Vous vous imaginez comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam

Comment vous imaginez vous dans 10ans?
Moi à cause de quelqu'un ici..., je me suis imaginée et je n'ai pas hate d'y être :D
J'espère être marié bien avant :D

Je me vois d'ici 10 ans avec mes trois petites filles se baladant quelque part.
Alors que leur maman est entrain de ns préparer le diner .
J'ai hâte.

Bah les femmes ya l'histoire des grossesses mais je trouve que pour elle ya toujours la société qui lui rappelle qu'elle doit être au top donc tôt ou tard elle se met la pression pour un régime etc...

Pour un homme cest pas le cas,il va se laisser aller et ca va passer,son image il la calculera bcp moins que son statut social par exemple.
Par contre une femme se concentre plus sur son image,la preuve toi :langue:

:D c'est vrai qu'on se préocupe plus de notre image même si eux aussi si mettent maintenant et heureusement parceque mon mari s'il a un bide de femme enceinte c'est le divorce qui l'attend LOL

Ce qui ne ns tue pas ns rends fort ! donc si je serai vivant forcement je serai fort et après Allah qui décide :)

Oui c'est la même pour tous mais bon tu peux comme même t'imaginer dans 10ans...

je prefere ça qu'un mari tout maigre.

Mais c vrai quand même que les bides de femmes enceintes sur un homme cest trop moche.

A non moi je ne peux pas ça me rebute, je ne peux pas. Donc je lui ferais faire des avdos tout les jours, qu'il souffre pour etre beeau :D

dans 10 ans?
VIEILLE

Mais encore? LOL
tu te vois grosse? ridé? belle?

Seule et sans enfant

:eek: tu es encore pire que moi toi. Pourquoi tu penses ça?

Je mimagine marier a une vieille bladinette on aura notre petite maison 3 bogoss comme leur père des don Juan junior !( pas de fille ) !

Pourquoi une vieille bladinette? :D
Et pourquoi pas de fille?
(je t'aime bien de moins en moins lol)

Lol!
Physiquement : Au top de ma forme inchallah!! : D!!
Faut être optimiste dans la vie!!!

Inchallah.
Moi je ne le suis pas trop.

imagine juste lol.
Tu penses avoir une calvicie? un bide de femme enceinte? :D

J'espère pas !
T'façon si j'ai une calvitie je me rase la tête direct ! J'Peux pas assumer une calvitie à 33 ans c'est mort ! :eek:

Le bide de Femme enceinte parcontre je pense vraiment pas, c'est trop tôt 33 ans pour avoir une bedaine, je bois pas de binouz moi ^^

J'espère pas !
T'façon si j'ai une calvitie je me rase la tête direct ! J'Peux pas assumer une calvitie à 33 ans c'est mort ! :ee k:

Le bide de Femme enceinte parcontre je pense vraiment pas, c'est trop tôt 33 ans pour avoir une bedaine, je bois pas de binouz moi ^^

Ca se voit même si tu rases mais c'est vrai que c'est mieux de raser que de laisser une petite touffe de cheveux de chaque coté :D.
Et pour le bide il y a beaucoup de maghrébins qui ne boivent pas et qui ont un bide de femme enceinte vers la trentaine, j'ai remarqué.

Retour