Vous vous sentez Arabe ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Einrich
  • Date de début Date de début
Elle disait que son pére était imam et qu'il l'avait dégouté de la religion, elle était toujours du côté des islamophobes, mais mais mais c'est moi qui ment....

Sur un forum, on n'oublie jamais

Elle se posait des questions légitimes et elle débattait.

Si tu avais un peu de bonne foi tu aurais vu une personne qui cherchait des réponses même si ce qu'elle a vu de la religion (à son niveau) n'était pas top.

Chacun sa façon de chercher la vérité, mohim Allah yehdik et arrête de radoter. :D

Juste que vous sachiez à quel mythomane vous avez affaire
Et bien je dois être une sacrée myto depuis des années à mentir m inventé une identité magrebine

Si il fallait m inventé une vie j aurais choisi autre chose

ok et bien j'arrête là aller bonne soirée
Tu accuse sans preuve (de tout façon tu n as pas) tu t accroches sur tes mensonges et la vue que tout le monde t as grillé tu te barre K.O.N.N.A.R.D tien et grave le ou je pense et change de speudo pour MENTEUR c est le seul qui t iras

justement et exact et c'est la réalité, sur le long terme sur des forums comme celui tu as un certain recul, et les manipulations de certains ne durent pas dans le temps, à moins de changer de pseudo et de se recréer un nouvel avatar avec une nouvelle identité, c'est comme l'autre énergumène qui pollue le forum islam et que certains défendent becs et ongles car il les a enfumés avec des manipulations émotionnelles ( maladie, tristesse, gentillesse), j'aime les gens de bien, pas ceux qui jouent les gens biens pour faire du mal, que ce soit en réalité ou en virtuel.
Ben alors comprend que parfois tu fais du mal ... et ça c pas bien .... moi après je sais pas de qui tu parles et à vrai dire je m'en fiche un peu... je vien ici depuis un moment mais par intermittence...donc les pseudos et leur historique même si je le voulais je retiendrais pas... prend les gens pour ce qu'ils sont dans un échange pas la peine de chercher leur historique sur 15 ans ... tu vois ce que je veux dire ?... si l'idée est bonne accepte sinon contre argumente... t'as pas besoin d'aller chercher son point de vue dans une autre domaine sans rapport ou même dans sa vie...tu peux ok avec qqn sur un truc ou un sujet et pas sur d'autre... tu peux mieux t'entendre avec un juif niveau religion qu'un musulman ( elle va pas être facile à avaler celle là pour toi Mais je t'assure que c vrai ) faut pas se mettre des barrières comme ça... tu vois ce que je veux dire ?

Tu veux parler de @nordia par exemple vu qu'elle est la... ben on se connait pas très bien et je me rappelle vite fait d'elle ...Après je l'ai 'redécouverte' revenant ici ... mais c pareil y'a des sujets sur lesquels ont à des points de vues identiques ou compatibles et d'autres non... et la religion en est un... si tu savais comment on a pu se clasher ( et c en ça que je me souvient d'elle) mais c'était épique...duel a mort...

Pourtant 8anya elle a sa vision j'ai la mienne et si sa vision est 'défendable' ben c sa vie ... si je trouve qu'elle dit n'imp je lui rentre dedans... tout comme je le fais avec toi ... et y'a des sujets sur lesquels on va se retrouver et être d'accord ...comme ici malheureusement pour toi...

Catégorisé pas les gens comme...essaie d'être plus ouvert... et dissocier les sujets...perzo je peux te clasher sur un post et te liker en imulnatané sur un autre...et je dit pas ça pour te dénigrer oulla 7aja...c vraiment un conseil sincère...

Tu accuse sans preuve (de tout façon tu n as pas) tu t accroches sur tes mensonges et la vue que tout le monde t as grillé tu te barre K.O.N.N.A.R.D tien et grave le ou je pense et change de speudo pour MENTEUR c est le seul qui t iras

le fait que je met un terme n'enlève rien à tes mensonges ( que tu connais), je respecte @DuneDuRif et @FemmeDeLaiYi c'est pour cela que je stop, tu pourras ensuite dire que j'essaie de les acheter...mdr..ta personnalité resurgit avec tes insultes, mais ce n'est pas grave je te souhaite une bonne soirée à toi aussi

Ben alors comprend que parfois tu fais du mal ... et ça c pas bien .... moi après je sais pas de qui tu parles et à vrai dire je m'en fiche un peu... je vien ici depuis un moment mais par intermittence...donc les pseudos et leur historique même si je le voulais je retiendrais pas... prend les gens pour ce qu'ils sont dans un échange pas la peine de chercher leur historique sur 15 ans ... tu vois ce que je veux dire ?... si l'idée est bonne accepte sinon contre argumente... t'as pas besoin d'aller chercher son point de vue dans une autre domaine sans rapport ou même dans sa vie...tu peux ok avec qqn sur un truc ou un sujet et pas sur d'autre... tu peux mieux t'entendre avec un juif niveau religion qu'un musulman ( elle va pas être facile à avaler celle là pour toi Mais je t'assure que c vrai ) faut pas se mettre des barrières comme ça... tu vois ce que je veux dire ?

