vric à vrac

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non toi tu ne comprends pas ce que je veux dire
Semmar est suivi par un public qui dépasse aujourd'hui celui des Marocains/Algériens, il y a des FR, des subsahariens (notamment des Maliens quand il y a eu le conflit) et on doit à ce public élargi une réponse à la désinformation de Semmar
Tu peux faire comme s'il n'existe pas et laisser la désinformation s'épandre , moi je trouve que les gens qui lui répondent sont dans la même logique que la nôtre lorsque nous prenons le temps de répondre à des DZ de ce forum.


Cette vidéo résume bien ce que je pense , pas besoin d'en dire plus ^^

 
version remixée d'une chanson berbère zayane

Ils vont me rendre les dingues à foutre leur drapeau partout les DZ
Dès qu'ils voient un truc bankable, ça sort la carte de la fusion, après la grande maghrébie, la grande berbérie
On a rien avoir avec vous
Dans le meilleur des cas, vous êtes proches des rifains mais pas le moyen atlas...ça marche ?



 
Mata ... comment on célébrait l amour autrefois ... les cavaliers se disputent une poupée qui symbolise la fille que la tribu a refusé au prétendant d une autre tribu qui la kidnappe ... c est pas mignon tout ça :D ?!

 
Toujours le même Twitto
J'aime ni son pseudo ni ses idées politiques, c'est pour ça je lui fais pas de pub en remontant son nom
Mais je reconnais son talent..

1716586021400.png
 
C'est quand même terrible cette obsession
J'essaye de prendre de la distance avec tout ça, j'ai parlé à des Algériens qui m'ont apaisée un peu et puis je tombe à nouveau sur ces informations...
Ils vont s'arrêter quand
Je vais p-ê choquer mais pour moi c'est plus violent que la tentative de nous priver du Sahara


Les israéliens (autre pays de mes …) a essayé de piller il y a longtemps ce patrimoine naturel sans succès….larbre na jamais donné de fruits.
C’est pas ces demeurés qui vont aboutir à quoi que ce soit.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Les Marocains ne laisseront plus rien passer ! Bravo a ceux qui ont dénoncé cette entreprise et appelé les autorités afin qu'elles interviennent et fasse leur travail.....

 
C'est quand même terrible cette obsession
J'essaye de prendre de la distance avec tout ça, j'ai parlé à des Algériens qui m'ont apaisée un peu et puis je tombe à nouveau sur ces informations...
Ils vont s'arrêter quand
Je vais p-ê choquer mais pour moi c'est plus violent que la tentative de nous priver du Sahara



Donc au lieu de planter des oliviers et avoir au moins une récolte, ils veulent ça?

Ok, laisse-les perdre leur argent.

Allez kraghlas, plantez l'arganier, tefourh! :D
 

Nooooon..... :D :D

Cracks Me Up Steve Harvey GIF by ABC Network
 
piquée sur twitter

L3am li fat, je suis arrivée une fois à la bourre, t9ada sfenj et j'étais à 2 doigts de dire à la fille devant moi qui avait pris ce qui restait
Khti nti l3am kolo o ntya tbar3i m3a rassek, pliz, 3tkini b chi jojates :D

1716994539255.png
 
Haut