Voyager

T es algerien ou marocain

A ton prenom je dirai algerien

Ah non la bouffe au maroc cest plus haut de gamme

Je suis algérien
Avec des origines marocaines du côté de ma grand mère mais on ne se considère pas comme marocains car on y connait rien. Si j’y suis allé c par mes propres moyens a l’âge adulte.

Je ne trouve pas la bouffe meilleure au Maroc je n’ai jamais fait de restau haut de gamme ds aucun de ces deux pays

J’y ai à chaque fois mangé ds la famille ou famille de mes amis et c’était tres bon aussi bien en Algérie qu’au Maroc.
 
Je suis algérien
Avec des origines marocaines du côté de ma grand mère mais on ne se considère pas comme marocains car on y connaissait rien. Si j’y suis allé c par mes propres moyens a l’âge adulte.

Je ne trouve pas la bouffe meilleure au Maroc je n’ai jamais fait de restau haut de gamme ds aucun de ces deux pays

J’y ai à chaque fois mange ds la famille ou famille de mes amis et c’était tres bon aussi bien en Algérie qu’au Maroc.

Ca va t as des origines marocaine
Je rigooooole :p

Mais niveay visite cest quoi le mieux pour toi
 
Ca va t as des origines marocaine
Je rigooooole :p

Mais niveay visite cest quoi le mieux pour toi
Ahha

J’ai grave kife les usa
Le moyen orient (dubai jordanie Liban)

À la base l’Asie ça ne me parlait pas (tout comme l’Australie) mais tout le monde me dit que c’est top donc je pense faire la Thaïlande, Vietnam, Inde, Indonésie (pas d’un coup bien sûr lol mais étale sur plusieurs années)

Ah j’oubliais le Japon et la Corée du Sud bien sûr !!

Et après avoir fait l’Asie pk pas l’Amérique du Sud inchallah

Et toi ??
 
Ca fait toujours son effet
Ya plein fe langue que jaimerai parler chinois allemand japonais russe

Jai un peu commencer italien

L espagnol jetais contre l apprendre car jaime pas la mechanceté des espagnole mais il s avere que les pays d amerique latine parlent espagnol beaucoup
Tu m apprends des choses là

Le but du jeu est de se lancé !

N attends jamais trop
 
Ca fait toujours son effet
Ya plein fe langue que jaimerai parler chinois allemand japonais russe

Jai un peu commencer italien

L espagnol jetais contre l apprendre car jaime pas la mechanceté des espagnole mais il s avere que les pays d amerique latine parlent espagnol beaucoup
Je vis en Espagne
Comment ça la méchanceté des espagnols ? À quel niveau lol

Je trouve que l’espagnol n’est pas très difficile à apprendre car bcp de similitudes avec le français.

Moi j’ai fait allemand à l’école quel regret ! J’ai tout oublier
 
Dernière édition:
Ahha

J’ai grave kife les usa
Le moyen orient (dubai jordanie Liban)

À la base l’Asie ça ne me parlait pas (tout comme l’Australie) mais tout le monde me dit que c’est top donc je pense faire la Thaïlande, Vietnam, Inde, Indonésie (pas d’un coup bien sûr lol mais étale sur plusieurs années)

Ah j’oubliais le Japon et la Corée du Sud bien sûr !!

Et après avoir fait l’Asie pk pas l’Amérique du Sud inchallah

Et toi ??

Tu dois faire l asie cest trop geniale
Jai fais le moyen orient comme toi jordanie syrie avant la guerre egypte iran turquie koweit oman emirat arabie juste une partie

Asie jai fait thailade cambodge malaisie borneo indonesie certaines iles singapour hong kong macao vietnam

Canada pour amerique du nord mais juste quebec et colombie britanique les caraibe avec cuba et barbade

Afrique jai fais maroc djerba egypte cap vert

Puis en europe italie que j adore et quelques capitales et la scanie en suede

Jattaque l ameeique du sud avec cette annee bolivie et apres je sais pas on retourne dans des iles

Puis jaimerai comme tou le japon et la coree du sud obligé
 
Je vis en Espagne
Comment ça la méchanceté des espagnols ? À quelle niveau lol

Je trouve que l’espagnol n’est pas très difficile à apprendre car bcp de similitudes avec le français.

