Voyage

Yoel1

VIB
Hello

Moi aussi à fond Londres hein @purarabica :D

J'ai deja ete mais j'étais plus jeune Jai peu de souvenirs !

Les billets d'avion sont donnés !! Lol

Sinon je pars en Espagne cette année Barcelone en avril Et alicante en aout

Et j'aimerai bien faire Prague vers Noël Pr voir lambiance Et La déco durant cette période :sournois:
Prague , c'est top ...cela a du changer depuis Aout 89 il doit y avoir à bouffer!
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Et l'imagination, et la découverte d'autres horizons ?
Je connais aussi des portugais qui ne sont jamais allé ailleurs que dans leur village d'origine dans le Tras-os-montes et ne connaissent pas le reste du Portugal.
Hey, coucou mister azamoglan,

Je découvrirai d'autres horizons lorsque je serai casée in sha Allah :D
D'ailleurs, j'ai plusieurs destinations en tête :timide:

Et à titre d'information, ça ne me dérange absolument pas d'aller au Maroc en famille bien au contraire :cool:
En +, t'imagines si je me case avec un non Marocain : je ne pourrai pas aller au Maroc tous les 4 matins :p
Blague à part, j'aime bien le Maroc et même la bague au doigt in sha Allah ==> je ferai en sorte d'y aller lol.
 
Salut à toi marokaine, tu venais juste d'écrire ton aversion au changement.
La vie est courte, il faut voir un maximum de pays, rencontrer des gens. Et surtout pas par les clubs de vacances.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut à toi marokaine, tu venais juste d'écrire ton aversion au changement.
La vie est courte, il faut voir un maximum de pays, rencontrer des gens. Et surtout pas par les clubs de vacances.

Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le changement :p.
Au contraire, de manière générale, lorsque cela me chante ( :D ), il m'arrive de changer mes habitudes :cool:
Le fait d'avoir dit "on ne change pas une équipe qui gagne", c'était juste pour accentuer le fait qu'en principe, pendant les vacances d'été : je vais au Maroc.

Personnellement, j'aime bien aller au Maroc avec ma famille et jusqu'à maintenant, je n'éprouve pas le besoin d'aller découvrir d'autres pays. Ça, je le ferai en mode "love" avec "momo 3winèti" in sha Allah :timide:.

Par ailleurs, chacun son délire frérot, je suis "plage", "piscine" & co donc si c'est pour aller faire Pékin Express : je laisse ma place à mon voisin mdrrrrrrr :p. Ça va, je rigoleuuuuuuu même si je suis quand même sérieuse lol.

"Tu" n'es pas obligé de faire le tour du monde pour "te" dire que tu as vécu :p (le "tu" est impersonnel :cool: ).
 
Hey, coucou mister azamoglan,

Je découvrirai d'autres horizons lorsque je serai casée in sha Allah
D'ailleurs, j'ai plusieurs destinations en tête :timide:

Et à titre d'information, ça ne me dérange absolument pas d'aller au Maroc en famille bien au contraire
En +, t'imagines si je me case avec un non Marocain : je ne pourrai pas aller au Maroc tous les 4 matins :p
Blague à part, j'aime bien le Maroc et même la bague au doigt in sha Allah ==> je ferai en sorte d'y aller lol.
:sournois:
 
Haut