.
alors soit tu es d'époque ma jolie soit 7arftek syassa
Je suis vieillleeuuuuuuuh, tout le monde le sait ici voyons !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
alors soit tu es d'époque ma jolie soit 7arftek syassa
Oui, oui ... un constat bien personnel
Oui, oui ... un constat bien personnel
Et bah oué, la confiance en soi, c'est pas donné à tout le monde !
@zlinda3 et moi, on en a ! ...c'est la vie, y'a ceux qui .... et les ..... !
Houlaaa oui, surtout Dansledoute mdrrrr
Houlaaa oui, surtout Dansledoute mdrrrr
Tu commences à ressembler à ...
Je suis une conaCe !
Hahaha l'insulte suprême!!!!ah non là tu abuses !!!! Retire ce que tu viens de dire !!! allez !!! et fait bisous à tata pour dder pardon !!!! allez!!!
.Je suis vieillleeuuuuuuuh, tout le monde le sait ici voyons !!!
j ai pas dormi la nuit
j ai pas dormi la nuit
Hahaha l'insulte suprême!!!!
NBon pardon, j'ai été trop loin, je l'avouueeeeeeeeeee !. Mais niveau ego, attention.
Oui mais j'ai peur que tu dérives !c'est pas le mm égo, le mien est beau !!!
tu es égoïste tu as dormi comme un bébé et moi j ai eu une nuit hantée a cause de toiMoi comme un bébé
.
ahya 7lili ...
bon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
Comment rattraper tout ça ??
Alors .... tu vois Monica Belluci ?? Bon t'enleves 12 ans qd mm et tu gardes que les cheveux noirs et le tour de poitrine ! Le reste, tu en fais ton deuil !!!
Oui mais j'ai peur que tu dérives !
Après ou avant chirurgie ?
Meskin General, il croit qu'il y a de jolies bladinettes !
Oui, si tu commences à monter en grade et devenir une haute rispansable !vu comment tu me remets en place à chaque fois, je peux pas !!!
si un jour je deviens célébre, tu seras mon attachée de presse comme ça jamais je n'aurais la grosse tête
.bon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
Alors .... tu vois Monica Belluci ?? Bon t'enleves 12 ans qd mm et tu gardes que les cheveux noirs et le tour de poitrine ! Le reste, tu en fais ton deuil !!!
tu es égoïste tu as dormi comme un bébé et moi j ai eu une nuit hantée a cause de toi
.
absolument pas déçu je suis heureux
non au contraire ca mis de piment dans ma nuitT avaias qu a pas me chercher
tu les rajoutes plutôtbon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
tu les rajoutes plutôt
tu me connais je ne taquine que ceux et celles que j'aime bienpourquoi t'es méchant avec moi toi ? qu'est ce que j'ai fait encore que je n'ai pas fait ?
.j'aime bien quand les hommes ne sont pas difficiles
je ne pense pas que ce proverbe soit toujours valable dans une vie de couple!Salut à tous,
Peut-on confirmer que ce proverbe est vrai est d'actualité, je cite: "qui se ressemble s'assemble ! "
En sachant que dans mon entourage, les couples qui partagent les mêmes traits de caractère, même tempérament, sont souvent en conflit et ont tendance à solutionner leurs problèmes par le divorce au bout du compte.
Ne dit-on pas qu'une femme complète un homme, ou le contraire aussi, qu'on a donc plus tendance à chercher ce qu'on a pas, l'inverse de ce que l'on est, l'oméga et l'alpha, le plus et le moins etc....hormis le fait qu'il est toujours souhaitable d'être en relation avec une personne du même niveau intellectuel.
Le débat est ouvert,
Bien à vous.
tu me connais je ne taquine que ceux et celles que j'aime bien
quand je disais que les marocaines étaient les ceintures noire 9ème dan en manipulationça marche à tous les coups, j'adooooooooooooooore !!!
bon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
quand je disais que les marocaines étaient les ceintures noire 9ème dan en manipulation
mdrrr...bien résumé
quand je disais que les marocaines étaient les ceintures noire 9ème dan en manipulation
yak ? be3da mazit fiha walou ?