Voyager

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Oui j'attends quelqu'un mais personne ne m'aime pour pouvoir y aller avec moi

En + d'être mon ma7ram et vu que tu gères très bien l'arabe littéraire : tu vas aussi pouvoir me servir de guide
Par contre, n'étant pas une "débilos" lol : tu vas te payer le billet tout seul comme un grand en + de khalèss le mien Bah oui à khouya, ntèya 8ouwa le rajel dans l'histoire donc accepte ce rôle ou lieu de vouloir me le faire endosser .
Ah oui c'est quoi le privilège que j'aurai d'être un rejel ?
Pour moi il n y a pas de différence entre la femme et l'homme on est égaux ce qui fais ma chère glisse ta carte visa:joueur:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Ah oui c'est quoi le privilège que j'aurai d'être un rejel ?
Pour moi il n y a pas de différence entre la femme et l'homme on est égaux ce qui fais ma chère glisse ta carte visa

La seule chose qui t'est demandé c'est de te comporter en tant que tel (rajel) et non pas de n'avoir que l'smiya :D.
En effet, beaucoup disent l'être (un vrai bonhomme) mais malheureusement détiennent un comportement qui ne suit pas forcément :p. Donc en gros, tu n'as pas de privilège particulier si ce n'est le fait de détenir une certaine wa9fa qui fait que tu es l'homme de la situation car tu seras considéré comme étant un rajel et non pas une mra.

Je tiens à préciser qu'il ne s'agit absolument pas d'argent car je ne suis pas matérialiste et n'ai pas besoin de quelqu'un pour me financer quoi que ce soit el hamdoulilah :cool: ; wallèyni, au sujet de l'attitude à adopter : je trouve déplacé de ouf que de compter sur une femme pour accéder à toute sorte de chose et encore + méli ça touche le portefeuille.
Èna bè3da, je trouve ça "yèkh" en mode "yè333333" :D.

Il est à noter que tout le monde met la main fi lé 3jina : on est bien d'accord là-dessus :cool:.
En revanche, le fait d'imposer voir, d'attendre à ce que ce soit la femme qui "casque" : ça n'est tellement pas dans mes habitudes que méli ki n'chouf ce genre de spectacle ==> ça me refroidit :p.

Non monsieur, nous ne sommes pas égaux : le rajel khass y koun rajel ou noss ==> l'homme de toutes situations.
Et lé mra raya mra ==> non pas tè7t l'sébat parce que grâce à sidi rabi : nous sommes dkiyette :p.
Par contre : koul wè7èd y chèd blasstou mé chi gheir quand ça vous arrange :p.
C'est bien beau de nous dire de rester fi l'cousina mais ce serait également bien que vous endossiez votre rôle d'homme. Car malheureusement, de nos jours, ki té bghrèw t'kounou ki chi pacha et en même temps nèwine que ce soit la femme li t'sséyèr 3likoum. Tu remarqueras que le discours dièlkoum mé chi m'guèd donc mettez vous d'accord en accordant vos violons :p.

Fi nè8ouma lé rojèla diôl béssa7 ? :claque:. Moi, j'aurai sûrement trouvé chaussure à mon pieds dans la précédente génération car de nos jours : koulchi m'khalète rabi sèlèma :confused:. Tu ne distingues plus chkoun li rajel ou chkoun li mra dans l'histoire mdrrrrrrrrrrrr.

PS : Ne le prend pas pour toi car je parle de manière générale, hein lol
En effet, mé guèda né tla3 fi le ring à khouya ==> khalini tranquille :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Benti 3la ha9i9tk a maskhota,
Mab9it 3eref walo m3ek ktbedli wktlawni bhal l caméléon
3lesh shno fiha ila mra khalsat 3la rejel ila ktbrih o tmot alih shno fiha?