Tu veux parler de @nordia par exemple vu qu'elle est la... ben on se connait pas très bien et je me rappelle vite fait d'elle ...Après je l'ai 'redécouverte' revenant ici ... mais c pareil y'a des sujets sur lesquels ont à des points de vues identiques ou compatibles et d'autres non... et la religion en est un... si tu savais comment on a pu se clasher ( et c en ça que je me souvient d'elle) mais c'était épique...duel a mort...

Pourtant 8anya elle a sa vision j'ai la mienne et si sa vision est 'défendable' ben c sa vie ... si je trouve qu'elle dit n'imp je lui rentre dedans... tout comme je le fais avec toi ... et y'a des sujets sur lesquels on va se retrouver et être d'accord ...comme ici malheureusement pour toi...

Catégorisé pas les gens comme...essaie d'être plus ouvert... et dissocier les sujets...perzo je peux te clasher sur un post et te liker en imulnatané sur un autre...et je dit pas ça pour te dénigrer oulla 7aja...c vraiment un conseil sincère...

merci de tes conseils éclairés, mais sache que je n'attaque jamais personne sans raison

voilà l'esprit de cette personne.....

Pièces jointes

• Image 25-03-2021 à 20.34.jpg
    Image 25-03-2021 à 20.34.jpg
    31.7 KB · Affichages: 11
et tout ce t'ka3lil pourquoi en fait? parceque vous vous sentez arabe ou parceque vous vous sentez pas arabe ?
Fou ouf GIF by C8

C'est bon passez à autre chose :ange:

(Pour ma part ça fais bien longtemps que je ne me suis plus embrouillée dans ce forum c'est pour ça maintenant je me permets de vous calmer :D)
On s'en fait une ? :D

Je voulais juste vous dire les filles de vous calmer @nordia et je sais plus qui... qu'une seule voir 2 répondent... pck l'effet 'meute' ça le fait pas quoi... mais bon apparemment ça c calmé tant mieux lol même si j'aurais préféré une réconciliation...on se contentera du drapeau blanc lol

Un ivrogne rentre dans un bar et en se dirigeant vers le comptoir, dit :
  • Tous ceux à ma droite sont des c onnards ! Tous ceux à ma gauche sont des m erdes
  • Un homme surpris et vexé par ces propos se lève et dit :Oh ça va ! Je ne suis pas une m erde !
  • Bin passe à droite c onnard, lui répond l'ivrogne !

On avait sorti le drapeau blanc...hchouma...arrête toi aussi...

merci de tes conseils éclairés, mais sache que je n'attaque jamais personne sans raison

voilà l'esprit de cette personne.....
Wa8 admet tes erreurs pour toi même au moins je te demande pas de les écrire... mais moi je t'ai lu...donc toi aussi tu as tes tords... jamais sans explique mon moshe de tout à l'heure dans ce cas...3taref qd même...

Après personne n'est parfait moi le premier...c tjs plus facile de dire que de faire...mais dire aussi qu'on est innocent faut pas pousser ;)

beaucoup avec qui je me suis clasher sur des sujets mais je ne me suis jamais
posé de question sur leur origine ou identité ou savoir qui sont mes interlocuteur homme ou femme ? car ça ne me regardait pas où mieux je m en fiche et puis en quoi ça interviendrez à nos confrontations ?
C est de la faiblesse intellectuelle les attaque personnel .... " t es pas d accord avec moi et bien je vais trouver une autre manière de t attaque parceque je n ai aucun argument "

tu ne trompes personne, tu n'a rien À VOIR, avec le maghreb, tu es juste une islamophobe, qui se fait passer pour une maghrébine, je me rappelle du jour ou tu avais dit que ton père était un imam 🤣 🤣 🤣 ptdr!!!, va jouer ailleurs maniplutarice à 2 francs 6 sous. Tu es une vraie française, qui n'a aucun lien avec le maghreb, et tu manipules ton monde, mais crois moi ce n'est pas parce que tu a quitté le forum car tu avais été démasquée, et que tu reviens 3ou 6 mois aprés que tout est oublié...sacré mytho

@morjani
@Yancine

@nordia Elle a un nom maghrébin, et sur ses photos elle a des traits maghrébins. Je sais pas ce qu'on peut demander de plus... un test d'ADN? Un arbre généalogique? :rolleyes:

Bien sûr que sur Facebook on peut s'inventer une vie, mais je l'imagine pas, elle, en train de s'inventer un personnage comme ça et l'entretenir pendant 15 ans!!

