Vraiment, qu'est-ce quelqu'un de sérieux selon vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ah ok..lol.ba pour limage ca na pas lair de marcher...
Pourquoi les fonds necessaires? Il faut prouver que tu es un homme et est capable dassumer une famille...donc travailler pour payer au moins un mariage simple cest logique non? ...
Je suis handicapés je ne peut pas travailler et ceux que je touche je paye le loyer les factures ma nourriture après il me reste plus d'argent donc même un mariage basic sa revient trop cher avec un fond de solidarité sa serait plus accessible le mariage pour les gens comme moi comme le prêt caf pour ceux qui ont des enfants et qui veulent changer leur meubles il a taux 0 % et en plus tu rembourse par 20 euros :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis handicapés je ne peut pas travailler et ceux que je touche je paye le loyer les factures ma nourriture après il me reste plus d'argent donc même un mariage basic sa revient trop cher avec un fond de solidarité sa serait plus accessible le mariage pour les gens comme moi comme le prêt caf pour ceux qui ont des enfants et qui veulent changer leur meubles il a taux 0 % et en plus tu rembourse par 20 euros :)
La priorité est de nourrir les gens qui sont dans la galere deja....le mariage vient loin derrriere..
 
Vraiment, qu'est-ce quelqu'un de sérieux selon vous
L’homme sérieux est un homme respectueux qui n’impose pas ses choix
L’homme sérieux sait se débrouiller tout seul. Il n’attend pas que tu rentres pour lui préparer un oeuf au plat et une assiette de pâtes, que tu lui gères son stock de slips, ni que tu surveilles son calendrier vaccinal. Bref le mec sérieux ne cherche pas une deuxième maman.
L’homme sérieux a les épaules larges. Il sait gérer les crises, ne se met pas à pleurer
 
Haut