Vrai ou faux

oui on m'en avait parlé sur un autre topic. ça c'est un bon concept de site de rencontre.
malheureusement y avait pas le Maroc dans la liste des pays quand j'ai regardé.

hahaha mskhooot :D

En sous titre du slogan de ce site qu'on peut voir dans les affiches du métro : "Le premier site de rencontre concu par et pour les femmes" ... Genre :prudent:
Si c'est un site ou y'a des femmes mariées qui veulent retrouver les émois oubliés, ca me tenterait, mais je n'y crois pas une seconde , mais pas une seconde ... A mon avis elles doivent s'exciter rien que d'avoir une "correspondance virtuelle secrete" et ca doit leur suffir, pour la plupart :prudent:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
hahaha mskhooot :D

En sous titre du slogan de ce site qu'on peut voir dans les affiches du métro : "Le premier site de rencontre concu par et pour les femmes" ... Genre :prudent:
Si c'est un site ou y'a des femmes mariées qui veulent retrouver les émois oubliés, ca me tenterait, mais je n'y crois pas une seconde , mais pas une seconde ... A mon avis elles doivent s'exciter rien que d'avoir une "correspondance virtuelle secrete" et ca doit leur suffir, pour la plupart :prudent:

Mais qu'est ce que tu racontes ?? Wooooooooo la libération des moeurs féminines, t'as loupé le coche ou quoi ??? :prudent:

ça va Ibnou :love: depuis hier ? (t'as vu,j'ai mis un coeur !!! )
 
hahaha mskhooot :D

En sous titre du slogan de ce site qu'on peut voir dans les affiches du métro : "Le premier site de rencontre concu par et pour les femmes" ... Genre :prudent:
Si c'est un site ou y'a des femmes mariées qui veulent retrouver les émois oubliés, ca me tenterait, mais je n'y crois pas une seconde , mais pas une seconde ... A mon avis elles doivent s'exciter rien que d'avoir une "correspondance virtuelle secrete" et ca doit leur suffir, pour la plupart :prudent:
ze3ma tu penses que dans ce genre de site c'est que de la gueule et y a pas de passage à l'acte ?
 
Mais qu'est ce que tu racontes ?? Wooooooooo la libération des moeurs féminines, t'as loupé le coche ou quoi ??? :prudent:

ça va Ibnou :love: depuis hier ? (t'as vu,j'ai mis un coeur !!! )

La libération de rien du tout, c'est des conneries tout ca, la femme est et restera un sac de noeuds jusqu'a la fin des temps :D

Oui ca va pardon :rouge:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La libération de rien du tout, c'est des conneries tout ca, la femme est et restera un sac de noeuds jusqu'a la fin des temps :D

Oui ca va pardon :rouge:


Ah non, Ibnou, je t'assure, qu'il n'y a pas pire que les hommes !
Surtout ceux les 30/45 ans ... nan mais faut une séance psy de groupe là, c'est mm urgent ! On en reparlera avec plus de détails, mais je peux te jurer que c'est de pire en pire :eek:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ils s'attirent et finissent tôt ou tard par se repousser.
Être avec quelqu'un qui pense et agit à l'opposé de toi c'est éreintant à la longue.

Une base commune, avec certaines valeurs, respect and co (enfin le package classique quoi)

Après tu as le droit d'aimer le théatre, d'en faire, d'y aller tandis qu'elle aime le foot, d'en faire et d'y aller !
Pas obligé d'avoir les mm centres d'interets !
et je dirais que c'est bcp mieux quand on a pas les mm centres d'interets ! c le mieux pour préserver SON identité propre au sein d'un couple ^^ ..
Un couple, ça doit être 1+1=2 pas 1+1=1 comme bcp le sont ^^

PS: ca va MINI.Q ?? on te voit plus aux soirées !!!!
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Une base commune, avec certaines valeurs, respect and co (enfin le package classique quoi)

Après tu as le droit d'aimer le théatre, d'en faire, d'y aller tandis qu'elle aime le foot, d'en faire et d'y aller !
Pas obligé d'avoir les mm centres d'interets !
et je dirais que c'est bcp mieux quand on a pas les mm centres d'interets ! c le mieux pour préserver SON identité propre au sein d'un couple ^^ ..
Un couple, ça doit être 1+1=2 pas 1+1=1 comme bcp le sont ^^

PS: ca va MINI.Q ?? on te voit plus aux soirées !!!!

Je dirais meme qu' 1+1=3.
Lui, toi, et vous.
 
A mon humble avis, deux personnes devraient recenser leurs qualités et leurs défauts et faire la comparaison entre eux, trouver le bon équilibre afin de réajuster la balance de chacun. Si la personne a peu de qualités elle ne pourra pas combler les défauts de l'autre et là il y aura férocement conflit.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il faut un bon équilibre entre les 3 et qu'aucune entité ne déborde trop sur les autres sinon ça ne sera pas viable.

oui mais j'ai l'impression que chez les Arbouch, ça marche pas ce truc !
t'es mariée, safi, tu deviens un objet possédé (que ce soit de la part de l'homme ou de la femme, voir plus chez les femmes d'ailleurs)
 
Haut