Relis ce que j'ai écrit et tu comprendras l'mè3na dièlti (les choses en gras et surlignées) :cool:.
Èna à khouya, je ne trouve absolument pas 3ib qu'une femme khalèss pour rajél8a, pour sadé98a, pour un collègue, etc.... Ce que je trouve déplacé et complètement ":eek:" : c'est lorsque le rajel commence à chrât certaines choses en mode : "bghrèyt absolument une femme li khédèma bèsh t'3èwén'ni" :claque:.
==> Toute personne normalement constituée sait que ila kènèt khédèma, gha t'3èwnou bi da7k ou bi lè3b ;).
Par contre, être en mode : "li dérnè8a, n'dirou8a à 2 en mode "même les courses n'9assmou8oum à 2", etc... ça n'est pas mon délire. Me concernant, je suis + : "li kharèj l'carta dièltou en 1er : 8ouwa li khalèss car ce qui est à moi : est à lui et vice versa" :cool:.

Je suis quelqu'un qui ne calcule pas.
Du coup, si je tombe sur un calculateur qui est près de ses sous ==> n'ayant pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne et bien ça me rebute de ouf tellement je trouve ce genre d'attitude anormale.

Wa dèba, ila mé f8èmtish, je ne peux rien pour toi donc khalini né n3èss :fou: :D
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Relis ce que j'ai écrit et tu comprendras l'mè3na dièlti (les choses en gras et surlignées) :cool:.
Èna à khouya, je ne trouve absolument pas 3ib qu'une femme khalèss pour rajél8a, pour sadé98a, pour un collègue, etc.... Ce que je trouve déplacé et complètement ":eek:" : c'est lorsque le rajel commence à chrât certaines choses en mode : "bghrèyt absolument une femme li khédèma bèsh t'3èwén'ni"
==> Toute personne normalement constituée sait que ila kènèt khédèma, gha t'3èwnou bi da7k ou bi lè3b
Par contre, être en mode : "li dérnè8a, n'dirou8a à 2 en mode "même les courses n'9assmou8oum à 2", etc... ça n'est pas mon délire. Me concernant, je suis + : "li kharèj l'carta dièltou en 1er : 8ouwa li khalèss car ce qui est à moi : est à lui et vice versa"

Je suis quelqu'un qui ne calcule pas.
Du coup, si je tombe sur un calculateur qui est près de ses sous ==> n'ayant pas l'habitude de côtoyer ce genre de personne et bien ça me rebute de ouf tellement je trouve ce genre d'attitude anormale.

Wa dèba, ila mé f8èmtish, je ne peux rien pour toi donc khalini né n3èss
Siri tne3ssi derti liya lbokhalet
Ghir ktkhalti w tjalti fal hedra flekher mkan walou :D
Gala mkthsebsh wehed lahssasbiya mnek
Mtewra m3a resek:wazaa:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Siri tne3ssi derti liya lbokhalet
Ghir ktkhalti w tjalti fal hedra flekher mkan walou
Gala mkthsebsh wehed lahssasbiya mnek
Mtewra m3a resek

Èna à khouya, les choses sont très claires fi rwèssi el hamdoulilah :p
Mé ki n'rouwène té chi 7èja, bagha gheir n'dir 7iyèti m3a rajel dièl béssa7 : méchi m3a chi mikhi li matérialiste :D
 
Je suis à mon compte donc je n’ai pas de contraintes à ce niveau la mais comme je n’aurai aucune rentrée d’argent pendant mes vacances puisque je n’ai pas de congés payés je dirai 3 semaines grand Max même si 2 me semblent préférables au moins pr découvrir tu vois

Disons que je préfère faire plusieurs voyages « courts » dans l’annee Que 1 ou 2 longs

si tu as 2 semainesje dirai plus bali que thailande car tu auras le temps de bien tourner et puis comme bali cest pas loin de lombok tu pourras faire un petit tour la bas si tu as le temps ou les gilis de toutes petites iles au large de lombok
Bali cest pas mon ile preferer de l indo mais pour une premiere approche cest bien

