Y'en a vraiment pas bcp ici vue leur haine contre la France![]()
Ils devraient détester le Maroc aussi pourtant, car il n'a pas su, voir voulu les retenir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'en a vraiment pas bcp ici vue leur haine contre la France![]()
Ce qui est sympa c'est que quand il s'agit de touche les alloc, la caf ou autre aide, on ce pose pas ce genre de question.
Si tu es pas bien en France, ce que je peux comprendre, essaye de t'organiser pour aller dans le pays de ton coeur.
Il parait que le paradis c'est déjà quand tu ressent plus l'envie de bouger.
Ce qui est sympa c'est que quand il s'agit de touche les alloc, la caf ou autre aide, on ce pose pas ce genre de question.
Si tu es pas bien en France, ce que je peux comprendre, essaye de t'organiser pour aller dans le pays de ton coeur.
Et tu crois qu'ils sont contents de devoir vivre de cette manière ? En touchant des aides ?
Tu es sérieux ? Ils ne prefereraient pas avoir un boulot comme tout le monde ?
N'exagère pas.
Ils devraient détester le Maroc aussi pourtant, car il n'a pas su, voir voulu les retenir.
j'en connais qui profites du système justement pour ne pas avoir à travailler. il y a bcp d'assistés qui souhaitent le rester. surtout quand ils touchent l'équivalent du smic en aide. et pourtant ces mesc sont aussi aptes que moi pour le travail.
C'est sympa aussi de nous faire payer des impôts en tant que "français" puis nous dire qu'on est pas français pour un sous...![]()
Non c'est quoi ?![]()
tu connais pas za3boule? za3boule c'est za3boule![]()
Tout est dans le titre...
je parle de ceux qui sont d'origine maghrebine nés en france..
personnellement même si je suis né en France, je n'arrive pas à me sentir francais...peut etre dans les papiers mais dans le coeur non...
je n'éprouve aucun patriotisme envers la France..
je me fou de sa place dans le monde économique, sportif ect...
je n'ai aucun amis français pur souche...les miens sont tous maghrebins ou maghrebines..
mon patron est libanais et mes collegues sont presque tous etrangers..
vous aussi vous avez ce ressentiment ?
ma place est ds le bateau au milieu de la mer lol
Tu me prête une place dans ton bateau alors ?![]()
il n'y a pas de problème , il y de la place pour tous le monde , surtout ceux qui ont le c.. entre 2 chaises , immigré en france et facanci au pays
Ton bateau est mobile oula il fait que la Mediterranée ?![]()
non il est mobile car les rebeu ne sont pas les seuls à avoir le monopole de la zamgrattitude lol
ps : tu m' a fais redécouvrir cheb arrès merci
Jme sens totalement Madenbia et jvous jure c compliquée et déja pas mal ..:ro uge: : D
Ben c vrai .....![]()
Moi je sais pas je sais plus qui je suis depuis la création de ce topic help me sista : (
Ben toi tu te sens totalment fashionista ma soeur :e ek: et c déja un sacrée boulot :rou ge:
Ouhai t'as raison... merci de me remettre dans le droit chemin ma soeur![]()
Ben on ma dis ke jservai a rien taleur .. la jvoi bien ke c faux...![]()
Qui t'as dis ça ? :e ek:
Un *** un enc*lé de la terre de sa race de sa grand mere :e ek: il ma dit ke jservai a rien ... ke jété pa super fuit fuit.. et ke javai du mal a comprendre les relations inter humaines :e ek:
NAN C DANS LA VRAIE VIE :e ek: : D
Haaaaaaaaaaaaan je sais plus je t'assures je suis naze je suis au boulot j'en peux plus j'ai déclarée la grève avec moi-même là : D
Mdrrrrrrrr tu sais au moins ou tu es c lessentiel : D et tu sai ke tu sens fashionista c tout cke ta besoin de savoir mdrrr : D
Toi tu sais me parler : D je sais l'essentiel donc t'as raison je me pose plus de question pour la soirée : D
Comment je te l'ai fais redécouvrir ?![]()
MDR la réponse qui tue soeurette![]()