Voyons la crise en rose

C'est quoi vivre intensément ? Courrit derrière un cerf une lance à la main et se faire déchiqueter par un ours quand on deviendra moins rapide ? :eeek:

:D sélection naturelle!!
penses au gain pour l'humanité: seuls les forts survivront : plus d'hôpitaux! plus de maladies nosocomiales...plus de grèves des internes
plus de grèves!!! plus de cgt plus de fo!! plus d'arlette :D

PS: 3a tbe3ni daba nsatik ...

Ah ça par contre ça me plait bien. Ca vaut le coup de finir sous les dents d'un ours si avant je vois cette prophétie réalisée :D

Ne te réjouis pas trop vite:

Le seul pays qui ne connaitra pas la régression sera la Libye: Dans les tentes ils étaient, dans les tentes ils resteront.
Ils sont déjà dans le désert et ils ont l'habitude des chameaux. Ils ne seront même pas concernés par le réchauffement climatique.

Et Khadafi deviendra le maître du monde. Comme il est pote avec Sarko, il lui trouvera bien une couchette dans sa tente.

Ne te réjouis pas trop vite:

Le seul pays qui ne connaitra pas la régression sera la Libye: Dans les tentes ils étaient, dans les tentes ils resteront.
Ils sont déjà dans le désert et ils ont l'habitude des chameaux. Ils ne seront même pas concernés par le réchauffement climatique.

Et Khadafi deviendra le maître du monde. Comme il est pote avec Sarko, il lui trouvera bien une couchette dans sa tente.

penses tu ???
les libyens vont bien grâce au pétrole :D vu qu'il se casse lamentablement la gueule en ce moment .. je ne sais pas si les libyens auront encore les moyens de se payer des tentes :D

Grâce à la crise, tous les laissés pour compte de la mode, ceux et surtout celles qui galèrent depuis des années pour perdre du poids, pourront profiter de leurs réserves adipeuses pour vivre plus longtemps.

Grâce à la crise, on sera tout le temps en vacances car personne n'aura plus de travail.

Bon là je vais manger, mais allez-y, cherchez de bons côtés à la crise :D

La crise est plutot renversante pour cet expert venu l'expliquer sur un plateau TV:D

http://www.youtube.com/watch?v=yzo7iK4mt0w

Retour