Vs venez de vous faire larguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
elle est deprimée et deteste les hommes et leur comportement..lis que le début de son topic..

la pauvre:-|

Je trouve ça bien triste pour elle.

Peu importe la relation, la durée et tout... L'intensité des sentiments est ce qui compte et on peut pas juger de la peine des autres.

L'amour fait maaaaaaaaaal des fois.

Pauvre elle...

Je connais
C ce qui a de mieux à faire. Mais faut être un mec avec une fierté puissance 10.000 pour faire ça. J'aime bien j'aimerais bien être comme ça.

Il m’est arrivé une fois cette histoire et d’ailleurs la fille ne voulait pas me larguer elle voulait juste me mettre la pression ou plutôt chantage pour céder sur certain principe j’ai tout simplement dit non. C’est trop difficile de rompre avec quelqu’un avec qui on a envisagé de construire un avenir ensemble mais on doit rester digne aussi.

J'ai rien capté ya shamsya mais je me suis pris des rateaux, des largages j'ai tout connu hélas dans cette vie mais hamdoulilah je me relève très vite... :D

Personne ne me comprends je vais vraiement par finir par croire que je parle en turc.

Hamdoulillah comme on dit ce qui ne te tue pas ...........

Il m’est arrivé une fois cette histoire et d’ailleurs la fille ne voulait pas me larguer elle voulait juste me mettre la pression ou plutôt chantage pour céder sur certain principe j’ai tout simplement dit non. C’est trop difficile de rompre avec quelqu’un avec qui on a envisagé de construire un avenir ensemble mais on doit rester digne aussi.

chouf la fierté mal placée.

On dirait quelqu'un que j'ai connu. Des fois on se disputait je faisais genre " ok je pars je pars t'as bien entendu je pars" . Walo pas de réponse. Impossible pour lui de me retenir. J'attends encore son : non stp restes :D

chouf la fierté mal placé.

On dirait quelqu'un que j'ai connu. Des fois on se disputait je faisais genre " ok je pars je pars t'as bien entendu je pars" . Walo pas de réponse. Impossible pour lui de me retenir. J'attends encore son : non stp restes :D

t as raison des fois c'est de la fierte mal place et pour moi ca vient de mon enfance j'ai toujours cette phobia d'etre abondonner ( problem entre mon pere et ma mere qd j'etais petit) donc pour toi peut etre c'est juste "je pars retiens moi.." pour moi " etre abondonner"...

salam

j'ai pas compris le pcv? :D
Le PCV (France, abréviation de « à percevoir »1 ou encore par rétroacronymie Paiement Contre Vérification)[réf. nécessaire] ou appel à frais virés2(Québec) est, en téléphonie, un service d'appel dans lequel c'est l'appelé qui règle le coût de la communication, et non l'appelant comme c'est habituellement le cas. L'appelé peut accepter ou refuser l’appel.

Personne ne me comprends je vais vraiement par finir par croire que je parle en turc.

Hamdoulillah comme on dit ce qui ne te tue pas ...........

Bein ça peut tuer des tarés de la vie, qui souhaitent se suicider!

Moi je vais pas pleurnicher, me tuer pour un mec avant lui j'avais une vie donc après j'en aurai une aussi quoi...enfin moi je comprends toutes les tartines qu'on fait pour une fin de relation... :s

t as raison des fois c'est de la fierte mal place et pour moi ca vient de mon enfance j'ai toujours cette phobia d'etre abondonner ( problem entre mon pere et ma mere qd j'etais petit) donc pour toi peut etre c'est juste "je pars retiens moi.." pour moi " etre abondonner"...

Je susi désolée pour toi.

EN effet ds mon esprit c très simpel ce n'est pas du tt complexe comme ça peut l'être chez toi. D'ailleurs je vais raler une heure et ça passe aussi vite. Je ne reste pas marquée je sais même en rire après.

Bein ça peut tuer des tarés de la vie, qui souhaitent se suicider!

Moi je vais pas pleurnicher, me tuer pour un mec avant lui j'avais une vie donc après j'en aurai une aussi quoi...enfin moi je comprends toutes les tartines qu'on fait pour une fin de relation... :s

Attention, je n'ai pas dit que je ne comprenais pas.

Qd c encore frais on ne peut pas en parler avec légerté.

Je susi désolée pour toi.

EN effet ds mon esprit c très simpel ce n'est pas du tt complexe comme ça peut l'être chez toi. D'ailleurs je vais raler une heure et ça passe aussi vite. Je ne reste pas marquée je sais même en rire après.

un des meilleurs cours que j'ai appris c'etait "interest based negotitation" qui se resume simplement par le fait de voir le monde avec les yeux de son interlocuteur pour bien comprendre ses raisons...mais bon on est pas si complique que cela il y des hauts et des bas dans la vie et pour vivre a deux il faut etre flexible et comprhensible, larguer c'est une situation extreme et dieux merci n'arrive pas tout les jour

Retour