Vous travaillez dans quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mimiines
  • Date de début Date de début
@madalena si tu savais combien d'emplois différents j'ai occupé ... d'assistante à l'accueil, maquilleuse, demonstratrice de produits de tous genres, auiguilleuse de bus dans une station ... ouf. Avec le temps je m'epanouis dans le recréo-touristique
Edit @madalena : parce que j'ai de l'intérêt et donc plus de facilité d'aprentissage

salam

c'est cool ça d'avoir autant d'expérience...pour moi, c'est mon premier travaille...

salam

je veux dire mon travaille, je fias déjà de mon mieux...mais je vois rien ce que je peux faire de plus...

mais mon manque de confiance, ça je sais pas comment y remedier...
Nous avons tous nos momenTs de gloire et de terribles manques de confiance. Je suis sûr qu'il y a des thèmes dans lesquels tu es à l'aise et confiante ... il suffit d'être à l'écoute de sa petite voix intérieure qui dit non aux autres!

Nous avons tous nos momenTs de gloire et de terribles manques de confiance. Je suis sûr qu'il y a des thèmes dans lesquels tu es à l'aise et confiante ... il suffit d'être à l'écoute de sa petite voix intérieure qui dit non aux autres!

salam

j'aime bien l'informatique, et aussi les enfants, je psenerai faire une formation...

en tout cas mes responsables disent qu'elles n'ont rien à me dire que je travaille très bien et qu'elles me trouve intelligent ( ça par contre je me demande en quoi je suis intelligente! lol)

salam

j'aime bien l'informatique, et aussi les enfants, je psenerai faire une formation...

en tout cas mes responsables disent qu'elles n'ont rien à me dire que je travaille très bien et qu'elles me trouve intelligent ( ça par contre je me demande en quoi je suis intelligente! lol)
Tes employeurs voient aussi que tu es docile et que tu vas toujours rester là a faire le même emploi avec le même salaire. C'est possible, tu crois? Pense à tou avant autrui ... ce qu'ils disent, on s'en tape (ça reste entre nous lol)

salam

moi je croyais que tu y travaillais déjà, avant!^^

t'aimerai conduire un avion ...et si tu fais ton permis de pilote? lol
C'est exactement ce que j'aimerais faire. Quelques projets ont pris le dessus en priorité, mais en arrivant au Québec j'avais commencé à me renseigner, j'avais acheté les livres nécessaires pour faire mon permis de pilote privé. Mais c'est un investissement d'argent et de temps, les débouchés sont incertaines pour le ppl, sans vouloir nécessairement en faire un emploi (je piloterais un avion de ligne à mes 60 ans sinon, impossible is nothing lol), est un rêve assez present. Surtout que je vis sous la ligne d'approche finale d'un aéroport très frequenté ici ...

C'est exactement ce que j'aimerais faire. Quelques projets ont pris le dessus en priorité, mais en arrivant au Québec j'avais commencé à me renseigner, j'avais acheté les livres nécessaires pour faire mon permis de pilote privé. Mais c'est un investissement d'argent et de temps, les débouchés sont incertaines pour le ppl, sans vouloir nécessairement en faire un emploi (je piloterais un avion de ligne à mes 60 ans sinon, impossible is nothing lol), est un rêve assez present. Surtout que je vis sous la ligne d'approche finale d'un aéroport très frequenté ici ...

salam

inchALLAH que tu réussira!^^

qu'ALLAH te facilite,amiine!!

salam

c'est cool ça d'avoir autant d'expérience...pour moi, c'est mon premier travaille...

Salam Mada,

Travaille là-dessus, lis des livres et repousse les pensées négatives !
Tu as l'air d'être travailleuse, et d'être quelqu'un de bien macha'Allah. Tu dis toi même que tes employeurs disent que tu es intelligente et que tu travailles bien.
Il faut que tu y crois, si on te le dit, il y a une raison :)

Salam Mada,

Travaille là-dessus, lis des livres et repousse les pensées négatives !
Tu as l'air d'être travailleuse, et d'être quelqu'un de bien macha'Allah. Tu dis toi même que tes employeurs disent que tu es intelligente et que tu travailles bien.
Il faut que tu y crois, si on te le dit, il y a une raison :)

salam

merci du conseil Iman!♥

t'es chou!:mignon:

Retour