Voyage au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n.echarif
  • Date de début Date de début

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
Bonjour tous le monde
Petite question au bladinaute qui se sont rendus au pays ses jours ci .
Combien vous a coûté la traversée algeciras Tanger ou sebta,et les conditions
Merci à tous
Bonne vacances à ceux qui y sont ou qui y vont

Bonjour tous le monde
Petite question au bladinaute qui se sont rendus au pays ses jours ci .
Combien vous a coûté la traversée algeciras Tanger ou sebta,et les conditions
Merci à tous
Bonne vacances à ceux qui y sont ou qui y vont
Je crois que c à peu près 450 dh par personne et 1600 dh pour la voiture aller simple tarifa tanger ville.
420dh pour algesiras tanger med et 1500 dh pour la voiture aller simple
390 dh pour algesiras ceuta et 990 dh pour la voiture aller simple

est ce le fait que l'3id approche ?.
c'est vrai d'habitude c'est moins cher
Normalement non!
Les compagnies maintiennent leur prix pour la saison.
L’année dernière y’a eu le scandale des hausse des prix qui sont oasses du simple au double d’une kannee d’avant a l’anne Dernière et les compagnies ont été forcées de baisser leur prix en milieux de saison. Je ne pense pas qu’elles referont la même erreur.

Normalement non!
Les compagnies maintiennent leur prix pour la saison.
L’année dernière y’a eu le scandale des hausse des prix qui sont oasses du simple au double d’une kannee d’avant a l’anne Dernière et les compagnies ont été forcées de baisser leur prix en milieux de saison. Je ne pense pas qu’elles referont la même erreur.

oui je me souviens de cela .
on va attendre s'il y a d"autres reponses

@Jbelnarif si tu te souviens des tarifs. merci
:mignon:..

Vu que j'habite Nador, du coup moi je prends le bateau à Alméria..
Cette année j'ai payé 100€ de plus par rapport à l'an passé!.. c'est horrible cmt les tarifs ont augmenté!.. et encore, j'ai dû reservé 1 mois a l'avance!.. plus j'attendais, plus ça augmentait!..
770€ aller/retour avec cabine pour 4 personnes + voiture (sans remorque)

@n.echarif , si ça peut t'aider.

Cette année j'ai payé 100€ de plus par rapport à l'an passé!.. c'est horrible cmt les tarifs ont augmenté!.. et encore, j'ai dû reservé 1 mois a l'avance!.. plus j'attendais, plus ça augmentait!..

merci ,
je pensais que tu etais passe vers tanger vu que tu etais la bas .
les tarifs vont atteindre combien a force :desole:

merci ,
je pensais que tu etais passe vers tanger vu que tu etais la bas .
les tarifs vont atteindre combien a force :desole:
Nn nn pour moi c'est plus interressant de faire Alméria/Nador.. je suis à 20 min du port ^^

Wallah!.. du vrai luxe!..tant qy'il n'y aura pas d'autres compagnies maritimes qui viennent casser les prix!.. :/

Non je ne crois pas, les aller/retour ne sont pas le double d'un aller simple, la dernière fois que j'ai fait Tanger/Tarifa en voiture et 2 adultes c t 3.260 dhs. A/R
Et l'année dernière j'ai fait un aller simple sans voiture et c t un peu moins de 400 dhs.
Attends je te cherche la photo du ticket qu’on a payé l’année dernière (oui je prends tjrs en photo si jamais on le perd :D)
Je me rappelle que c’était bien en dessous de ces tarifs

Attends je te cherche la photo du ticket qu’on a payé l’année dernière (oui je prends tjrs en photo si jamais on le perd :D)
Je me rappelle que c’était bien en dessous de ces tarifs
Possible, mais la raison pour laquelle je me rappel de l'année dernière c parce que c t la première fois que j'avais fais la traversée seul et sans voiture...:)

Je confirme les prix d'Alice sont même énorme.. Personnellement j'ai payé 3300 dh avecFRS aller/retour aller par algecriras pour 4 personnes et retour par tarifa avec 6 personnes et voiture bien-sûr . Faut dire que ce billet je l'avais réservé depuis Tanger il y a quelques mois sinon depuis une agence classique de Belgique c'était 450 euros plus ou moins

Je confirme les prix d'Alice sont même énorme.. Personnellement j'ai payé 3300 dh avecFRS aller/retour aller par algecriras pour 4 personnes et retour par tarifa avec 6 personnes et voiture bien-sûr . Faut dire que ce billet je l'avais réservé depuis Tanger il y a quelques mois sinon depuis une agence classique de Belgique c'était 450 euros plus ou moins
213764

J'ai pas inventé les prix je les ai pris sur le site de FRS.....

Es ce que se sont des bateaux marocain??

Retour