fin wssaltou?
vous avez parlez des MRE qui font le plein de cadeaux chez Emauss o la mazal?
MDR!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fin wssaltou?
vous avez parlez des MRE qui font le plein de cadeaux chez Emauss o la mazal?
Le prix à payer quand on est accueilli par la famille quand on s'y rend où lorsqu'on a un pied à terre non loin de là où ils se trouvent ...
La meilleure des solutions est de faire sa vie en solo, avoir son pied à terre assez loin de là où ils se trouvent.
Les vacances au pays sont faites pour faire le vide, se ressourcer et non pas pour se faire parasiter par la dite "famille du bled".
MDR!!!j'adore, tu viens leur donner des idées de discussion
ana men s7ab l7assanat .
je prépare le terrain, avant lftour c'est plus intéressant.
mnin katchri lcadouwat?
![]()
c'est eux au Maroc qui m'achétent des cadeaux![]()
profites en encore
la tzouwji m3a weld 3ammi , 9et3ou lyass
7ta wa7ed ma yb9a y3ammer m3ak sou9
![]()
Emmène de l'argent pour ceux qui sont dans le besoin, pourquoi t'encombrer de choses en plus qui ne vont pas plaire alors que tu pars en avion!salam,
-je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit au non, bref , je cherche des témoignages des gens comme moi qui pour eux le voyage au bled est un casse tête car ils n'échapent jamais de la moquerie des mrm.
- je compte annuler mon voyage pour cet été: j''en peux plus:
- les cadeaux : c'est jamais à la hauteur.
c'est fini l'époque ou on se contente des parfums et du chocolat café et jouets , aujourd'hui on demande de l'élecrto et des vêtements de marque, des portables iPhone, des écrans plats , de l'or et si quand tu ouvres ton sac et tu ne sors pas ça : les langues commencent à tourner.
la cerise sur le gateau c'est que je prends l'avion avec des enfants à bas âge : couches médicaments et lait même pas de place pour mes tenues et mes chaussures et un e fois arrivée : elle n'a pas ramené une voiture avec une plaque jaune?
x est allé en France l'année dernière et cette année il est en grosse voiture .
-comme quoi la voiture est un signe de richesse, on dirait que les gens quittent leur pays juste pour avoir une voiture et si tu n'y vas en bagnole tu n'es pas considéré comme un mre riche.
- autre point il faut pas que tu y ailles comme touriste , il faut y aller pour acheter un terrain , construire une maison , faire un projet au féniants cousins si non tu es un pauvre type .
Salam, quand on est hébergé chez la famille, tout le monde viens et squatte , plus les dizaines d'enfants qui crie et pleurent ,le cousin qui faut accompagné à 1heure de route et attendre son rdv, l'autre qui faut l'amenais au docteur, l'autre qui veux 50dhs pour ses cigarettes,puis quand tu veux aller changé d'air sur la cote pour une semaine, tout le monde veux venir, faut louais un bus 55 personnes, même les vieilles veulent venir à moindre frais......
Cet pas des vacances, avoir son chez soit , et être tranquille et presque s'enfermais à double tour, et habitais une autre ville que la famille , comme ça, celui qui t'apprécie vraiment fera le déplacement...
Pour revenir au post , début des années 2000 , j'ai amenais une dizaine de téléphone portable de deuxième main , j'ai regretté par la suite, cela a foutu la pagaille , et en fin de compte beaucoup n'étais pas content...tfouuu
Ah oui tu as dû en baver toi . . .
Ce temps là doit être révolu . . .
Salam, et encore j'étais pas hébergé, mais on se regroupe chez une personne ou
on se retrouve à 10 personnes maximum, mais en fin de compte on est le triple...
J'ai mon chez moi , qui a l'avenir me servira pour les vacances d'une semaine maximum, après je sature...
Ce temps est plus que révolu, car depuis 2006 , j'ai mis les pieds vite fait l'été 2010 (20 jours), donc 1 fois...
Ce pays m'attire plus du tout , j'irais juste pour la paperasse en low cost (ryanair) ou pour un décès...
Tout a augmenté, lêtre humain est souvent mauvais au pays, la police qui vous arrêtent sans arrêt, incroyable, de quoi leur craché à la gueule, et cela dés Tanger (tfouuu)...
et quand on a fait le tour des grandes villes...
t'es pas obligée de ramener des cadeaux, surtout s'ils viennent de tati.
c'est quoi cette mauvaise habitude de ramener des trucs d'Europe pour acheter l'admiration alors que tout se vend au Maroc au même prix ?
c'est fini l'époque ou les enfants indigènes couraient derrière les R12, arrêtez de jouer au riches et venez avec vos bagages point. c'est déjà assez cher pour vous de financer vos vacances si en plus vous devez avoir un budget frime...
en fait , j'ai acheté un smart phone pour ma sur sans oublier les autres cadeaux juste pour elle( parfum , lait de corps, sous vêtements , pantoufles..)
j'ai télé pour lui demander de ne pas acheter un portable car je lui ai déjà acheté un smart.
grosse déception: sa copine qui est notre voisine lui a dit si le fameux smart que j'ai acheté est du made in chine et non pas en France: pas la peine. elle veut un smart phone signé made in France
i-j'ai aussi acheté des accessoirs en plaqué en or : même chose : si c'est pas de l'or pas la peine.
autre remarque : depuis un certain temps elle est devenue amie de toutes les femmes du quartier et chacune d'elle lui sort : ma sur va m'acheter une maison et ta sur?
- ma sur m'envoie des mendants et ta sur?
ma sur m'a envoyé de l'or et ta sur?
dès qu'elle leur parle d'un truc que je lui ai offert on lui répond : c'est tout? mais c'est des fouteses! elle se moque de toi.
salam,
-je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit au non, bref , je cherche des témoignages des gens comme moi qui pour eux le voyage au bled est un casse tête car ils n'échapent jamais de la moquerie des mrm.
- je compte annuler mon voyage pour cet été: j''en peux plus:
- les cadeaux : c'est jamais à la hauteur.
c'est fini l'époque ou on se contente des parfums et du chocolat café et jouets , aujourd'hui on demande de l'élecrto et des vêtements de marque, des portables iPhone, des écrans plats , de l'or et si quand tu ouvres ton sac et tu ne sors pas ça : les langues commencent à tourner.
la cerise sur le gateau c'est que je prends l'avion avec des enfants à bas âge : couches médicaments et lait même pas de place pour mes tenues et mes chaussures et un e fois arrivée : elle n'a pas ramené une voiture avec une plaque jaune?
x est allé en France l'année dernière et cette année il est en grosse voiture .
-comme quoi la voiture est un signe de richesse, on dirait que les gens quittent leur pays juste pour avoir une voiture et si tu n'y vas en bagnole tu n'es pas considéré comme un mre riche.
- autre point il faut pas que tu y ailles comme touriste , il faut y aller pour acheter un terrain , construire une maison , faire un projet au féniants cousins si non tu es un pauvre type .
sa copine qui est notre voisine lui a dit si le fameux smart que j'ai acheté est du made in chine et non pas en France: pas la peine. elle veut un smart phone signé made in France