Thailande pour moi il faut un mois apres tout depend si t es plus iles et plage ou si tu veux faire de trek et visiter les petits village du nord si tu veux pas vour le nord 3 semaines cest good
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Guoul wallah ?
Et encore tu n'as rien vu car rajé3tini un monstre gheir parce que 9rètini, ila chéftini : gha t'ssafi8a lé rassèk
Tu veux que je te dise la vérité, l'image que jai sur toi!!!
Une femme a la langueur de la journée assise devant un écran entrain de manger de la crème glacé ou boire un jus manger des biscuit...
Bouge juste pour manger ou aller au toilette....
Msalya m3a 9obha, attendre un hawli ( mouton) venir taper dans sa porte
Nodi therki shwiya baraka mtbal3it moi je sais comment faire pour te faire sortir de ta peau:cool:
Yeleh daf3i 3la resek;)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu veux que je te dis la vérité, l'image que jai sue toi!!!
Une femme a la langueur de la journée assise devant un écran entrain de manger de la crème glacé ou boire un jus manger des biscuit...
Bouge juste pour manger ou aller au toilette....
Msalya m3a 9obha, attendre un hawli ( mouton) venir taper dans sa porte
Nodi therki shwiya baraka mtbal3it moi je sais comment faire pour te faire sortir de ta peau:cool:
Yeleh daf3i 3la resek

Je pense savoir qui tu es 3èwd tèni :claque:
==> Je n'en suis pas sûre à 100 % wallèyni chémit fik l'ré7a dièl un ancien bladinaute que je connais sous 2 autres pseudo :eek:.

Ce que tu n'arrives pas à cerner chez moi c'est que mé ki n'dèfè3jsh 3la rassi afin d'avoir le dernier mot.
J'échange avec des personnes sur différents sujets en donnant mon opinion personnelle :cool:.

Ntèya, ne sachant pas ce que tu as contre moi : né 9dâr juste n'guoul lik que mé ki n'fétèsh 3la un mouton car j'ai horreur des suiveurs qui n'ont aucune personnalité ;). 3zizine 3liya l'sbou3a li rojéla ou noss mais comme de nos jours : ça se fait rare :p : je préfère rester assise sur un fauteuil en train de me goinfrer ki chi bouigra :D.

L'7èja li mé ki né f8èmsh 8nèya fi 8èd le forum c'est que ki'n à l'mé7ssèd ou khou8 rabi sèlèma :claque:.
Guoul liya wèsh so9èk à khouya ila 3atiya 9èyma lé rassi en ne souhaitant pas me tziwèj m3a n'importe qui ? :confused:
A défaut de vouloir dkhôl fi l'7èyète dièl bnèdèm : diw8a gheir fi riosskoum afin de ne vous occuper que d'un chantier à la fois :p.

L'mouhim, une fois de +, qui + est si tu es les bladinautes que j'ai en tête (celui à qui je pense en a 2 minimum lol)
==> tu seras gentil de chanter cette chanson : "baghi nssè8a..." :p.

PS : Je trouve vraiment "moche" de ouf que de vouloir exister en essayant de se donner un genre qui n'est pas le notre. Réfléchi à ça ou dir lik chi 7èl car tu peux très bien être quelqu'un en te focalisant sur toi même :cool:.

PS4 : Je ne savais pas que j'étais une star dans "que grignotez-vous aujourd'hui" mdrrrrrrrr
Tu sais quoi, tu me donnes des idées pour faire des tutos de : "comment manger de la crème glacée avec classe" :p
 
l avis n est pas pour toi mais pour les autres qui ont un cev et vont eviter de se faire pigeonner

quand tu vas etre dans ton transat a 40 euros vue sur une plage plus que banale et ton mojito soft a 15 euros tu vas penser a harriet

Lol
S'ils ont un "cev" pourquoi leur rappeler dans ce cas?
:prudent:

Oui je vais kiffer mes vacances :intello:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Je pense savoir qui tu es 3èwd tèni
==> Je n'en suis pas sûre à 100 % wallèyni chémit fik l'ré7a dièl un ancien bladinaute que je connais sous 2 autres pseudo

Ce que tu n'arrives pas à cerner chez moi c'est que mé ki n'dèfè3jsh 3la rassi afin d'avoir le dernier mot.
J'échange avec des personnes sur différents sujets en donnant mon opinion personnelle

Ntèya, ne sachant pas ce que tu as contre moi : né 9dâr juste n'guoul lik que mé ki n'fétèsh 3la un mouton car j'ai horreur des suiveurs qui n'ont aucune personnalité3zizine 3liya l'sbou3a li rojéla ou noss mais comme de nos jours : ça se fait rare e préfère rester assise sur un fauteuil en train de me goinfrer ki chi bouigra

