salam

j'essaie de faire de mon mieux...

mon problème qu'on me fait remarquer ...c'est le manque de confiance en moi...
Tu écris déjà là que tu ne peux pas ... c'est toi réellement qui ne peut pas, ou tu répètes ce qu'on t'a dit, pour te dissuader de faire des choses?
Quand on a de l'intérêt et qu'on veut vraiment un truc, rien ne nous arrête... je parle des petites choses de tous les jours, comme les plus grandes réalisations.
Et puis tu sais ... on ne se definit pas seulement à l'emploi qu'on occupe. Tu es très douce et tu t'intéresses aux soins naturels et aux enfants, c'est déjà une piste ...

@madalena si tu savais combien d'emplois différents j'ai occupé ... d'assistante à l'accueil, maquilleuse, demonstratrice de produits de tous genres, auiguilleuse de bus dans une station ... ouf. Avec le temps je m'epanouis dans le recréo-touristique
Edit @madalena : parce que j'ai de l'intérêt et donc plus de facilité d'aprentissage

Tu écris déjà là que tu ne peux pas ... c'est toi réellement qui ne peut pas, ou tu répètes ce qu'on t'a dit, pour te dissuader de faire des choses?
Quand on a de l'intérêt et qu'on veut vraiment un truc, rien ne nous arrête... je parle des petites choses de tous les jours, comme les plus grandes réalisations.
Et puis tu sais ... on ne se definit pas seulement à l'emploi qu'on occupe. Tu es très douce et tu t'intéresses aux soins naturels et aux enfants, c'est déjà une piste ...

salam

je veux dire mon travaille, je fias déjà de mon mieux...mais je vois rien ce que je peux faire de plus...

mais mon manque de confiance, ça je sais pas comment y remedier...

Retour