Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois que c à peu près 450 dh par personne et 1600 dh pour la voiture aller simple tarifa tanger ville.Bonjour tous le monde
Petite question au bladinaute qui se sont rendus au pays ses jours ci .
Combien vous a coûté la traversée algeciras Tanger ou sebta,et les conditions
Merci à tous
Bonne vacances à ceux qui y sont ou qui y vont
Aller/retour je supposeJe crois que c à peu près 450 dh par personne et 1600 dh pour la voiture aller simple tarifa tanger ville.
420dh pour algesiras tanger med et 1500 dh pour la voiture aller simple
390 dh pour algesiras ceuta et 990 dh pour la voiture aller simple
Aller/retour je suppose
Ça me paraît énorme pour un aller simple justement mais peut être que je me trompeil a mis "aller simple"
Ça me paraît énorme pour un aller simple justement mais peut être que je me trompe
Normalement non!est ce le fait que l'3id approche ?.
c'est vrai d'habitude c'est moins cher
Normalement non!
Les compagnies maintiennent leur prix pour la saison.
L’année dernière y’a eu le scandale des hausse des prix qui sont oasses du simple au double d’une kannee d’avant a l’anne Dernière et les compagnies ont été forcées de baisser leur prix en milieux de saison. Je ne pense pas qu’elles referont la même erreur.
Et la confirmation d’ @alicemoitronkil ^^oui je me souviens de cela .
on va attendre s'il y a d"autres reponses
De quoi ?
@Jbelnarif si tu te souviens des tarifs. merci
..
Vu que j'habite Nador, du coup moi je prends le bateau à Alméria..
Cette année j'ai payé 100€ de plus par rapport à l'an passé!.. c'est horrible cmt les tarifs ont augmenté!.. et encore, j'ai dû reservé 1 mois a l'avance!.. plus j'attendais, plus ça augmentait!..
770€ aller/retour avec cabine pour 4 personnes + voiture (sans remorque)
@n.echarif , si ça peut t'aider.
Nn nn pour moi c'est plus interressant de faire Alméria/Nador.. je suis à 20 min du port ^^merci ,
je pensais que tu etais passe vers tanger vu que tu etais la bas .
les tarifs vont atteindre combien a force![]()
Effectivement sinon c'est de l'arnaque les meilleurs prix sont chez Guttierez ...."viajesnormandie" si tu trouves moins cher fait moi signeAller/retour je suppose
Tu te trompes...Ça me paraît énorme pour un aller simple justement mais peut être que je me trompe
Donc ils ont doublé ou plus leur tarif par apport à l’année dernièreTu te trompes...
Va sur le site de FRS.es et c inscrit dessus...
Non je ne crois pas, les aller/retour ne sont pas le double d'un aller simple, la dernière fois que j'ai fait Tanger/Tarifa en voiture et 2 adultes c t 3.260 dhs. A/RDonc ils ont doublé ou plus leur tarif par apport à l’année dernière
Attends je te cherche la photo du ticket qu’on a payé l’année dernière (oui je prends tjrs en photo si jamais on le perdNon je ne crois pas, les aller/retour ne sont pas le double d'un aller simple, la dernière fois que j'ai fait Tanger/Tarifa en voiture et 2 adultes c t 3.260 dhs. A/R
Et l'année dernière j'ai fait un aller simple sans voiture et c t un peu moins de 400 dhs.
Possible, mais la raison pour laquelle je me rappel de l'année dernière c parce que c t la première fois que j'avais fais la traversée seul et sans voiture...Attends je te cherche la photo du ticket qu’on a payé l’année dernière (oui je prends tjrs en photo si jamais on le perd)
Je me rappelle que c’était bien en dessous de ces tarifs
Voilà pour un Tanger med /algecirasPossible, mais la raison pour laquelle je me rappel de l'année dernière c parce que c t la première fois que j'avais fais la traversée seul et sans voiture...![]()
Je confirme les prix d'Alice sont même énorme.. Personnellement j'ai payé 3300 dh avecFRS aller/retour aller par algecriras pour 4 personnes et retour par tarifa avec 6 personnes et voiture bien-sûr . Faut dire que ce billet je l'avais réservé depuis Tanger il y a quelques mois sinon depuis une agence classique de Belgique c'était 450 euros plus ou moins
![]()
Es ce que se sont des bateaux marocain??..
Vu que j'habite Nador, du coup moi je prends le bateau à Alméria..
Cette année j'ai payé 100€ de plus par rapport à l'an passé!.. c'est horrible cmt les tarifs ont augmenté!.. et encore, j'ai dû reservé 1 mois a l'avance!.. plus j'attendais, plus ça augmentait!..
770€ aller/retour avec cabine pour 4 personnes + voiture (sans remorque)
@n.echarif , si ça peut t'aider.
Moi je le prend à Beauvais ça me coute pas grand chose Ryanaire 3h de volecela me parait super cher...
vaut mieux prendre l'avion !
T as pas tordLa traversée en bateau c'est de l'arnaque, ils se font trop de bénéfice pour peu de kilomètres ces société de transport..fuit
Il n'y en a plus des bateaux marocains!.. :/Es ce que se sont des bateaux marocain??
Tu veux y aller comment si tu es en voiture??La traversée en bateau c'est de l'arnaque, ils se font trop de bénéfice pour peu de kilomètres ces société de transport..fuit