L'7èja li mé ki né f8èmsh 8nèya fi 8èd le forum c'est que ki'n à l'mé7ssèd ou khou8 rabi sèlèma
Guoul liya wèsh so9èk à khouya ila 3atiya 9èyma lé rassi en ne souhaitant pas me tziwèj m3a n'importe qui ?
A défaut de vouloir dkhôl fi l'7èyète dièl bnèdèm : diw8a gheir fi riosskoum afin de ne vous occuper que d'un chantier à la fois

L'mouhim, une fois de +, qui + est si tu es les bladinautes que j'ai en tête (celui à qui je pense en a 2 minimum lol)
==> tu seras gentil de chanter cette chanson : "baghi nssè8a..."

PS : Je trouve vraiment "moche" de ouf que de vouloir exister en essayant de se donner un genre qui n'est pas le notre. Réfléchi à ça ou dir lik chi 7èl car tu peux très bien être quelqu'un en te focalisant sur toi même

PS4 : Je ne savais pas que j'étais une star dans "que grignotez-vous aujourd'hui" mdrrrrrrrr
Tu sais quoi, tu me donnes des idées pour faire des tutos de : "comment manger de la crème glacée avec classe" :p
3tya 9ima lresek :D
Reh derbek hmer lil mazal t3i9i mal gelba:)

N'importe qui bhel lkhotab ra dakhlin kharjin:D
Je prend le n'importe et je te laisse le qui
Lah ysehel alik
 
Je vais sans doute faire une semaine en Algérie et 2 semaines minimum au Sénégal idéalement en hiver pr genre vers novembre décembre !

Londres c sympa attention à la période moi j’ai eu bcp de pluie et vents ca a tout gâché

Merci pour le conseil. Je pense que je vais partir pendant les vacances d'été, car je ne supporte pas le froid. Sinon, tu as vraiment de la chance de partir au Sénégal ! :)
 
Hello,
Cette année, je vous voudrais partir à Hawaï et en Espagne également. Je veux partir à Hawaï, car j’adore les îles tropicales et la tradition hawaïenne, n’est pas quelque chose qui me laisse indifférente. J’aime aussi l’Espagne, car c’est un pays plutôt romantique. J’espère vraiment que je pourrai y aller cette année. À bientôt !
 

Layne

VIB
Les destinations qui m'intéressent en ce moment c'est l'Europe de l'est et/ou du Nord...
Wé je sais c'est louche mais la Croatie m'a vraiment enchanté j'aimerai faire d'autres pays comme le Monténégro, l'Autriche, les Pays Bas, le Danemark.

But, i have to improve my english !! J'ai un piètre niveau ...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Coucou,

Avez-vous envie de voyager cette année ? J’ai vraiment envie de partir à Londres. Et vous ? Bonne journée. :)

pour moi c est plus rapide d aller a londre qu a lyon .chui a dix minute de la gare du nord ...et les tropics ca me saoule ..
. j ai rien contre les lions mais bon .. je préfère les punks !! alors moi aussi j irai a londre ..je vais m empiffreé de chips and ships et vé me faire un ptit chinois .. sont meilleur la bas je trouve ..
par contre je ramene les clop et l alcool .. c est des ouf .. trop chere londre .. .
je crois que je vais faire une ptite semaine a alger et une autre a londre comme ca y aura pas de jaloux .. le sud le nord .. chacun aura un bout de moi
et le monde ira mieux ..

et quand j entrerai dans la Casbah pour la premiere fois de ma vie

je fouterai les Cllash a fond !!!! histoire qu ils sachent eux aussi qu une punk existe encore sur cette terre !!

..
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Insouciant !!! je sais plus comment on fait pour changer sa signature .. j ai changé d avatar mais pas de signature . je vais avoir l air ***** !! ... fou moi le lien comme la derniere fois stp !!
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
quelqu un peut araobace insouciant svp ... ca a disparu de mon clavier . j arrive plus .. en plus je dois aller a auxerre ... tu parle d un mois d aout ..
 
Haut