Vous vous sentez Arabe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Einrich
  • Date de début Date de début
Il y a beaucoup de débat par raport à l'Arabité du Maghreb
quest ce c'est pour vous d'être Arabe?
On sait ce que pense de nous les moyen Orientaux ( surtout les pays du golfe)
Alors, vous vous sentez Arabe?
Le Maghreb est berbère ethniquement et arabe culturellement notamment grâce à la religion . Après ça dépend des coins dans les pays en questions..

Si tu étais un peu intelligent tu saurais que c'est un abus de langage pour parler des peuples qui parlent arabe autrement dit les pays arabophones.
J'espère que tu arriveras à comprendre ces quelques mots.

Le musc...
😬 je ne savais pas que c'était prélevé sur un animal en rut, my God

L'Oud......

Eau de rose, Jasmin, fleur d'oranger....quelle est votre senteur préférée ?

Moi je suis arabophone d'origine berbère de père et mère ,.. étrangement pour certains français de l'époque berbère étaient égale à Kabile.. et quand je disais à mon voisin n que l'épicier était berbère d'agadiir il me disait qu'il le prenait plus pour un arabe que kabyle par rapport à son faciès

et je me sent fière que mes parents m'ont laissé cette double richesse qui est l'arabe et le berbère.

Les perses et les andalous ptet parceque les bidouins franchement... ils sont sympas mais bon :D
Va voir les " bédouins " de Dubai et des EAU et donne moi des nouvelles. Ils font envie vraiment
Oman aussi mais ils sont ibadites. Merveilleuse ville.

Va voir les " bédouins " de Dubai et des EAU et donne moi des nouvelles. Ils font envie vraiment
C était pour charrier rassure toi ! Je ne mets aucune "race" au dessus d une autre ... enfin si les blacks ils sont plus fort au basket y a rien à faire... et les noiches au ping-pong :p

Ils font envie pourquoi ? c'est pas une question piège
Avant j'avais une super mauvaise opinion, elle est en train d'évoluer

:rolleyes: moi oui ...je rigole au cinema..comme ils disent "les arabes au cinema ça rigole ça comprend pas" deduction faite oui jle suis

ces peuples sont voisin et amis depuis des millénaires, les phéniciens qui étaient sur la côte du maghreb et en conflit avec rome étaient des sémites, en fait les ancêtres des arabes avec la même langue , les ancêtres des berbères et des arabes ont eu énormément de choses en commun, ont partagé énormément de choses, quand je voit aujourd'hui et je lit des bouffons en jean slim parfumés chez sephora ou marrionaud qui veulent te refaire l'histoire juste par un égo dû à un grand manque de culture, mon esprit imagine le fait que si leur arrière-arriére-arrierX3 grand père les entendait il leur claquerait la tête avec une bonne tarcha, et il lui dira "toi ??? tu es berbère toi?? oui sir ouin t9aouddd!!!!! makataèchem ya lekhra!!!!" 🤣 🤣
Encore ces vieilles débilités arabocentristes et arabistes sur les Phéniciens, les Phéniciens n'ont rien à voir avec les arabes
et ne sont pas arabes bien que leurs langues soient apparentées aux langues qu'on appelle langue "sémite" mais cela n'a rien à voir ni avec la "race"
ou ni l'éthnie arabe ... tu crois que les Français qui parlent la même langue apparenté aux Iraniens sont iraniens aussi ? 🤣 mdr !
Et pourquoi pourquoi donc comme par hasard les arabocentristes ne classent jamais tes frères Hebreux parmi les arabes pourtant
linguistiquement plus proche des Phéniciens ? ça résoudrait beaucoup de problèmes :rolleyes:
Figure-toi qu'on a retrouvé et analysé génétiquement des restes de Cananéens ceux que les Grecs ont appelé Phéniciens ,
ils ont plus de liens génétiquement avec leur voisins du nord et de l'est qu'avec les arabes et ont sait maintenant que la langue ne fait ni la race ni l'ethnie : les espagnols et les Français ne viennent pas de Rome et ne sont pas Romains de même que les arabophones maghrébins et du Soudan ne viennent pas d'Arabie (l'évidence génétique saute aux yeux ) même s'ils parlent une langue apparentés aux langues sémites

Dernière édition:
Ces peuples. se ressemblent, ont la même mentalité, ils ont vécu et intercommuniquer. et échanger durant des siècles , alors quand j’en entend certains mettre une barrière imaginaire et fantasmer d’autres versions de l’histoire, je plains leur manque de recul et leur obstination identitaire, ils font même appel à la génétique pour appuyer leurs arguments, ce qui définit un individu c’est sa morale et sa culture, les échantillons d’adn ne peuvent analyser l’identité profonde de l’individu