Je pense que vous bloquez parce qu'elle parle pas darija ni tachelhit, mais ça me paraît pas être une objection décisive.

@nordia Elle a un nom maghrébin, et sur ses photos elle a des traits maghrébins. Je sais pas ce qu'on peut demander de plus... un test d'ADN? Un arbre généalogique? :rolleyes:

Bien sûr que sur Facebook on peut s'inventer une vie, mais je l'imagine pas, elle, en train de s'inventer un personnage comme ça et l'entretenir pendant 15 ans!!

Je pense que vous bloquez parce qu'elle parle pas darija ni tachelhit, mais ça me paraît pas être une objection décisive.

je ne connais pas ses traits physiques, ni ses prouesses en langues, mais ses interventions en français sur ce forum..et certaines sont restées gravées et lorsque je les rapelle je passe pour un menteur, mais là n'est pas la question.

le fait que je met un terme n'enlève rien à tes mensonges ( que tu connais), je respecte @DuneDuRif et @FemmeDeLaiYi c'est pour cela que je stop, tu pourras ensuite dire que j'essaie de les acheter...mdr..ta personnalité resurgit avec tes insultes, mais ce n'est pas grave je te souhaite une bonne soirée à toi aussi
Ben si tu achète arrêt de nous prend pour des naïf t es aucun scrupule pour te cacher derrière des pseudo pour adoucir tes mensonges c est de la manipulation à moin que t es un idiot mais je doute tu prend un malin plaisir à inventé pour réduire les autres les descridité pourquoi parceque tu n es aucun argument preuve en général les gens comme toi utilise se genre de méthode tu le fais avec des gens que tu as sur le nez j ai remarqué malheureusement pour toi et heureusement pour moi tu t es trompé de personne ou plus tôt tu t es casé les dents

Je te corrige je cause darija et tachelhit😁😁😁

je ne connais pas ses traits physiques, ni ses prouesses en langues, mais ses interventions en français sur ce forum..et certaines sont restées gravées et lorsque je les rapelle je passe pour un menteur, mais là n'est pas la question.
Arrêt de jouer la victime prouve nous tes pseudo accusations

Ben si tu achète arrêt de nous prend pour des naïf t es aucun scrupule pour te cacher derrière des pseudo pour adoucir tes mensonges c est de la manipulation à moin que t es un idiot mais je doute tu prend un malin plaisir à inventé pour réduire les autres les descridité pourquoi parceque tu n es aucun argument preuve en général les gens comme toi utilise se genre de méthode tu le fais avec des gens que tu as sur le nez j ai remarqué malheureusement pour toi et heureusement pour moi tu t es trompé de personne ou plus tôt tu t es casé les dents

oufff!! respire ! ouffff! respire !!! ouuuf!!, tu commences à fatiguer, pas de virgules, le style de nordia je le reconnais pas 👍 👍 je te dis à demain bonne soirée pour ma part je vais me reposer👍

oufff!! respire ! ouffff! respire !!! ouuuf!!, tu commences à fatigue, pas de virgules, le style de nordia je le reconnais pas 👍 👍 je te dis à demain bonne soirée pour ma part je vais me reposer👍
Ah c est fini où sont tes fameuse accusation mensongères t a fini par admettre ton erreur ?

beaucoup avec qui je me suis clasher sur des sujets mais je ne me suis jamais
posé de question sur leur origine ou identité ou savoir qui sont mes interlocuteur homme ou femme ? car ça ne me regardait pas où mieux je m en fiche et puis en quoi ça interviendrez à nos confrontations ?
C est de la faiblesse intellectuelle les attaque personnel .... " t es pas d accord avec moi et bien je vais trouver une autre manière de t attaque parceque je n ai aucun argument "
Je me rappelle plus de détails mais j'ai le souvenir que ct particulièrement violent qd même... et j'imagine bien me connaissant des deux côtés lol

Retour