meli93
VIB
Oui
Je t'encourage vraiment à t'investir d'avantage pour tes passions.
C'est grave intéressant la technologie de pointe.
Merci c'est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui
Je t'encourage vraiment à t'investir d'avantage pour tes passions.
C'est grave intéressant la technologie de pointe.
Comment te répondre sans rentrer dans un échange conflictuel
Je réfléchis encore mdr
Tu me fais la zermiOui moi aussi... moi aussi quoi déjà![]()
Tu me fais la zermi![]()
Je suis ton dadaJ'aime bien faire la zermi , je suis comme omr Sharif c'est mon dada
C est ton dada ?Non Omar Sharif![]()
C est ton dada ?
Apres la aussi je ne sais pas quoi dire
Apres la aussi je ne sais pas quoi dire![]()
Apres la aussi je ne sais pas quoi dire![]()
Il y a ce qu'il y aQu'est ce qu'il y a ? Mdr
Il y a ce qu'il y a![]()
Pourquoi tu likes tout ce qu'on dit ?
Je sais tu me kiffes , mais arrête de fumer ça te va pas
Zermi
Zermi
![]()
Zermi
Zermi
![]()
Tu met ce smiley partout , il parle tout seul on dirait un fou mdrrrrr![]()
Il est Beau, comme moi.
Je vais mettre mon nouveau SMILEY !XPPPPOTTTTTTDDDDDDWRRRRR ! Non mais tu m'as achevé ! Je suis exploser de rire
moi j'aimerais bien travailler dans les pompes funebres musulmanes laver des morts les enterrer en plus il y a une recompense d'un point de vue islamHello tout le monde,
Je me demandais dans quelle branche vous travaillez ou plus précisément ce que vous faites comme boulot.
A vos claviers.
moi j'aimerais bien travailler dans les pompes funebres musulmanes laver des morts les enterrer en plus il y a une recompense d'un point de vue islam
j'ai deja aider a laver un mort fissabilah et enterrer wallah tu peut le faire tu fait pas de cauchemar j'avais une appréhension je croyais que j'aller faire des cauchemar sa ma rien fait hamdoullilahça te feraii rien de boir des cadavres ???
j'ai deja aider a laver un mort fissabilah et enterrer wallah tu peut le faire tu fait pas de cauchemar j'avais une appréhension je croyais que j'aller faire des cauchemar sa ma rien fait hamdoullilah
malheuresement il manque de femme pour laver les femmes propose d'aider la prochaine fois qu'il y a une femme qui est morte a la mosquée proche de chez toi tu va voir tu va pas tomber en symcope ta juste une appréhension parce que ta jamais vu un mort une fois que tu la vue sa te fait plus rien tkt tu pas rever d'elle la nuit c'est sur est certains il y a aucune peur a avoir si il y a des femmes qui le font tu peut le faire tant en temps je vais visiter les morts au cimetière dans le carrer musulmans je reve pas des mortsEuuuyyeeeuu moi je fais ça , et c'est moi qu'on enterre après
Tout ce qui touche à l'automobile moi j'aime bien![]()