Vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Plusieurs fois j'ai laissé les clefs dans la serrure en sortant ou en rentrant, du coup à chaque fois que je sors, je regarde plusieurs fois si j'ai bien fermé. Parfois à mis chemin du metro je commence à avoir des doutes je rebrousse le chemin pour vérifier,et ça m’énerve comme pas possible:claque:.

Plusieurs fois j'ai laissé les clefs dans la serrure en sortant ou en rentrant, du coup à chaque fois que je sors, je regarde plusieurs fois si j'ai bien fermé. Parfois à mis chemin du metro je commence à avoir des doutes je rebrousse le chemin pour vérifier,et ça m’énerve comme pas possible:claque:.

salam

obliger sinon ça nous tracasse^^

salam

vous vérifiez quoi avant de sortir de chez vous?

moi je regarde tout le temps si le gaz est bien fermer et vous?

merci:)

Je vérifie si la TV, la radio, tous les appareils électriques sont éteints (sauf PC qui reste en veille). Lumières, gaz, fenêtres (en cas d'averse soudaine).

Et aussi si j'ai mon portefeuille, mon téléphone, et tout ce que je suis censé avoir sur moi.

En général je sors en trombe donc je prends juste mon sac en vitesse en espérant qu'il y ait tout de temps, regarde si je n'ai pas oublié un truc en m'habillant et ferme à clé, je reteste pour voir si c'est bien fermé.

Quand j'ai le temps: lumières éteintes, fenêtres, écouteurs, tel, portefeuille...

Dernière édition:
Je vérifie si la TV, la radio, tous les appareils électriques sont éteints (sauf PC qui reste en veille). Lumières, gaz, fenêtres (en cas d'averse soudaine).

Et aussi si j'ai mon portefeuille, mon téléphone, et tout ce que je suis censé avoir sur moi.

salam

tu pense a beaucoup de chose^^

je fais pareille surtout le gaz..ça m'est arriver de laisser le gaz sortir mais j'étais rester à la maison..une chance^^

salam

le contraire^^
que des choses important..a moins que tu en n'as pas besoin ^^

Ça dépend...
Mon portable...j'en ai jamais besoin, je m'en passe sans que ça me fasse ni chaud ni froid.
Mon sac je ne l'oublie pas si j'en ai besoin.
Porte-monnaie... lui je peux en avoir besoin et l'oublier. Ça peut poser problème. ^^
Oublier de verrouiller la porte..eh ben tant que je ne fais pas l'inverse : Oublier mes clés ET verouiller la porte. Ça me va! j'ai souvent fais ça, c'est nul. :claque: Je préfère l'oublier déverrouiller. :D

Ça dépend...
Mon portable...j'en ai jamais besoin, je m'en passe sans que ça me fasse ni chaud ni froid.
Mon sac je ne l'oublie pas si j'en ai besoin.
Porte-monnaie... lui je peux en avoir besoin et l'oublier. Ça peut poser problème. ^^
Oublier de verrouiller la porte..eh ben tant que je ne fais pas l'inverse : Oublier mes clés ET verouiller la porte. Ça me va! j'ai souvent fais ça, c'est nul. :claque: Je préfère l'oublier déverrouiller. :D

On ferait de très mauvaises colocs j'ai un côté comme ça aussi tête en l'air et puis surtout la plupart du temps je suis pressée, le fait d'oublier un truc parait moins important que d'arriver à l'heureet je préfère galérer en rentrant.

Retour