Le monde n’est pas un ZOO, ou les humains sont rangés et classés selon leur génétique...n’impsorte quoi....
discours de ***** ....il a fallut que l ADN sois à la mode accessible pour ceux qui aiment nourri leur curiosité et découvre leur héritage génétique nous sommes des AFRICAIN depuis le temps que nous les amazighs nous nous battons pour ne pas perdre nos traditions langue culture et nous cessont de dire que nous nous sommes pas des moyens orientaux maintenant que beaucoup de magrebin finissent pas reconnaître la supercherie de leur histoire de leur identité volé
ceux qui depuis le début se moquent de notre combat legetime décide pour voilé leur ignorance d adoucir leur discours pourrie

Dernière édition:
Ben ceux qui se sentent arabe n'ont qu'à immigré en arabie saoudite et leurs dires que vous êtes arabe on va voir ce qu'ils vont vous Répondre 😂
Ils n'aiment pas les hommes maghrebins mais adoooorent les femmes maghrebines. Mais t'as des maghrebins qu n'ouvrent pas les yeux..
Ils sont dans la servitude totale, completement anesthésié les pauvres....

Ils n'aiment pas les hommes maghrebins mais adoooorent les femmes maghrebines. Mais t'as des maghrebins qu n'ouvrent pas les yeux..
Ils sont dans la servitude totale, completement anesthésié les pauvres....

beaucoup de reportages à leur sujets ont disparue du net concernant leur relations avec les femmes du monde entier pas que les maghrébines

un reportage qui m'avait grave marqué, c'était un gars qui avait une écurie avec les plus beaux chevaux, et il dit au caméraman qu'il s'est aussi offert les plus belles femmes du monde que ce soit manequins ou stars du cinéma,le caméraman lui demande des noms

claudia chiffer (à l'époque elle était marié à copperfild) il lui a dit que pour la somme qui leur avait offert elle a jouée les difficiles 5mns lol

cindy crofford julia roberts ect bref il a cité des noms par dizaines

d'ailleurs un film est sortie de cette histoire que des couples couchent contre de l'argent

les saoudiens à la base ne sont pas beaux et leur femme encore moins, donc ils ont toujours étaient cherché des femmes ailleurs pour embellir leurs marmots des histoires avec les femmes ils en ont des centaines comme "rendez moi mon fils" entre autre

beaucoup de reportages à leur sujets ont disparue du net concernant leur relations avec les femmes du monde entier pas que les maghrébines

un reportage qui m'avait grave marqué, c'était un gars qui avait une écurie avec les plus beaux chevaux, et il dit au caméraman qu'il s'est aussi offert les plus belles femmes du monde que ce soit manequins ou stars du cinéma,le caméraman lui demande des noms

claudia chiffer (à l'époque elle était marié à copperfild) il lui a dit que pour la somme qui leur avait offert elle a jouée les difficiles 5mns lol

d'ailleurs un film est sortie de cette histoire que des couples couchent contre de l'argent

les saoudiens à la base ne sont pas beaux et leur femme encore moins, donc ils ont toujours étaient cherché des femmes ailleurs pour embellir leurs marmots des histoires avec les femmes ils en ont des centaines comme "rendez moi mon fils" entre autre
https://www.bladi.net/jeune-saoudien-mere-marocaine,73327.html

C est pas vrai :D juila roberts aussi ... :D ?

Purée tu viens de demolir 40 ans de construction psychique... je vais changer d espèce je vais demander la nationalité chimpanzé :D

Meeeeeeeeeeeeerde alors :D

Dernière édition:
C est pas vrai :D juila roberts aussi ... :D ?

Purée tu viens de demolir 40 ans de construction psychologique... je vais changer d espèce je vais demander la nationalité chimpanzé :D

Meeeeeeeeeeeeerde alors :D
il avait dit "toutes sans exceptions" à l'époque lol et elles ont répondues présent sans cligné de l'oeil sauf claudia chiffer et ils ont augmenté le tarif pour qu'elle accepte

il avait dit "toutes sans exceptions" à l'époque lol et elles ont répondues présent sans cligné de l'oeil sauf claudia chiffer et ils ont augmenté le tarif pour qu'elle accepte
que c'est glauque ... et triste ! Après bon ce genre d'oiseau tordu peut très bien être un mythomane pathologique aussi il ne doit pas être à un travers de près !
Je sais plus quoi penser... tu as foutu ma soirée en l air camarade :D

Retour