Vrai ou faux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Spootnick
  • Date de début Date de début
bon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
Comment rattraper tout ça ??
Alors .... tu vois Monica Belluci ?? Bon t'enleves 12 ans qd mm et tu gardes que les cheveux noirs et le tour de poitrine ! Le reste, tu en fais ton deuil !!! :D

Après ou avant chirurgie ? :p
Meskin General, il croit qu'il y a de jolies bladinettes !

bon Général, t'as l'air déçu là d'un coup, si si ça se sent !
Comment rattraper tout ça ??
Alors .... tu vois Monica Belluci ?? Bon t'enleves 12 ans qd mm et tu gardes que les cheveux noirs et le tour de poitrine ! Le reste, tu en fais ton deuil !!! :D
tu les rajoutes plutôt :D

nf5.gif

Salut à tous,

Peut-on confirmer que ce proverbe est vrai est d'actualité, je cite: "qui se ressemble s'assemble ! "
En sachant que dans mon entourage, les couples qui partagent les mêmes traits de caractère, même tempérament, sont souvent en conflit et ont tendance à solutionner leurs problèmes par le divorce au bout du compte.

Ne dit-on pas qu'une femme complète un homme, ou le contraire aussi, qu'on a donc plus tendance à chercher ce qu'on a pas, l'inverse de ce que l'on est, l'oméga et l'alpha, le plus et le moins etc....hormis le fait qu'il est toujours souhaitable d'être en relation avec une personne du même niveau intellectuel.

Le débat est ouvert,
Bien à vous.
je ne pense pas que ce proverbe soit toujours valable dans une vie de couple!
simple exemple: un mari et sa femme tout les deux de nature colérique et nerveuse je te laisse imaginer :)

Retour