Vraiment, qu'est-ce quelqu'un de sérieux selon vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Tu penses serieusement qune femme qui veut se marrier va venir sur ton post? ..
Tu rigole mais j'étais sur un forum en 2010 et j'avais ouvert un post sur le mariage j'ai eu au moins 20 femme qui mon écrit elle étais tous divorcer elle voulais tous ceux marier à l'époque j'avais pas les fond nécessaire pour faire un mariage et j'ai toujours pas les fonds pour me marier dans la communauté musulmane il y a aucun fond de solidarité pour te payer le mariage c'est dommage je trouve :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu rigole mais j'étais sur un forum en 2010 et j'avais ouvert un post sur le mariage j'ai eu au moins 20 femme qui mon écrit elle étais tous divorcer elle voulais tous ceux marier à l'époque j'avais pas les fond nécessaire pour faire un mariage et j'ai toujours pas les fonds pour me marier dans la communauté musulmane il y a aucun fond de solidarité pour te payer le mariage c'est dommage je trouve :)
Ah ok..lol.ba pour limage ca na pas lair de marcher...
Pourquoi les fonds necessaires? Il faut prouver que tu es un homme et est capable dassumer une famille...donc travailler pour payer au moins un mariage simple cest logique non? ...
 
Beaucoup de femmes et d'hommes ne se décideront jamais à se marier.

Trop de femmes rêvent d'un homme descendu d'un paradis. Et les hommes eux ont le même symptôme pour la femme.

On est sur Terre et les pauvres âmes ont oubliés que l'on sera tous parmis les mauvais !




Bon, toi la femme qui veut te marié vraiment cette année !
Come on here !
I'm really free now !
C est personne qui est cohérente avec lui même et qui tiens ca parole ( pour les homme ) .
 
Haut