Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CalifornieCoucou,
Partirez-vous en vacances cette année ? J’ai vraiment envie de visiter Londres et vous ? Ciao
JardilandAncienne-Zélande.
tu va attendre les grande vacance pour aller a londre qui est a 1 heure de train de paris c est pas des vacancesCoucou,
Partirez-vous en vacances cette année ? J’ai vraiment envie de visiter Londres et vous ? Ciao
I’m going next month inshaAllah !!!Californie
HelloCoucou,
Si t'as besoin d'infos sur La jordanie n'hésite pasla Jordanie , l'Egypte
Hello
Moi aussi à fond Londres hein @purarabica
J'ai deja ete mais j'étais plus jeune Jai peu de souvenirs !
Les billets d'avion sont donnés !! Lol
Sinon je pars en Espagne cette année Barcelone en avril Et alicante en aout
Et j'aimerai bien faire Prague vers Noël Pr voir lambiance Et La déco durant cette période
Oups mdrrOn attend l’été avec impatience et toi tu nous parles deja de Noël
Coucou,
in shaa AllahI’m going next month inshaAllah !!!
les deux sont très beaux pays, très fascinants, avec un charme unique.... mais de préférence éviter l'été il fait tropp chaud las bas...la Jordanie , l'Egypte
Californie
J'aimerai trop !La Californie est vraiment magnifique.
J'aimerai trop !
De Los Angeles a sans Francisco Avec un détour par le nevada
oui c clair !!!oui par contre tes totalement dépendant de la voiture dans ces endroits là...
La Californie est vraiment magnifique.
C'est l'endroit des anges sur terre.
n oublie pas de te mettre sur une etoile d une star a hollywood et de prendre une photoI’m going next month inshaAllah !!!
nevada ca va encoreJ'aimerai trop !
Des anges sdf.y'a toujours autant de SDF qui dorment dehors là bas ?
edit : des anges SDF
La californie c est pas Hollywoodn oublie pas de te mettre sur une etoile d une star a hollywood et de prendre une photo
si tu as pas fait ca tu as rien fait,
tu va quand meme aller a hollywood c est pas loin de la, hollywood se trouve en californieLa californie c est pas Hollywood
La californie est un état avec (plusieurs grandes/petites villes) c est comme ont dit je vais aller au Maroc Hollywood est à Los Angeles. Moi je vais aller inshaAllah à Orange County; un peu loin de LA par 1-2h ça dépend de traffic.tu va quand meme aller a hollywood c est pas loin de la, hollywood se trouve en californie
je le sais bien cher ami j ai fais la côte ouest en 98 avec une voiture de location " alamos" je m en souvien encore tres bienLa californie est un état avec (plusieurs grandes/petites villes) c est comme ont dit je vais aller au Maroc Hollywood est à Los Angeles. Moi je vais aller inshaAllah à Orange County; un peu loin de LA par 1-2h ça dépend de traffic.
par contre il y a des endroits pas tres catholique a eviter a los angeles memeje le sais bien cher ami j ai fais la côte ouest en 98 avec une voiture de location " alamos" je m en souvien encore tres bien
6h de route (magnifique view BTW) en PCH( pacific coast highway ) et 8h de SF a LV!!J'aimerai trop !
J evite Los Angles period!par contre il y a des endroits pas tres catholique a eviter a los angeles meme
6h de route (magnifique view BTW) en PCH( pacific coast highway ) et 8h de SF a LV!!
J evite Los Angles period!