Vs venez de vous faire larguer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
cmt réagissez-vs en règle générale ?

Quelle fut votre pire ou plus drôle façon de réagir ?

Dites-moi svp je ne sais pas ce que c'est :D
lol je me suis fait larguer une fois, j'ai fait le boulet mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en souviens encore, j'étais anéanti ! c'était ma première

après quelques temps elle revient vers moi et s'excuse, j'ai refusé et c'était passé

rien n'est insurmontable

Bah je fais une soirée meufs, j'invite Titesouris qui a tjrs du bon Sky en réserve, Aubrina qui a du bon bédo, Mielle qui a de la bonne musique, Nounaw qui assure en danse ! Et on passe la soirée à jacter sur ces "******** de mecs" ... lendemain mal aux cheveux, je me remets en selle avec MarocMonPays ! :D

La loose le club des célibataires :D

J'aurais aimé t'apporter un témoignage mais la seule fois j'ai où frôlé cette situation..c'était comment dirais-je un largage avant union..un rateau quoi...qui en y réfléchissant m'a permis de dire à mon mari.. Je ne suis jamais sortie avec aucun mec avant toi évidemment je fais l'économie du [c'est pas faute d'avoir essayé]

C fou comme on peut se tromper sur les gens :D

lol je me suis fait larguer une fois, j'ai fait le boulet mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en souviens encore, j'étais anéanti ! c'était ma première

après quelques temps elle revient vers moi et s'excuse, j'ai refusé et c'était passé

rien n'est insurmontable

C vrai que des fois on peut faire pitié impossible de se raisonner.

cmt réagissez-vs en règle générale ?

Quelle fut votre pire ou plus drôle façon de réagir ?

Dites-moi svp je ne sais pas ce que c'est :D

Ben tu te sens léger... et tu es content parce que tu ne voulais pas rompre et que tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle le fasse
et tu as bonne consience, car ce n'est pas de la lacheté... car partir aurait entrainé des souffrances, une dépression.. et parfois pire
alors faire en sorte qu'elle rompe est la meilleure solution, celle qui lui permettera de se reconstruire plus facilement..

Ben tu te sens léger... et tu es content parce que tu ne voulais pas rompre et que tu as fait ce qu'il fallait pour qu'elle le fasse
et tu as bonne consience, car ce n'est pas de la lacheté... car partir aurait entrainé des souffrances, une dépression.. et parfois pire
alors faire en sorte qu'elle rompe est la meilleure solution, celle qui lui permettera de se reconstruire plus facilement..

Faut te dire merci en plus :D

Retour