Moi j’ai fait allemand à l’école quel regret ! J’ai tout oublier

Ils sont mechants et tres raciste moi je les aime pas avec leur regard
Une fois jai ete et jamais je retournerai tu vas demander alors moi il me parler normal mais mon maei comme il fait bien marocain ils regardent de travers. Tu vas acheter une bouteille d eau ca dis no bonjour ni aure voir
Bref on a ete pour visiter cordoue seville et palais d alambra tout ca mais jamais jy retournerai

Aah ouais comment tu fais pour perdrz cest super l allemand
 
Tu dois faire l asie cest trop geniale
Jai fais le moyen orient comme toi jordanie syrie avant la guerre egypte iran turquie koweit oman emirat arabie juste une partie

Asie jai fait thailade cambodge malaisie borneo indonesie certaines iles singapour hong kong macao vietnam

Canada pour amerique du nord mais juste quebec et colombie britanique les caraibe avec cuba et barbade

Afrique jai fais maroc djerba egypte cap vert

Puis en europe italie que j adore et quelques capitales et la scanie en suede

Jattaque l ameeique du sud avec cette annee bolivie et apres je sais pas on retourne dans des iles

Puis jaimerai comme tou le japon et la coree du sud obligé

Oh top tu as grave bougé tu as bien raison d’avoir voyage autant !!
Moi j’ai commencé sur le tard car personne pouvait m’accompagner enfin si mais pas ds tous mes périples par exemple aucun de mes proches n’était partant pr la Jordanie et le Liban a tort !!

Du coup je voyage seul mtn ! Et c pas plus mal !

Je vais faire l’Asie tu as raison il faut que je teste par moi même j’espère que j’aurais à terme vu autant de pays que toi ahah
 
Ils sont mechants et tres raciste moi je les aime pas avec leur regard
Une fois jai ete et jamais je retournerai tu vas demander alors moi il me parler normal mais mon maei comme il fait bien marocain ils regardent de travers. Tu vas acheter une bouteille d eau ca dis no bonjour ni aure voir
Bref on a ete pour visiter cordoue seville et palais d alambra tout ca mais jamais jy retournerai

Aah ouais comment tu fais pour perdrz cest super l allemand

Peut être que c du à la ville
C vrai j’entends que bcp subissent du racisme en Espagne

Là où je vis (alicante) je n’ai jamais senti cela avec les commerçants ou la population mais peut être que je me fonds la masse car physiquement bcp d’espagnols sont typés maghrébins
 
Pureeeeeee
Oh top tu as grave bougé tu as bien raison d’avoir voyage autant !!
Moi j’ai commencé sur le tard car personne pouvait m’accompagner enfin si mais pas ds tous mes périples par exemple aucun de mes proches n’était partant pr la Jordanie et le Liban a tort !!

Du coup je voyage seul mtn ! Et c pas plus mal !

Je vais faire l’Asie tu as raison il faut que je teste par moi même j’espère que j’aurais à terme vu autant de pays que toi ahah

L asie cest super easy pour voyager seul tu as beaucoup de transport et tu loues des scooter partout et pour le logement ya de tout selon tes moyens
En fait l asie cest la liberté tu roule sans casque ya une ambiance de fou dans les rue personne te calcul tu t habilles simple tong et tee shirt en mode relax tu manges dans les coins de rue
Jaime l asie pour sa liberté et son ambiance puis ya des fuits super faut gouter le mangoustan miam
 
Peut être que c du à la ville
C vrai j’entends que bcp subissent du racisme en Espagne

Là où je vis (alicante) je n’ai jamais senti cela avec les commerçants ou la population mais peut être que je me fonds la masse car physiquement bcp d’espagnols sont typés maghrébins

Cest sur car dans le sud ils ont fes tetes bronzé enfin tant que t es heureux la bas cest le principal
 
Pureeeeeee


L asie cest super easy pour voyager seul tu as beaucoup de transport et tu loues des scooter partout et pour le logement ya de tout selon tes moyens
En fait l asie cest la liberté tu roule sans casque ya une ambiance de fou dans les rue personne te calcul tu t habilles simple tong et tee shirt en mode relax tu manges dans les coins de rue
Jaime l asie pour sa liberté et son ambiance puis ya des fuits super faut gouter le mangoustan miam
Voilà ce que tu me dis c ce qui ressort
Je suis à deux doigts de modifier le Sénégal pr la Thaïlande lol
Ou alors Bali avant la Thaïlande t’en penses quoi ?
 
Ca depend combien de temps tu as ?
Je suis à mon compte donc je n’ai pas de contraintes à ce niveau la mais comme je n’aurai aucune rentrée d’argent pendant mes vacances puisque je n’ai pas de congés payés je dirai 3 semaines grand Max même si 2 me semblent préférables au moins pr découvrir tu vois

Disons que je préfère faire plusieurs voyages « courts » dans l’annee Que 1 ou 2 longs
 
Haut